Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-04-2012 14:29:33

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Inscription : 02-05-2008
Messages : 9 115
Site Web

méfiance mesdames arnaques avec les portables :(

bonjour smile  un message de laisser sur mon téléphone rappeller moi c'est urgent suite a votre bulletin de participation vous avez!!   moi toute contente évidemment sad   car j'avais rempli un bulletin de participation au mutant pour gagner un chariotte  lol de course  donc je croyais que c'était ça smile eh bah non en fait sois disant j'ai gagner un portable (qui vaut quand méme 200 euros le truc)  et j'ai eu du mal a me débarrasser de cet homme  il bosse pour sfr et voulai que je tappe sur une touche de mon portable pour commencer a changer d'opérateur avec mon actuel sad sad  je lui ai dit c'est mes enfants qui gérent ça  ah ? me dit ils rentrent quand  t pas avant 19 heure smile du coup il rappelle demain je vais lui passer ma fille ainer et il va se débrouiller avec lol il voulai m'envoyer un contrat et ma demander combien sms j'utilisai en moyenne bref.....     j'étais  contente sur le coup mais la plus du tout grosse arnaque mesdames méfiez vous sad


assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Hors ligne

10-04-2012 14:29:33

partenaire publicitaire:

#2 10-04-2012 14:32:17

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : méfiance mesdames arnaques avec les portables :(

perso, je ne répond pas à ces messages , au moins pas de risque de me faire avoir !

Hors ligne

#3 10-04-2012 14:34:17

lilie24
Membre
Inscription : 03-03-2009
Messages : 5 211
Site Web

Re : méfiance mesdames arnaques avec les portables :(

eh oui, que ce soit par téléphone ou sur internet il ne faut jamais répondre à ce type de message. si tu as gagné qualque chose à ton supermarché, ils t'appelleront ou t'écriront. wink


La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...

Hors ligne

#4 10-04-2012 14:35:13

mamise
Membre
Inscription : 26-05-2009
Messages : 9 667
Site Web

Re : méfiance mesdames arnaques avec les portables :(

idem wink smile


1009cb10.gif                           rongeur--26-.gif                                 

  ♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣         il en faut peu pour être heureux

Hors ligne

10-04-2012 14:35:13

partenaire publicitaire:

#5 10-04-2012 14:46:18

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Inscription : 02-05-2008
Messages : 9 115
Site Web

Re : méfiance mesdames arnaques avec les portables :(

oui je suis ok avec vous wink  mais quand ont vous dit vous avez gagner  grace a votre bulletin de participation  en plus celui du mutant je l'avais mis donc moi je croyais que c'était ça smile franchement n'importe laquelle d'entre nous aurai crue que c'était ça tongue


assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Hors ligne

#6 10-04-2012 14:52:18

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : méfiance mesdames arnaques avec les portables :(

lahna a écrit :

oui je suis ok avec vous wink  mais quand ont vous dit vous avez gagner  grace a votre bulletin de participation  en plus celui du mutant je l'avais mis donc moi je croyais que c'était ça smile franchement n'importe laquelle d'entre nous aurai crue que c'était ça tongue

Sûrement...sauf moi, je participe jamais à ces bulletin de jeu en grand surface, du coup ...
Mais c'est vrai qu'en ayant répondu juste avant à une inscription, la confusion est possible wink

Hors ligne

#7 10-04-2012 14:56:24

hellonounou
Membre
Lieu : Derriere vous !
Inscription : 19-11-2010
Messages : 404
Site Web

Re : méfiance mesdames arnaques avec les portables :(

Il y a un truc très simple si quelqu'un t'embêtes au téléphone: tu raccroches !!! (oui oui c'est très malpoli, mais qu'est ce que ça fait du bien !!)


L'herbe est toujours plus verte ailleurs jusqu'à ce que l'on s'aperçoive que c'est du gazon en plastique...

Hors ligne

#8 10-04-2012 15:03:17

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : méfiance mesdames arnaques avec les portables :(

hellonounou a écrit :

Il y a un truc très simple si quelqu'un t'embêtes au téléphone: tu raccroches !!! (oui oui c'est très malpoli, mais qu'est ce que ça fait du bien !!)

tout à fait !
le truc qui me gonfle aussi c'est les démarcheurs par téléphone, déjà quand ça marque "indisponible", en principe je répond pas! mais si par zazar je décroche, et que mon interlocuteur mais 10 plombes à me parler, alors là, ça me grrrrrrrrrrr, du coup je répond pas, j'attends ...
"allo, allo, madame, ...y a quelqu'un ?..." et moi je pipe mot, le téléphone muet...mdr
et il ou elle fini par raccrocher...
ça aussi ça fait du bien !

Hors ligne

#9 10-04-2012 16:13:48

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 794
Site Web

Re : méfiance mesdames arnaques avec les portables :(

grosse coquine nathodisab!


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#10 10-04-2012 16:18:01

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 794
Site Web

Re : méfiance mesdames arnaques avec les portables :(

moi ,'autre jour, je me suis fait passer pour la femme de ménage, je sais pas pourquoi, c'est venu tout seul, on me demande si monsieur (mon mari) est là, je reponds non, et que je suis la femme de menage et que madame n'est pas là non plus, rappelez plus tard.
J'en riais toute seule après avoir raccroché. lol


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#11 10-04-2012 16:20:06

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : méfiance mesdames arnaques avec les portables :(

et le :
vous avez reçu un message important !!!


grrrrrrrr

perso je ne deccroche plus quand je vous numero masqué ...
zavez pas interet a me tel si vous etes en secret lol


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#12 10-04-2012 16:25:12

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : méfiance mesdames arnaques avec les portables :(

Je viens de clouer le bec à une dame juste là big_smile
me suis fait eu n° non masqué ,sont malins hein ,je décroche et ça commence bla bla bla  ,j'ai finit par lui dire "si c'est pour me vendre quelque chose c'est pas la peine " ,elle m'a plus rien dit et a raccroché et toc Na big_smile tongue lol


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#13 10-04-2012 16:26:57

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : méfiance mesdames arnaques avec les portables :(

nounoulot a écrit :

moi ,'autre jour, je me suis fait passer pour la femme de ménage, je sais pas pourquoi, c'est venu tout seul, on me demande si monsieur (mon mari) est là, je reponds non, et que je suis la femme de menage et que madame n'est pas là non plus, rappelez plus tard.
J'en riais toute seule après avoir raccroché. lol

je l'ai fait aussi une fois ,c'est partit comme pas ,va savoir pourquoi ? lol
mon homme et mes enfants me regardaient d'un drole d'air ,une bonne tranche de rigolade on a eu après surtout moi lol lol ça fait du bien des fois big_smile


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#14 10-04-2012 16:29:12

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Inscription : 02-03-2012
Messages : 11 889
Site Web

Re : méfiance mesdames arnaques avec les portables :(

et aussi cette nuit sur ordi un mail d'un de nos amis qui nous disait avoir de gros ennuis financiers !! et il fallait le recontacter en toute discretion !
j'ai fait une analyse ordinateur et je té a la corbeille sans répondre , gare a vous les filles
cela vient d'abidjan  ,il a du porter plainte car le gars est entre dans son ordi et a envoyé ça a tous ses contacts ! du coup il va lui falloir tout changer ,dossiers boulot , fournisseur internet et tout le tintouin !grrrrrrrrr.


signat12.gif

Hors ligne

#15 10-04-2012 17:04:24

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Inscription : 19-10-2009
Messages : 8 979
Site Web

Re : méfiance mesdames arnaques avec les portables :(

lulu54 a écrit :

et le :
vous avez reçu un message important !!!


grrrrrrrr

perso je ne deccroche plus quand je vous numero masqué ...
zavez pas interet a me tel si vous etes en secret lol

pareil tongue je repond pas au numéro masqué etmême ce que je ne connais pas winktongue
si c'est important il laisse un message sur le repondeur tongue
Sinon, bin tanpis pour eux z'auront pas l'honneur de me connaitre lol


La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

Hors ligne

#16 10-04-2012 17:09:30

betise28
Membre
Inscription : 21-03-2010
Messages : 1 635
Site Web

Re : méfiance mesdames arnaques avec les portables :(

moi ,je l ai laisse pd 3mn parler ,et je fait hum!!hum!!!et je dit çà m interresse pas ,,,

ou me fait passer pour la femme de menage ,,,y a longtemps ,,va falloir que je ressorte conchita ,,lol

ou ,,,stop ,j ai un bb qui vomit ,tu raccroche ,il ne rappelle pas ,lol

Hors ligne

#17 10-04-2012 17:51:50

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : méfiance mesdames arnaques avec les portables :(

moi je dit je suis nounou j'ai 7 enfant a m'occuper je colle le tel des qu'un enfant chouine a coté, et je dit j'ai pas le temps!! et je racorche! bon bien sur j'ai pas  7enfant a m'occuper et meme quand j'ai que les deux miennes je dit ça lol!
sinon j'ai aps de sous!!! dsl bonne journée! et je racroche sans laisser le temps de parler .

Hors ligne

#18 10-04-2012 21:55:21

lilie24
Membre
Inscription : 03-03-2009
Messages : 5 211
Site Web

Re : méfiance mesdames arnaques avec les portables :(

là où je rigole c'est quand ils disent qu'ils appellent tous les propriétaires de moins de 65 ans. là je réponds,"ah ben non nous on est locataires" tongue ah bon, ben il doit y avoir une erreur... ben oui madame, au revoir. lol et là où je me fache c'est quand ils te disent"vous avez dû recevoir la semaine dernière notre courier bla bla bla..." et là je monte le ton en disant qu'ils savent très bien qu'ils ne m'ont jamais envoyé de courier et que je ne veux rien acheter, et qu'il faut qu'ils arrêtent de nous prendre pour des crétins et de nous mentir sans arrêt". ça me casse les pieds à force, ils n'ont qu'à assumer et arrêter de nous servir leurs salades. yikes


La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...

Hors ligne

#19 11-04-2012 07:08:30

antigone
Membre
Inscription : 06-02-2012
Messages : 87
Site Web

Re : méfiance mesdames arnaques avec les portables :(

mabouya8 a écrit :

et aussi cette nuit sur ordi un mail d'un de nos amis qui nous disait avoir de gros ennuis financiers !! et il fallait le recontacter en toute discretion !
j'ai fait une analyse ordinateur et je té a la corbeille sans répondre , gare a vous les filles
cela vient d'abidjan  ,il a du porter plainte car le gars est entre dans son ordi et a envoyé ça a tous ses contacts ! du coup il va lui falloir tout changer ,dossiers boulot , fournisseur internet et tout le tintouin !grrrrrrrrr.

Pour éviter de piéger tous ses contacts, je crois qu'il faut mettre une fausse adresse en première place de la liste de nos contacts (genre adresse avec uniquement des 0 à la place des lettres). Ca bloque l'ensemble des envois dans le cas où on essaie de vous pirater de cette façon.

Hors ligne

#20 11-04-2012 07:48:34

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Inscription : 28-02-2010
Messages : 8 344
Site Web

Re : méfiance mesdames arnaques avec les portables :(

moi je decroche , je repnd a tous ce qui vient appel masqué , sms , email
j ai pas d amie alors au cas ou !!! lol lol lol tongue

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB