Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-04-2012 15:22:34

soso1810
Membre
Inscription : 09-01-2012
Messages : 209
Site Web

combien dure l'entretien de puéricultrice

j'ai un entretien avec la puéricultrice la semaine prochaine elle vient vers 15 h mais à 16 h 30 je dois déposer ma fille à la nounou est ce qu'on aura fini l'entretien où pas. Mon mari me conseille de lui dire le jour même mais j'ai envie de la prévenir avant  à votre avis. merci

Hors ligne

26-04-2012 15:22:34

partenaire publicitaire:

#2 26-04-2012 15:30:42

missouri
Membre
Lieu : Moorea
Inscription : 11-05-2010
Messages : 3 270
Site Web

Re : combien dure l'entretien de puéricultrice

Bonjour smile
Pour moi elle est restée 2h et ça a été bien rempli, idem 2h pour l'extension.
Pourquoi ne pas l'appeler, lui demander combien de temps ça prends, lui parler de votre impératif et si ça dépasse, voir si c'est possible d'avancer le début du RDV ?
Si ce n'est pas possible mais que ça pose un problème à la puer, pourriez-vous demander à votre assmat si ce jour-là, elle accepterait de faire 1h complémentaire ?


Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.

Hors ligne

#3 26-04-2012 15:32:22

Mamenreve
Membre
Inscription : 08-07-2011
Messages : 79
Site Web

Re : combien dure l'entretien de puéricultrice

pour moi ca a duré 2h30 et encore elle a fait "vite" car je devais aller chercher mon fils à l'école, elle n'a pas trop aimé que le rendez vous soit raccourci comme ca mais ne m'en a pas tenu rigueur !
Pour mon extension ca a duré 10 minutes !


Ass' mat de 2 ptits gars <3
Maman de 2 ptits loups de 4 ans et 3 ans.

Hors ligne

#4 26-04-2012 15:32:46

poussinette09
Membre
Inscription : 09-02-2010
Messages : 126
Site Web

Re : combien dure l'entretien de puéricultrice

Lors de sa visite, elle est restée 2h. 1h30 ça risque d etre juste! personne ne peut déposer ta fille chez la nounou à ta place? sinon ta nounou peut peut etre prendre ta fille à 14h30 comme ça tu serais tranquille?

Hors ligne

26-04-2012 15:32:46

partenaire publicitaire:

#5 26-04-2012 16:01:17

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : combien dure l'entretien de puéricultrice

soso1810 a écrit :

j'ai un entretien avec la puéricultrice la semaine prochaine elle vient vers 15 h mais à 16 h 30 je dois déposer ma fille à la nounou est ce qu'on aura fini l'entretien où pas. Mon mari me conseille de lui dire le jour même mais j'ai envie de la prévenir avant  à votre avis. merci

Il vaut mieux prévenir ta peur dès à présent pour deux raisons:
- le 1ere par correction: cela se fait, puer ou pas puer smile
- la 2me pour montrer ton organisation wink c'est un des points forts que contrôle les puer : notre organisation . Donc si tu attends le jour J pour lui dire "faut faire fissa car j'ai ma fille a déposer" à part montrer ton inorganisation, je vois pas ce qu'elle pourra en déduire de positif hmm

Tu peux comme conseiller par les copines, déposer ta fille avant, la faire déposer par le papa (ou autre) ou encore la garder avec toi smile

Hors ligne

#6 26-04-2012 17:53:54

Dede28
Membre
Inscription : 18-01-2012
Messages : 4 303
Site Web

Re : combien dure l'entretien de puéricultrice

soso1810 a écrit :

j'ai un entretien avec la puéricultrice la semaine prochaine elle vient vers 15 h mais à 16 h 30 je dois déposer ma fille à la nounou est ce qu'on aura fini l'entretien où pas. Mon mari me conseille de lui dire le jour même mais j'ai envie de la prévenir avant  à votre avis. merci

Bonjour,

Je pense qu'effectivement, tu devrais la joindre avant pour lui expliquer tes impératifs horaires car c'est clair qu'1h30 risque de faire très très court sad
Voir au pire décaler à un autre jour ou tu n'aurais pas ces impèratifs ?
Car chez moi, alors qu'il s'agissait de mon 2ème renouvellement, la puer est restée 3h . Bon il est vrai qu'elle ne me connaissait pas car elle remplacait ma puer de secteur en congè maternité, donc elle ma redemandé pas mal de choses qui était déjà au dossier wink

Je pense qu'il faut mieux quand même que tu prévois une plus grande plage horaire pour la recevoir plus sereinement smile


Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB