Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-07-2007 14:46:34

mesloulous
Membre
Lieu : 71
Inscription : 09-06-2007
Messages : 82
Site Web

Méga stress

BONJOUR

J'ai été mardi à la réunion d'information. Dans la foulée je suis allé chez le médecin. Maintenat il ne me reste plus qu'à attendre les extrait de casiers judiciaires pour envoyer mon dossier. Je demande un agrément pour garder 2 enfants à la journée et un aux horaires scolaires. A savoir que j'ai encore à la maison mon petit dernier de 13 mois. Je sais qu'il compte dans l'agrément. De plus je me dis que m'occuper de plus de 2 petits en journée ne serait pas raisonnable. Je suis également maman de jumeaux(ils ont 3 ans et demi) donc je suis sure de pouvoir gérer 2 petits à la fois.
Pensez vous que je suis trop "gourmande" dans ma demande?
J'espère de tout mon coeur que ma demande sera favorable car les enfants sont vraiment une réelle passion!
En fait, j'ai peur de l'échec et c'est pour cela que je stresse.
Merci de votre soutient et de vos conseils


Mes loulous, vous formez les 5 branches d'une étoile qui illumine mon coeur.

Hors ligne

08-07-2007 14:46:34

partenaire publicitaire:

#2 08-07-2007 14:49:10

Méline
Membre
Inscription : 28-09-2006
Messages : 21 384
Site Web

Re : Méga stress

coucou,

ta demande est raisonnable
sachant que de toute façon au depart tu n'auras la possibilité de garder qu'un seul enfant


eio16310.gif

Hors ligne

#3 08-07-2007 14:52:44

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Méga stress

...j'aimerais pouvoir te rassurer mais seule la puericultrice lors de sa visite saura et pourra te dire si elle estime que tu es apte a accueillir 2 petits en plus des tiens..plus un periscolaire...
... a toi de la convaincre avec les bons argument que tu trouveras pour montrer que tu en es capable
....mais je t'avoue que oui...je te trouve trop gourmande...
.... wink


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#4 08-07-2007 14:58:02

mesloulous
Membre
Lieu : 71
Inscription : 09-06-2007
Messages : 82
Site Web

Re : Méga stress

Merci beaucoup. Si déjà j'ai un enfant en plus de mon loulou je serais comblée. Je vous tiendrai informé.


Mes loulous, vous formez les 5 branches d'une étoile qui illumine mon coeur.

Hors ligne

08-07-2007 14:58:02

partenaire publicitaire:

#5 08-07-2007 15:24:07

isab
Membre
Lieu : hauts de seine
Inscription : 06-05-2007
Messages : 119
Site Web

Re : Méga stress

je ne sais pas de quel département tu es et comment se passent les commissions chez toi, moi j'avais rempli un dossier avec 2 petits et un peri-scolaire, dans mon esprit je notais ce que je voulais au maximum avoir mais lors de la commission il était possible que l'on me donne l'agrément seulement pour 1 au début. Au conseil général on ne m'a rien dit, la psychologue non plus, et lors du rendez-vous avec la puéricultrice celle-ci m'a indiqué que lors de la commission ils étudiaient notre demande, c'était oui ou non, ils ne revoyaient pas à la baisse la demande,il nous fallait donc refaire notre dossier, elle m'a donc conseillé d'aller rectifier au plus vite ma demande car je passe ne commission début août, j'ai donc revu ma demande à la baisse, sachant qu'elle m'a indiqué que je pouvais faire un courrier de demande d'extension dans les 3-4 mois suivant mon premier contrat.
Cela est peut-être différent suivant les départements

Hors ligne

#6 08-07-2007 15:30:04

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : Méga stress

Seule la puer te dira combien tu auras d'enfants en accueil.
et comme babou, un peu gourmande wink

Tiens nous au courant


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB