Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-02-2012 09:37:16

margotte33
Banni(e)
Inscription : 12-10-2010
Messages : 383
Site Web

délai d'attente/avenant

bonjour

je voulais savoir combien de temps doit on attendre un enfat le matin et apres pouvoir sortir ?
ce matin visiblement je naurai pas l enfant que je garde , les 2 parents etant partis au travail , je pense que ca va etre la tatie presente qui va la garder ou me l'amener plus tard mais bien sur on ne ma pas prevenu , jai envoyé un sms hier soir car il etatit tard et  pas de reponse le pere vient de passer de vant chez moi, jai reconnu le bruit de la voiture, je suis sortie mais non, il partait ....

lundi ct pareil nous habitons le meme lotissement et lundi je suis allée moi meme cherché la petite pour m entendre dire que "non tatie voulait la garder sinon elle allait se sentir seule" on a quand meme convenu que je le prenais le temps du repas et que je la reprendrais plus tard , les heures plus tard etaient hors contrat + un 2eme repas alors que je suis censé ne pas lui donner et pourtant jai rien facturé, ca s'accumule  en ce moment je trouve


nous avons eu une conversation vendredi car elle trouvait que javais trop dheure complementaire , elle pe,sait que depuis que son mari travaillait je comptais a partir de 8h le matin mais non jai continué de compter depuis 6h30 vu que je nai pas d'avenant elle devait men faire un et me le donner aussi lundi mais rien, jai reclamé depuis mais toujours rien en plus elle veut que lon commence les nouveaux horaires depuis le 1er fevrier, j'etais pas trop d'accord mais bon jai dit oi sijavais l'avenant le lundi mais je vois quue finalement je v lattendre encore surtout qu en plus jai un seul contrat et que desfois je me sens un peu obligé de dire oui pour pas perdre cette garde



que dois je faire d'apres vous ?


sms_in10.jpg

Hors ligne

08-02-2012 09:37:16

partenaire publicitaire:

#2 08-02-2012 09:45:26

bidy
Membre
Inscription : 28-11-2011
Messages : 4 202
Site Web

Re : délai d'attente/avenant

bonjour, vous devez avoir l'enfant aux heures prévues au contrat. Si l'enfant n'est pas là, n'est pas arrivé aux heures prévues, tampis, les heures sont comptées. Si vous avez prévue de sortir, tampis pour les pe si ils arrivent en retard, à moins d'avoir été prévenue. Je pense que les sms ne devraient pas "intervenir" au travail. Un coup de telephone est plus sûr. Maintenant si vous n'êtes pas d'accord avec telle ou telle chose, il faut en informer les pe. Si le pe veut changer d'horaire, il doit vous fournir un avenant ( vous avez 1 mois pour le signer), à vous d'être d'accord ou pas.

Hors ligne

#3 08-02-2012 09:59:31

margotte33
Banni(e)
Inscription : 12-10-2010
Messages : 383
Site Web

Re : délai d'attente/avenant

OUI JE SUIS DACCORD  avec tous ce que vous dites, j'appelle toujours normalement mais la il etatit 22h quand je me suis rendue compte qu'aujourdhui on allait etre dans le meme cas de figure que lundi et ou la tatie voulait garder l'enfant mais pas eu de reonse et je pense pas que la garde ce soit decidé entre hier 22h et ce matin 8h ....
pour l'avenant je suis d'accord mais il faudrait deja que je lai pour savoir exactement ce que les pe veulent changer mais pour elle c'est deja acquis et ca commence depuis le 1er fevrier, jai dit oui a condition de lavoir lundi mais on e me la pas donner , elle devait me le donner hierparce que j'ai appelé pour l'avoir , elle devait me le donner dans la journée mais rien et aujourdhui c mal parti aussi donc mi si on me le donne le 20 (j'exagere peut etre ) il est hors de question que ca commence au 1er fevrier

j ai l impression parce qu on s'entend bien que plus ca va et plus c'est a la carte , c pas grave si ca  deborde, c'est pas grave si jai un rdv je prends l enfant avec , je previens pas des retards , je previens pas si l enfant vient pas etc etc

aujourdhui j'appelle pas on verra bien ce qu'on me dit , j'avais pas prevu de sortir a cause de la neige mais jepense que je v m'absenter quand meme
sms_in10.jpg

Hors ligne

#4 08-02-2012 10:10:19

bidy
Membre
Inscription : 28-11-2011
Messages : 4 202
Site Web

Re : délai d'attente/avenant

pas d'avenant, pas de changement c'est tout !! maintenant, tu es une professionnelle, donc le travail c'est le travail...si il y a des choses que tu ne trouves pas à ton " goût", il faut savoir le dire aux pe. Prends rendez vous avec eux et soit claire et précise avec tes attentes.

Hors ligne

08-02-2012 10:10:19

partenaire publicitaire:

#5 08-02-2012 10:33:39

margotte33
Banni(e)
Inscription : 12-10-2010
Messages : 383
Site Web

Re : délai d'attente/avenant

ok je me connais et jai peur d'etre trop direct avec ces gens alors qu'en dehors du travail on s'apprecie mais la ca me fait trop...
jai appelé le ram qui a conforté tes propos et ma dit la meme chose
merci

Hors ligne

#6 08-02-2012 10:40:22

bidy
Membre
Inscription : 28-11-2011
Messages : 4 202
Site Web

Re : délai d'attente/avenant

le jour ou tu parleras aux pe, eesaye de gerer au mieux ton " trop direct" !!! lol soit zen....bon courage !!!

Hors ligne

#7 08-02-2012 10:40:48

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : délai d'attente/avenant

tant que tu ne discuteras pas avec les parents ça ne sert à rien de demander au ram ou à qui que ce soit d'autre sad
essaye de prendre rendez vous rapidement
et evite les sms!
c'est pas unmoyen de communication entre employeurs et employées...
un coup de fil est aussi rapide et ne derrange pas moins ou plus...
et au moins c'est un dialogue.

Hors ligne

#8 08-02-2012 12:52:36

margotte33
Banni(e)
Inscription : 12-10-2010
Messages : 383
Site Web

Re : délai d'attente/avenant

4i a écrit :

tant que tu ne discuteras pas avec les parents ça ne sert à rien de demander au ram ou à qui que ce soit d'autre sad
essaye de prendre rendez vous rapidement
et evite les sms!
c'est pas unmoyen de communication entre employeurs et employées...
un coup de fil est aussi rapide et ne derrange pas moins ou plus...
et au moins c'est un dialogue.

oui mais appeler a 22h je trouve ca genant, donc la jai fait un sms sinon je l'appelle tut le temps ...je voulais juste voir avec le ram pour pas que je sois en contradiction avec la loi si je mabsentais du domicile alors que normalment l'enfant venait ce matin

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB