Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-02-2012 08:46:49

verniscolle
Membre
Inscription : 07-06-2010
Messages : 64
Site Web

demission.....besoin de confirmation

bonjour,

je souhaite demissionnée d'un de mes contrats, contrat debuté en octobre 2010 et souhaite arreter de travaillé le vendredi 13 avril.
je dois donc envoyer ma lettre de demission mais en mars du 26 au 31 je suis en vacances ( vacance prevu et noté au contrat).

dois-je donc envoyer ma lettre le vendredi 9 mars ce qui ferai 4 semaines de preavis + ma semaine de vacance, ou bien le 13 mars ce qui ferai un mois de preavis (doit-on compter en semaine ou en mois pour le preavis ?)


je veux que tous soit en regle pour eviter tout futur litige..
car la maman prevenu depuis fin janvier de mon choix ( je lui est dit tot car enfant autiste et pas facile a placer) a trouve une autre personne et veux que je demissionne avant et la je lui est dit que non si elle voulait que j arrete avant c etait a elle de me licencier et la sa ne lui a pas plu du tout mais je reste sur ma position, c est pour sa que je veux envoyer ma lettre a de bonne date.

merci d avance.

Hors ligne

23-02-2012 08:46:49

partenaire publicitaire:

#2 23-02-2012 08:55:53

elo77
Membre
Inscription : 30-03-2009
Messages : 3 363
Site Web

Re : demission.....besoin de confirmation

tu as trente jours calendaires de préavis et tu ne peux pas  être en vacances et en préavis en même temps
il faut envoyer ta lettre le 9 smile


C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron

Hors ligne

#3 23-02-2012 09:57:25

Zen56
Membre
Lieu : Bretagne
Inscription : 03-12-2008
Messages : 4 030
Site Web

Re : demission.....besoin de confirmation

Bonjour,

Si la maman a trouvé une autre personne, pourquoi ne veut-elle pas te licencier ? ça ne changera rien pour elle .... par contre, si c'est toi qui démissionnes, tu n'auras pas droit aux allocations de chômage sad

Hors ligne

#4 23-02-2012 10:55:55

verniscolle
Membre
Inscription : 07-06-2010
Messages : 64
Site Web

Re : demission.....besoin de confirmation

elle ne veut pas me verser les indeminitees de licenciement, voila pourquoi. cote chomage pas de souccis j ai un autre contrat signe pour fin avril. donc je ne m inscrirai pas au chomage.

Hors ligne

23-02-2012 10:55:55

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB