Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-05-2012 08:18:44

verniscolle
Membre
Inscription : 07-06-2010
Messages : 64
Site Web

besoin d aide avenant, regularisation

bonjour,
voila mon souccis, j ai debute un contrat le 12 septembre 2011(3 jours par semaine soit 21h sur 46 semaines prevus) la maman m a demandé de garder le petit maintenant 5 jours par semaines 10.3h par jours ce qui fait un total de 52h3 et vu mon taux horaire de 3.5€ net je depasse la caf!!!deja 1er souccis .

je vais donc faire un avenant:
pour cela il faut faire une regularisation du 12 sept au 31 mai, ce que j ai fais, maintenant je ne sais pas comment faire pour apres
soit je fais une mensu sur 12 mois et la mon contrat sera du 1 juin et non du 12 sept ou je fais une mensu sur 3 mois de juin a fin aout et apres je refais une mensu sur 12 mois en sept a la date anniv de mon contrat.
comment feriez vous? et la regul vous vous la faite payer en mai ou juin?

Hors ligne

30-05-2012 08:18:44

partenaire publicitaire:

#2 31-05-2012 13:15:44

kroane
Membre
Inscription : 02-07-2010
Messages : 84
Site Web

Re : besoin d aide avenant, regularisation

Bonjour,

lorsque je fais un avenant, je mets en entête " avenant n° x", annule et remplace le précédent :
étabile le 31.mai 2012 par ex ou le 10 juin si vous le faîtes plus tard
prenant effet le ........ 1er juin 2012 dans votre cas (même si je le fais post 1er juin)

ensuite je ne tiens pas compte de la date anniversaire du contrat; je refais une mensu sur un an ou sur quelques mois si l'enfant
doit me quitter pour aller à l' école en septembre par exemple.
Quand un enfant que j'accueille doit faire sa rentrée en septembre de l' année en cours, au mois de
janvier, je fais une mensu  sur 8 mois (jan à août inclus)

Pour ce qui est de la Caf, je ne sais pas, j ai le même taux horaire net que vous mais moins d'heure de garde
et les parents n'ont pas de souci...

voili voilou !!
bonne aprem ensoleillée !
je file la sieste des loulous est bientôt finie !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB