Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 27-02-2012 13:31:12

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : Roulée dans la farine...

myriem a écrit :

Pour te répondre Zuenna , bien sûr que ce n'est pas le débat mais je te ferais remarquer que c'est Casimir qui évoque ctte situation "d'urgence " et , ou " d'importance ; si rien ne regarde personne , alors il ne faut pas parler non plus de " thalasso ", non ?

Bon sang , vous avez quand même de drôle de rapports avec les employeurs .....dire " que vous arrive-t-il donc ?  est tabou ? ......je ne vois pas le mal ....mais c'est vrai que je suis assez atypique dans mon genre ........mais c'est ce qui fait la richesse d'un forum de voir les choses sous un autre angle smile .

Le seul conseil pour Casimir , c'est qu'elle oublie le motif le plus vite possible , faire comme si elle ne l'avait pas entendu ; de toute façon , ce qui est fait est fait ........

Ne pas demander à un pe ce qu'il lui arrive si lui même n'en parle pas spontanément s'appelle du savoir vivre et de la discrétion, différence avec tabou.

Casimir a effectivement évoqué une situation d'urgence mais ça n'appelait absoulment à un débat là dessus sad

Et effectivement, ton atypisme (puisque tu le nommes ainsi hmm ) est parfois très pesant dans les débats.

Sur ce , j'arrête ici, étant complètement hors sujet et ne voulant pas détourner la discussion originale de Casimir en discussion entre Myriem et moi

Madame les modos, excusez moi  pour ce petit dérapage totalement hors sujet.  wink

Et Casimir, je comprend ton désarroi, je l'aurais eu moi aussi assez mauvaise

Dernière modification par zuenna (27-02-2012 13:31:52)

Hors ligne

27-02-2012 13:31:12

partenaire publicitaire:

#22 27-02-2012 13:38:56

casimir06
Membre
Inscription : 23-08-2011
Messages : 424
Site Web

Re : Roulée dans la farine...

Elle pouvait considérer qu'un " membre " de ta famille n'était pas une en considérant que seuls tes enfants ou ton mari et aussi tes parents à l'exception )  ) constituaient une urgence véritable ........et " important " n'est pas " urgent " tu aurais dû mettre ces 2 termes en comparaison ....la prochaine fois , tu demanderas " Pourquoi " , comme ça tu n'auras pas le sentiment de t'être fait avoir ......


Non non myriem...j'ai évoqué "l'urgence" en réponse à ton commentaire, ci dessus.


casisi10.gif

Hors ligne

#23 27-02-2012 13:40:25

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Roulée dans la farine...

myriem a écrit :

Pour te répondre Zuenna , bien sûr que ce n'est pas le débat mais je te ferais remarquer que c'est Casimir qui évoque ctte situation "d'urgence " et , ou " d'importance ; si rien ne regarde personne , alors il ne faut pas parler non plus de " thalasso ", non ?

Bon sang , vous avez quand même de drôle de rapports avec les employeurs .....dire " que vous arrive-t-il donc ?  est tabou ? ......je ne vois pas le mal ....mais c'est vrai que je suis assez atypique dans mon genre ........mais c'est ce qui fait la richesse d'un forum de voir les choses sous un autre angle smile .

Le seul conseil pour Casimir , c'est qu'elle oublie le motif le plus vite possible , faire comme si elle ne l'avait pas entendu ; de toute façon , ce qui est fait est fait ........

myriem tu peux exposer ton avis .. mais pas l'imposer ...
le fait d'insister devient .. querelleur


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#24 27-02-2012 14:00:12

casimir06
Membre
Inscription : 23-08-2011
Messages : 424
Site Web

Re : Roulée dans la farine...

Personnellement, je l'aurais pas bien pris non plus de la part du parent, surtout que je suis persuadé qu'il aurait de suite dit pourquoi il avait besoin de casimir, elle aurait quand même accepté. wink

---------------------------------------------------------------------------------

Honnêtement valbad, je n'aurais pas accepté, car j'avais pris un engagement envers mes enfants.
En revanche j'aurais volontiers accepté sur un autre jour ou je travaille avec mes autres petits.

Merci à toutes pour vos avis...je vais profiter que bébé dorme pour me reposer aussi ...

Et puis d'un autre côté, il y à des choses plus graves dans la vie...

Alors comme je ne souhaite pas que cette discussion, qui n'était que le reflet de mon humeur, ne prenne un mauvais chemin....

les modos si vous souhaitez la fermée, pas de soucis pour moi.

(Modifiaction pour différencier le textes.)

Dernière modification par casimir06 (27-02-2012 14:01:44)


casisi10.gif

Hors ligne

27-02-2012 14:00:12

partenaire publicitaire:

#25 27-02-2012 14:03:05

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Roulée dans la farine...

wink pas de soucis wink


abracadabra !!!


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB