Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-02-2012 20:30:49

celine3459
Membre
Inscription : 22-01-2011
Messages : 197
Site Web

Je ne comprend pas comment remplir le bulletin de salaire.

Bonsoir

J'ai changé d'ass mat au 01 fevrier et celle-ci me demande un bulletin de salaire différent de celui de paje Emploi.
Pas de souci sur le fond sauf que je ne comprend pas comment le remplir.

Elle m'a fourni un vierge du ****** (un syndicat je crois) et d'après ce que j'ai compris je ne dois pas marquer les horaires notées sur la mensu mais les horaires réellement effectuées.
Est-ce bien cela et Pourquoi ?

Ensuite, que dois-je marquer dans la case congés ? Dans la case congés antérieurs, je suppose 0 car si l'on parle de notre contrat, elle n'a rien acquis et dans la case "année en cours", je rajoute au fur et à mesure des mois 2,5 jours ?

Elle a choisi d'être réglé pour les congés payés 10% chaque mois, où je dois le noter ?

Merci d'avance car je suis vraiment dans le flou.

Hors ligne

22-02-2012 20:30:49

partenaire publicitaire:

#2 22-02-2012 20:54:37

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Je ne comprend pas comment remplir le bulletin de salaire.

bonsoir
vous etes bien en année incomplète?
sur le bulletin de salaire on doit marquer les heures mensualisées x taux horaire
mais il y a en général des cases avec les heures réellement effectuées (celui que j'ai est comme ça) en année incomplète on acquiert pas 2,5j ouvrables par mois mais 2,5j ouvrables par période de 4 semaines travaillées

mais en lui payant 10% par anticipation (hors convention et pas forcément le + avantageux pour l'assmat) vous devez inscrire 2,5j

Hors ligne

#3 22-02-2012 21:01:25

celine3459
Membre
Inscription : 22-01-2011
Messages : 197
Site Web

Re : Je ne comprend pas comment remplir le bulletin de salaire.

Oui, nous sommes parties sur un contrat en année incomplète.

Effectivement, d'un côté du BS, j'ai le nombre d'heures mensualisées mais je dois aussi noter le nombre d'heures réelles. Pourquoi ?

De plus, je n'arrive pas à lui rajouter les heures complémentaires.

Pour les 10%, c'est l'ass mat qui a choisi et elle m'a précisé qu'ele savait que ce n'était pas le plus avantageux mais c'est son choix.

Hors ligne

#4 22-02-2012 21:07:55

nanda
Membre
Inscription : 27-06-2009
Messages : 7 719

Re : Je ne comprend pas comment remplir le bulletin de salaire.

Dans la CCN, il ets bien precisé que le pe doit nous faire un bs ou doit figurer le nb de jours réels, le nb d'heures réelles travaillées
de plus vous pourrez aussi declarer les IRepas si vous en avez, alors que celles ci ne se declarent pas sur Pajemploi

Hors ligne

22-02-2012 21:07:55

partenaire publicitaire:

#5 24-02-2012 08:29:44

celine3459
Membre
Inscription : 22-01-2011
Messages : 197
Site Web

Re : Je ne comprend pas comment remplir le bulletin de salaire.

Je vous remercie pour vos réponse, ainsi que nanoute 75 qui m'a envoyé un MP en m'expliquant tout !

J'ai bien avancé, j'ai donné un exemple à mon ass mat pour qu'elle ait le temps de corriger éventuellement avant le réel de la fin du mois. J'ai juste encore un doute sur la notation des congés mais j'espère qu'elle pourra me répondre.

Merci encore !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB