Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 19-04-2012 13:01:27

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Parents pas content

coucou
je n'ai jamais de changes dans les sacs , car en début de contrat , et régulièrement au rythme de l'evolution des enfants , je demande aux parents de me fournir 2 changes complets qui restent toujours chez moi.

Et comme certains parents me laissent les vetements , même au renouvellement , ou en fin de contrat , j'ai chez moi un stock de vetements qui me permet de pallier à tout accident wink


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

19-04-2012 13:01:27

partenaire publicitaire:

#42 19-04-2012 13:21:15

vieillepea
Membre
Inscription : 20-09-2006
Messages : 449
Site Web

Re : Parents pas content

Coucou
Meme probleme avec presque tous les loulous que je garde et en cas de gastro je me retrouve ds la panade
J'ai un stock de vetements que m(ont donne des parents  car ils étaient trop petits:je les utilise ds ce cas mais jamais je ne laisse un enfant en pyjama ou en body
Tu devrais demander à une maman qui se débarrasse de petits affaires de te les céder pour qqs euros

Hors ligne

#43 19-04-2012 13:23:32

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : Parents pas content

comme babou


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

#44 19-04-2012 13:24:44

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : Parents pas content

Babou74 a écrit :

coucou
je n'ai jamais de changes dans les sacs , car en début de contrat , et régulièrement au rythme de l'evolution des enfants , je demande aux parents de me fournir 2 changes complets qui restent toujours chez moi.

Et comme certains parents me laissent les vetements , même au renouvellement , ou en fin de contrat , j'ai chez moi un stock de vetements qui me permet de pallier à tout accident wink

Je suis comme toi, en général j'ai des vêtemebnts pour le  change fournis par les pe mais j'ai aussi tout un stock de vêtements non récupérés par les pe.
ca va de la culotte, chaussettes, caleçons, sous pull, pulls etc... J'en ai un plein gros sachets et ils me servent en cas d'accident si pas de change dans le sac smile

Hors ligne

19-04-2012 13:24:44

partenaire publicitaire:

#45 19-04-2012 14:24:59

Berengere78
Membre
Inscription : 03-11-2010
Messages : 2 150
Site Web

Re : Parents pas content

J'ai toujours des vêtements de rechange dans le sac à langer et un stock impressionnant de vêtements trop petits de mes enfants (avec 6, y a ce qu'il faut !).
Le papa est super gonflé c'est certain !
En même temps, c'est clair qu'un petit qui a une gastro, je ne l'aurais jamais laissé en body/chaussette, même à 21° (c'est la t° habituelle chez moi, et on a tous un pull).
Mais je me mets à ta place, si tu n'a rien à lui mettre, tu ne vas certainement pas aller acheter quelque chose, ça c'est n'importe quoi !


Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire

Hors ligne

#46 19-04-2012 15:06:05

Loona84
Membre
Inscription : 05-02-2009
Messages : 1 697
Site Web

Re : Parents pas content

media a écrit :
so a écrit :

Bonjour

quand ça m'arrive j'ai toujours des vêtements de mes filles quand elles étaient petites ....Alors oui un garçon avec un caleçon rose a poids ça le fait pas lol du coup j'ai un change dés le lendemain wink

moi aussi j'ai habillé un ti gars en fille .. justement pour faire comprendre aux pe ... et je peux vous dire que les vetements etaient dans le sac NON MAIS !!!

J'aime lol

Sans rire ... on aura tout vu... Aller dans les magasins, bien sûr oui lol

Dernière modification par Loona84 (19-04-2012 15:06:24)


Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !

Hors ligne

#47 19-04-2012 15:15:20

mamamama
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 7 506
Site Web

Re : Parents pas content

Loona84 a écrit :
media a écrit :
so a écrit :

Bonjour

quand ça m'arrive j'ai toujours des vêtements de mes filles quand elles étaient petites ....Alors oui un garçon avec un caleçon rose a poids ça le fait pas lol du coup j'ai un change dés le lendemain wink

moi aussi j'ai habillé un ti gars en fille .. justement pour faire comprendre aux pe ... et je peux vous dire que les vetements etaient dans le sac NON MAIS !!!

J'aime lol

Sans rire ... on aura tout vu... Aller dans les magasins, bien sûr oui lol

Les autres PE auraient été super contents que leurs enfants soient allés faire du shopping, sans aucun doute.

Et si l'assmat s'était amusée à acheter un pantalon cher, les parents du petit auraient été ravis de devoir le rembourser, bien sûr lol


bon_po10.gif

Hors ligne

#48 19-04-2012 19:52:08

70clchat
Membre
Inscription : 24-02-2012
Messages : 120
Site Web

Re : Parents pas content

Quoi j’hallucine la !! je serais très en colère avec se type de réponse et pe,se n'est pas ton rôle de fournir les vêtements désolée,moi je uis contente de se côté la les loulous on toujours deux,trois tenue de rechange ,ainsi que chaussettes,bodys,etc.... j'ai vraiment tout se qu'il faut dans les sacs,si un jour je me retrouve avec un enfant sans change j'ai des vêtements de mes garçons et de ma fille quant ils étaient petits au cas ou,   smile ne te laisse pas faire comme même;)

Dernière modification par 70clchat (19-04-2012 20:04:00)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB