Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-02-2012 11:54:25

nadcoquelicot
Membre
Inscription : 26-01-2012
Messages : 101
Site Web

demande de réévalution du taux horaire

Bonjour


Je souhaiterais savoir pour celle qui l'on déjà fait, comment avez vous demandé une augmentation de votre taux horaire aux parents et qu'elles sont leurs réactions (même si je me dis que cela doit changer d'un individu à une autre).

Je suis par exemple avec une petite que je garde depuis mars 2010, à 2,70 net et je n'ai jamais augmenté. De plus elle s'en va à l'école en sept mais les parents m'informent que je la garderai en périscolaire.
le deuxième petit est arrivé lui en avril 2011 et c'est aussi le même tarif.

Pensez vous qu'il soit déplacer d'augmenter. je souhaiterais aller jusqu'à 2,85 voir 2.90.

Cordialement

Hors ligne

15-02-2012 11:54:25

partenaire publicitaire:

#2 15-02-2012 11:58:29

bidy
Membre
Inscription : 28-11-2011
Messages : 4 202
Site Web

Re : demande de réévalution du taux horaire

bonjour, pour ma part, je n'augmente pas mes tarifs en plein contrat...par contre j'ai gardé un enfant en temps plein puis il a été en peri, donc là, je me suis permise de faire un avenant aux parents et d'augmenter mon tarif horaire

Hors ligne

#3 15-02-2012 12:09:16

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 439
Site Web

Re : demande de réévalution du taux horaire

coucou
alors déjà tu  ne peux pas augmenter comme ça, à ton bon vouloir!!
pour la petite qui va être scolarisée en septembre, les parents devront te présenter un avenant avec le changement en périscolaire ( donc baisse d'heures et de salaire!!)
ils ne peuvent pas t'imposer de continuer l'accueil, si cela ne t'arrange pas
et tu es en droit de refuser, auquel cas ils devront te licencier
tu peux aussi accepter de continuer en péri, et là justement annoncer qu'en péri, ton taux n'est plus le même!!!
pour ce cas, demander un changement de taux maintenant risque d'être mal perçu
tu peux toujours essayer, mais tu dois présenter un avenant au pe qui est en droit de refuser, auquel cas tu continues avec ton taux actuel, jusqu'au moment de la présentation de l'avenant par le pe pour le passage en péri
pour ton 2ème, ton contrat a démarré en avril 2011, cela ne fait pas 1 an, donc je proposerai , toujours en présentant un avenant, une augmantation du tarif à la date d'anniversaire du contrat
libre au pe d'accepter ou refuser!!

Hors ligne

#4 15-02-2012 13:56:58

nadcoquelicot
Membre
Inscription : 26-01-2012
Messages : 101
Site Web

Re : demande de réévalution du taux horaire

Merci de vos conseils.

Hors ligne

15-02-2012 13:56:58

partenaire publicitaire:

#5 15-02-2012 14:01:52

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : demande de réévalution du taux horaire

nadcoquelicot a écrit :

Bonjour


Je souhaiterais savoir pour celle qui l'on déjà fait, comment avez vous demandé une augmentation de votre taux horaire aux parents et qu'elles sont leurs réactions (même si je me dis que cela doit changer d'un individu à une autre).

Je suis par exemple avec une petite que je garde depuis mars 2010, à 2,70 net et je n'ai jamais augmenté. De plus elle s'en va à l'école en sept mais les parents m'informent que je la garderai en périscolaire.
le deuxième petit est arrivé lui en avril 2011 et c'est aussi le même tarif.

Pensez vous qu'il soit déplacer d'augmenter. je souhaiterais aller jusqu'à 2,85 voir 2.90.

Cordialement

Bonjour
pour une demande d'augmentation en general on presente un avenant ,au pe
celui ci est libre d'accepter ou de refuser
en cas de refus, vous continuez comme avant ou demissionner

par contre beaucoup d'am augmentent leur tarid pour une diminution d'heures dans votre cas ,le passage en periscolaire

pareil le pe vous presentera un avenant pour diminution d'heures et passage en periscolaire
là vous accepter ou refusez
en cas de refus,le pe devra vous licencier ou rester sur l'ancienne base
a ce moment là vous pourrez accepter en demandant une augmentation du taux horaire pour compenser la perte de salaire wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB