Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-07-2007 14:30:29

titine74
Membre
Lieu : haute savoie
Inscription : 28-04-2007
Messages : 59
Site Web

contrat 55h ou 32h?

j'hésite... j'ai vu des parents il y a 2 mois en arrière pour la garde d'un petit de 9 mois début 2008 pour 55h. ces parents reviennent me voir fin de semaine prochaine (rien de signé ni d'engagement réciproque pour l'instant) entre temps j'ai eu un autre appel pour 32h par semaine. je n'ai pas encore vu cette famille mais le contrat démarerai à la même époque que l'autre. je ne peux prendre que l'un des deux. j'ai déjà 4 enfants à moi + 2 autres gardes de 35h et 24h... 55h c'est génial mais beaucoup d'heures... je ne sais pas comment je vais gérer avec mes propres enfants... 32h ce serait pas mal j'aurai mon mercredi... je ne sais pas comment dire aux premier que finalement je les laisserai tomber.
avez vu eu ce cas ? comment avez vous faits avec ces parents ? avez vous des conseils à me donner ?
y en a t'il parmi vous qui ont de gros contrat ? comment gérez vous ?
je me pose peut être trop de questions mais merci à celles qui veulent me répondre.
bizz


J'écoute ce que l'enfant a à dire, Je prends le temps de m'occuper de lui même si je suis très occupé, Je démontre de l'intérêt pour son projet, Je l'encourage à exprimer ces différents points de vue, Je lui permets de faire des choix, Je considère chaque enfant comme une personne unique, J'appelle les enfants par leur nom...

Hors ligne

06-07-2007 14:30:29

partenaire publicitaire:

#2 06-07-2007 14:34:52

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : contrat 55h ou 32h?

prends le contrat qui te semble le mieux pour toi et ton confort ! je procede comme cela ! no stress


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#3 06-07-2007 14:36:04

berty
Membre
Inscription : 17-04-2007
Messages : 2 202
Site Web

Re : contrat 55h ou 32h?

des gros contrats pour ma part je trouve qu ils sont trop rare ...
tu leur explique franchement la situation;que pour offrir un accueil de qualite tu trouves que c est trop d heures pour toi;puisque vous n avez encore rien signe tu peux changer d avis sans bobos;avertis les 1ers parents au plus vite pour qu ils aient le temps de trouver une nouvelle ass mat ,assures toi quand meme avant de le faie qu avec les 2emes perents c est du solide!


95m88dlc.gif

Hors ligne

#4 06-07-2007 14:36:11

Méline
Membre
Inscription : 28-09-2006
Messages : 21 384
Site Web

Re : contrat 55h ou 32h?

il faut aussi marcher au filing

laisses toi le temps de voir les autres parents du contrat de 32h et ainsi tu aura un peu plus d'info et de choix et de coeur


eio16310.gif

Hors ligne

06-07-2007 14:36:11

partenaire publicitaire:

#5 07-07-2007 22:22:24

titine74
Membre
Lieu : haute savoie
Inscription : 28-04-2007
Messages : 59
Site Web

Re : contrat 55h ou 32h?

berty a écrit :

des gros contrats pour ma part je trouve qu ils sont trop rare ...

d'accord avec toi mais il faut être tout à fait dispo pour ce genre de contrat.
meline, le filing je l'avais avec ses parents c'est pour ça que j'hésitais.
je leur ai téléphoner et expliqué mon"soucis" "no stress" comme m'a conseillé média et en fait ils sont passés me voir car eux aussi trouvait que cela fesait trop d'heure pour leur petit bout. résultat de ce 2ème RDV, nous avons signé un engagement réciproque pour 40h au lieu de 55h. je garde mon mercredi pour mes enfants (qui sont ravis) tout va bien! je n'ai plus qu'à téléphoner à la 2ème famille pour dire que la place "est prise."  merci pour vos conseils si rapides. vous êtes géniales.bizz et bon week end.


J'écoute ce que l'enfant a à dire, Je prends le temps de m'occuper de lui même si je suis très occupé, Je démontre de l'intérêt pour son projet, Je l'encourage à exprimer ces différents points de vue, Je lui permets de faire des choix, Je considère chaque enfant comme une personne unique, J'appelle les enfants par leur nom...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB