Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-03-2012 23:25:44

lyne29
Membre
Inscription : 20-02-2010
Messages : 342
Site Web

Poussette double et bébé de 2 mois

Coucou!

Voilà je suis déçu, je me suis trompée en achetant ma poussette double ... c'est une bambis*l t*ngo que j'ai trouvée parfaite  jusqu'à que j'installe ma nouvelle puce (2 mois)

La place arrière qui s'allonge et forme un landau est trop courte (55 cm de longueur) donc puce touche déjà les bords et impossible de mettre le harnais 5 point en position allongée :-(

Alors j'ai décidée de changer de poussette et je voulais avoir vos conseils, pour celle qui ont eu un tout petit dans votre poussette

Qu'avez vous comme poussette a me conseiller ?

jusqu'à quel age avez vous pu le mettre allongé ?

est ce une place arrière qui fait landau ? (partie au pieds qui se relève pour fermer)

pouviez vous mettre le harnais 5 points ?

En fait je voudrais que la puce puisse y dormir lorsque l'on fait des ballades (parfois une bonne heure et demi !)

J'ai bien vu la gr*co st*dium mais j'ai l'impression  que ses pieds vont être dans le vide?
la br*vi b t*in ?

Elle doit passer en largeur derrière les siège du coffre de mon 807 !  ;-)

Merci d'avance !

Hors ligne

22-03-2012 23:25:44

partenaire publicitaire:

#2 22-03-2012 23:31:40

nounou10
Membre
Inscription : 30-01-2007
Messages : 234
Site Web

Re : Poussette double et bébé de 2 mois

bonsoir,
la mieux que j'ai vu c'est la pegperrego,mais c'est un sacré investissement

Hors ligne

#3 22-03-2012 23:38:26

lyne29
Membre
Inscription : 20-02-2010
Messages : 342
Site Web

Re : Poussette double et bébé de 2 mois

Oui la c'est le top ! sauf que je pense pas qu'elle passe dans la voiture !!!

Je cherche pas le grand luxe, juste que j'espère qu'il y a un peu plus confortable pour la puce, parce que la c'est en plus dangereux vu que je peut pas l'attacher ...

Toi tu as la peg?

Hors ligne

#4 23-03-2012 09:25:44

nounou10
Membre
Inscription : 30-01-2007
Messages : 234
Site Web

Re : Poussette double et bébé de 2 mois

non ,je n'ai pas la peg,mais j'ai comme toi remarqué que les doubles classiques,il faut que l'enfant soit tout petit car pas bien long la place couchée et difficile de les attacher !!
j'ai donc une double classique et une double cote a cote ,le top quand tu as deux enfants du meme age mais a partir des 9mois

Hors ligne

23-03-2012 09:25:44

partenaire publicitaire:

#5 23-03-2012 10:18:57

mestitous
Membre
Lieu : beaujolais
Inscription : 27-04-2009
Messages : 329
Site Web

Re : Poussette double et bébé de 2 mois

Bonjour,

Moi j'ai la double twin techno de Maclaren cote à cote et elle est super, les 2 sièges peuvent se coucher complètement avec harnais 5 poins, tour de tête tout doux pour les tout petits. Elle peut s'utiliser dès la naissance. Elle coute 445 € et je l'ai eu a 300 € en solde
En tout cas je la recommande car elle est super facile d'utilisation, elle se plit et tient dans mon petit coffre de 307.
Voilà j'ai fait ma béat
Bonne journée


assmat depuis 3 ans avec CAP petite enfance en poche depuis juin 2011. Heureuse d'être maman et assmat !!!

Hors ligne

#6 23-03-2012 13:33:15

romala
Membre
Inscription : 22-01-2008
Messages : 243
Site Web

Re : Poussette double et bébé de 2 mois

j'ai la gr**o sta**um et il y a vraiment beaucoup de place pour la position couchée !

j'ai un gros père de 7 mois qui ne touche pas encore le siège avant avec ses pieds !!!!
et le harnais 5 points est aussi bien pour la position assise que couchée !

Hors ligne

#7 23-03-2012 13:39:41

Lila57
Membre
Inscription : 04-04-2009
Messages : 191
Site Web

Re : Poussette double et bébé de 2 mois

J'ai la p**p****o , c'est un enorme avantage de pouvoir coucher les deux sieges , utilisables des la naissances pour les deux.
D'occasion elle se trouve pour un prix je dirais raisonnable. J'ai payé la mienne 100 € dans un etat proche du neuf. la maman a fait un achat impulsif et finalement s'en ai servi que 2 ou 3 fois !!!


Nounou d'une pepette ,  25 , un ptit mec de 16 mois ,
Que du bonheur !!

Hors ligne

#8 23-03-2012 13:51:01

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : Poussette double et bébé de 2 mois

romala a écrit :

j'ai la gr**o sta**um et il y a vraiment beaucoup de place pour la position couchée !

j'ai un gros père de 7 mois qui ne touche pas encore le siège avant avec ses pieds !!!!
et le harnais 5 points est aussi bien pour la position assise que couchée !

Il parait qu'elle prend pas mal de place dans un coffre de voiture. Qu'en pense tu? et est elle facilement maniable d'une seule main?
Car j'hésite moi aussi entre celle ci et la Mac L...n

Hors ligne

#9 23-03-2012 14:14:54

cacy
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 114
Site Web

Re : Poussette double et bébé de 2 mois

coucou, alors moi j'ai la peg et je l'adore elle est géniale mais effectivement elle ne rentre pas dans la voiture faut dire aussi que j'ai une clio

mais comme je ne veux pas la changer et que c'est  possible j'ai acheté un k de la marque au losange

sinon je connais une assmat qui elle ne jure que par la Mac après faut que tu essais les deux et surtout que tu penses aux trottoirs


maman de 2 monstrausores de 10 ans 1/2 et 3 ans 1/2 et nounou d'une puce de 13 mois

Hors ligne

#10 23-03-2012 15:22:12

lyne29
Membre
Inscription : 20-02-2010
Messages : 342
Site Web

Re : Poussette double et bébé de 2 mois

c'est vraiment pas évident de trouver la poussette idéale, pour le confort des loulou, le notre et l'encombrement et vu le prix j'aimerai ne pas me tromper une deuxième fois !!!

romala c'est ça que je veut !!! qu'un bébé puisse être tranquille allongé :-)

Bon mon homme a mesuré le coffre et est partit voir dans un magasin d'occas ou il y a une grac* de dispo mais a priori quelqu'un doit passer aussi cet aprem !!! alors ce sera au plus rapide !!! lol

Hors ligne

#11 23-03-2012 18:59:11

romala
Membre
Inscription : 22-01-2008
Messages : 243
Site Web

Re : Poussette double et bébé de 2 mois

zuenna a écrit :
romala a écrit :

j'ai la gr**o sta**um et il y a vraiment beaucoup de place pour la position couchée !

j'ai un gros père de 7 mois qui ne touche pas encore le siège avant avec ses pieds !!!!
et le harnais 5 points est aussi bien pour la position assise que couchée !

Il parait qu'elle prend pas mal de place dans un coffre de voiture. Qu'en pense tu? et est elle facilement maniable d'une seule main?
Car j'hésite moi aussi entre celle ci et la Mac L...n

c'est vrai que j'ai une dacia donc je ne me pose pas le problème du coffre

pour la conduire d'une main, oui, c'est faisable, je trouve même qu'elle est plus maniable qu'une autre gr**o simple que j'ai !

lyne29 a écrit :

c'est vraiment pas évident de trouver la poussette idéale, pour le confort des loulou, le notre et l'encombrement et vu le prix j'aimerai ne pas me tromper une deuxième fois !!!

romala c'est ça que je veut !!! qu'un bébé puisse être tranquille allongé :-)

Bon mon homme a mesuré le coffre et est partit voir dans un magasin d'occas ou il y a une grac* de dispo mais a priori quelqu'un doit passer aussi cet aprem !!! alors ce sera au plus rapide !!! lol

ce serait bien que tu puisses aussi la voir et la manier dans le magasin pour faire vraiment ton choix !

Hors ligne

#12 23-03-2012 20:17:00

lyne29
Membre
Inscription : 20-02-2010
Messages : 342
Site Web

Re : Poussette double et bébé de 2 mois

alors c'est bon j'ai la gr*co stadium duo !!! ya pas photo ma ptite puce  sera bien installée à l'arrière et pourra roupiller tranquille pendant la ballade !

Aujourd'hui j'ai pu tester avec mon fils 18kg et une puce de 9kg ça roule !

Elle me parait pas beaucoup plus lourde que celle que j'avais et passe nickel dans le 807 même avec les 7 sièges!

Voilà j'avais regardé aussi les poussette cote à cote mais je suis petite et je la trouvais trop imposante !!!

Hors ligne

#13 24-03-2012 00:07:31

romala
Membre
Inscription : 22-01-2008
Messages : 243
Site Web

Re : Poussette double et bébé de 2 mois

contente que tu ais trouver ton bonheur !!! smile

Hors ligne

#14 24-03-2012 10:21:09

lyne29
Membre
Inscription : 20-02-2010
Messages : 342
Site Web

Re : Poussette double et bébé de 2 mois

merci, j'était pressée car je reçoit denouveau mini puce mardi et pour trouver une poussette dispo de suite faut s’accrocher en neuf impossible ils en ont pas en stock dans les magasin et d'occas elles partent très très vite !!!

J'avais besoin qu'on me confirme qu'un bébé serai allaise longtemps dans la gr*co stadi*m d*o !

Maintenant je vais chercher une coque qui ira dessus parce que sinon ça fait beaucoup de mouvement (coque/poussette - poussette/coque ) le matin/le midi et à 16h30 ! Pour un bébé de 2 mois je trouve que ça fait trop surtout qu'elle s'endore a chaque fois et ça la réveille surtout le matin ...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB