Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 06-05-2012 22:01:04

loe.t
Membre
Inscription : 24-04-2012
Messages : 4 820
Site Web

Re : pff c'est la deprime ...

bonne nouvelle !! big_smile


signat10.gif

Hors ligne

06-05-2012 22:01:04

partenaire publicitaire:

#42 11-05-2012 17:04:55

aslone
Membre
Inscription : 14-04-2012
Messages : 720
Site Web

Re : pff c'est la deprime ...

çà y est !!!!! un engagement reciproque de signé pour l'automne !!!

Hors ligne

#43 11-05-2012 17:19:41

loe.t
Membre
Inscription : 24-04-2012
Messages : 4 820
Site Web

Re : pff c'est la deprime ...

et bien c'est super ça !! smile


signat10.gif

Hors ligne

#44 11-05-2012 19:08:36

DOUDOU1411
Membre
Inscription : 10-09-2008
Messages : 235
Site Web

Re : pff c'est la deprime ...

genial !!!

Hors ligne

11-05-2012 19:08:36

partenaire publicitaire:

#45 11-05-2012 20:57:16

monmetier
Membre
Inscription : 04-10-2011
Messages : 4 050
Site Web

Re : pff c'est la deprime ...

ah génial tu vois la roue tourne big_smile


Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

Hors ligne

#46 03-06-2012 23:56:35

Ali160
Membre
Inscription : 06-01-2012
Messages : 142
Site Web

Re : pff c'est la deprime ...

Super aslone contente pour toi, l'horizon se dégage pour toi!

En pleine recherche d'AM, je suis sidérée par les exigences de certaines(j'ai presque envie de dire la plupart mais j'espère encore!). Sur les 7 que j'ai pu solliciter:

-pas de contrat "compliqué", c'est a dire comme pour mon fils avec horaires variables,
-pas trop tôt le matin, pas trop tard le soir (8h-17h en moyenne!)
-en aucun cas le samedi, les dimanches ou jours fériés (même majorés)
-elles font leurs fiches de paie et pas un mot a dire (1€ la rédaction du BS pour une)
-elles font leur contrat pas le choix
-pas de négociation possible quant au volume d'heures, tarifs des IR et IE...
-elles appliquent la Convention a leur sauce (congés...)

Je renouvelle donc mon invitation: mesdames les AM venez vous installer au soleil des Antilles! Y a du boulot pour celles qui ne font pas trop la fine bouche!

Ça devrait être gagnant/gagnant entre les PE et les AM, et pas l'un qui s'impose a l'autre, dans un sens comme dans l'autre!

Hors ligne

#47 04-06-2012 07:17:13

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : pff c'est la deprime ...

aslone a écrit :

nounou comme site plus haut je me suis renseigner avant ma demande il y a 9 mois c'etait la penurie d'apres le ram...

sad j'ai été contacté par une nouvelle assmat pour avoir des renseignements.
Quand je lui ai dit que nous n'avions aucun coup de fil depuis des mois et des mois , elle était sidérée...la mairie lui avait dit qu'il y avait beaucoup de demande... mad
Entre ce que croit les gens de l'extérieur et la réalité...il y a parfois un sacré fossé!

Dernière modification par dragonette (04-06-2012 07:17:32)


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#48 04-06-2012 08:28:51

Safrache
Membre
Inscription : 24-09-2008
Messages : 1 817
Site Web

Re : pff c'est la deprime ...

dragonette a écrit :
aslone a écrit :

nounou comme site plus haut je me suis renseigner avant ma demande il y a 9 mois c'etait la penurie d'apres le ram...

sad j'ai été contacté par une nouvelle assmat pour avoir des renseignements.
Quand je lui ai dit que nous n'avions aucun coup de fil depuis des mois et des mois , elle était sidérée...la mairie lui avait dit qu'il y avait beaucoup de demande... mad
Entre ce que croit les gens de l'extérieur et la réalité...il y a parfois un sacré fossé!


Chez nous aussi, le RAM dit tjr qu'il y a des demandes. Nous sommes dans une région priviligiée, nous avons des demandes mais il y a 2 ans il y a eu 3 nouvelles crèches, donc forcement moins de demandes pour qq mois, et notre résponsable continuait à dire, "oui- oui, il y a des demandes !!!"

Nous voyons bien quand il n'y a plus de coups de fils alors qu'en général nous avions 5 à 6 /sem. Alors si nous, les anciennnes n'ont plus d'appel, dans un coin ou il y a des nouveaux lotissements, c'est qu'il y a un problème.

Un peu plus tard la résponsable a bien avoué qu'il y avait moins de demandes..... Mais pourquoi mentir ??? Ce n'est pas pour rendre service ! 6 mois plus tard les demandes ont continuées.

Il ne faut pas oublier non plus qu'il y a des mois ou il y a plus de demandes que d'autres, les mamans reprennent souvent soit en janvier, soit en septembre, ça dépend aussi des régions si touristiques ou pas et des professions.

Aslone, tu as eu des demandes maintenant mais pour les autres qui attendent, bientôt les parents auront la réponse des crèches si accepté ou pas, ça peut donner plus de demandes par chez vous aussi. Chez nous c'est début juillet, bien tard pour trouver autre chose pour son bébé !

Bonne chance à celles qui attendent !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB