Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-03-2012 08:43:43

sally09
Membre
Inscription : 01-02-2009
Messages : 290
Site Web

vae cap petite enfance terminée

Bonjour
J'ai terminé enfin ma vae cap petite enfance.Je suis passée à l'oral lundi ,je pense que ça va je n'ai pas fait d'énorme erreur(pas parfait) on oublie toujours quelque chose!
réponse dans huit jours.
Bonne chance pour les suivantes

Dernière modification par sally09 (28-03-2012 08:44:46)

Hors ligne

28-03-2012 08:43:43

partenaire publicitaire:

#2 28-03-2012 09:50:31

melimelo30
Membre
Inscription : 17-03-2011
Messages : 462
Site Web

Re : vae cap petite enfance terminée

Coucou,

Contente pour toi ... tu dois être heureuse que ça se termine ...
Dis moi, est-ce que tu avais choisit un accompagnement ?
Moi je suis au début de l'aventure ... et j'hésite à prendre l'accompagnement ... c'est cher et est-ce que ce sera vraiment utile ? hmm
Pour l'entretien oral je veux bien que tu raccontes ton expérience ... comment ça s'est passé smile

Bonne journée


Assistante maternelle agréée pour 2 enfants 0-10 ans et 1 enfant 18 mois-10 ans smile
VAE CAP PE en 2013 et VAE DEEJE validée en 2016 ! Une nounou comblée et prête pour l'avenir !

Hors ligne

#3 28-03-2012 13:55:01

sally09
Membre
Inscription : 01-02-2009
Messages : 290
Site Web

Re : vae cap petite enfance terminée

Coucou Melimelo
oh oui je suis soulagée!
Pour l'accompagnement je ne pense pas que ce soit necessaire moi je l'ai fait sans!
J'ai beaucoup travaillé je ne comptais pas y aller les mains dans les poches.
Je suis arrivée j'ai attendu un petit peu que les autres passent.Je pense qu'ils ont regardé mon livret avant que je rentre.
J'ai eu 2 jury elles se sont présentées puis j'ai commencé.
Je me suis présentée mariée... quelles études j'ai poursuivi pourquoi j'ai choisi de faire ce métier, quelles qualité il faut pour être assistante maternelle mon nombre d'agrément ce que je fais avec les enfants. Elles m'ont demandé pourquoi j'allais au relais ce que ça apportait aux enfants à moi même qui mettait en place les activités.Comment je m'organisais pour aller au relais?
Comment était aménagé les espaces chez moi ? Comment je lavais les jouets ? à quel rythme?Quel produit j'utilise pour nettoyer?
A un moment j'ai eu un blanc elles m'ont posées des questions.Elles ont été agréable mais aucune réactions à lire sur leurs visages si c'était bien ou pas!(durée 20 à 25 minutes)ça passe très vite franchement!
Pour m'aider j'avais acheté quelques bouquins et j'ai cherché sur internet.
Bon courage à toi c'est possible avec du travail(j'avais déjà l'EP1)

Dernière modification par sally09 (28-03-2012 13:56:44)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB