Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 16-05-2012 20:19:40

inti
Membre
Inscription : 14-05-2012
Messages : 7
Site Web

Re : Calcul des Congés payés en année incomplète

bonsoir nathodisad

je me suis plantée!!! j'ai même pas fait attention (je suis grave!!) bref en fait je voulais te dire que l'on m'a dit de faire :

44hx4x3.5  et d'autres m'ont dit de faire 20jx4semx3.5euros!!

et d'autres me disent de faire
nombres de jours ouvrés x salaire brut /nbre de jours ouvrables!!

du coup j'ai pas fait gaffe à mon erreur et je sais pas ce qui est correct? le calcul 1 ou le calcul 2 ou le calcul 3?

c'est un truc de fou tous ces calculs différents!!!!!!!!

oui je confirme que le ram ne connait pas tout car le ram ne m'avait même pas dit qu'il fallait compter deux jours par enfant de moins de quinze ans!!!!

j'attends ta dernière réponse et je t'embêterai l'année prochaine au 01/06/2013 pour me confirmer de nouveau!!!!!
bonne soirée

Hors ligne

16-05-2012 20:19:40

partenaire publicitaire:

#22 16-05-2012 21:15:04

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Calcul des Congés payés en année incomplète

inti a écrit :

bonsoir nathodisad

je me suis plantée!!! j'ai même pas fait attention (je suis grave!!) bref en fait je voulais te dire que l'on m'a dit de faire :

44hx4x3.5  et d'autres m'ont dit de faire 20jx4semx3.5euros!!

et d'autres me disent de faire
nombres de jours ouvrés x salaire brut /nbre de jours ouvrables!!

du coup j'ai pas fait gaffe à mon erreur et je sais pas ce qui est correct? le calcul 1 ou le calcul 2 ou le calcul 3?

c'est un truc de fou tous ces calculs différents!!!!!!!!

oui je confirme que le ram ne connait pas tout car le ram ne m'avait même pas dit qu'il fallait compter deux jours par enfant de moins de quinze ans!!!!

j'attends ta dernière réponse et je t'embêterai l'année prochaine au 01/06/2013 pour me confirmer de nouveau!!!!!
bonne soirée

bonsoir
il n'y a qu'une seule méthode pour le maintien de salaire qui est celui qu'a donné nathodisab
il est d'ailleurs à l'index

Hors ligne

#23 17-05-2012 06:32:55

inti
Membre
Inscription : 14-05-2012
Messages : 7
Site Web

Re : Calcul des Congés payés en année incomplète

bonjour
ok pour ce que dit nathodisab,
je m'en tiendrais mais sur le site sur lequel nous nous trouvons ils ont justement donné un exemple de contrat en année incomplète ainsi que le calcul des cp pour une année incomplète et ils donnent la méthode 1 (les 10%) puis un autre calcul qui correspond au calcul 3 (jours ouvrés x salaire brut/ jours ouvrables)!!!! exemple avec le famille delieu c'est pour cela que je suis un peu paumée.
mais je ferais le calcul que nathodisab m'a confirmé

inti maman d'un grand de 12 ans, d'un autre de 6ans et d'une poupette de 15mois!

Hors ligne

#24 20-06-2012 16:50:46

inti
Membre
Inscription : 14-05-2012
Messages : 7
Site Web

Re : Calcul des Congés payés en année incomplète

bonjour
bon maintenant après les cp y a autre chose!!! et là j'ai besoin d'aideeeeeee!!

donc :

1/ le  31/08/2012, sera le dernier jour de ma fille chez la nounou car au 01/09/2012, ma fille comme la nounou vont intégrer la crèche familiale, donc hormis les papiers (certificat de travail, attestation assédic, certificat de solde de tout compte) que je dois lui fournir ?quelqu'un pourrait me dire ce que je dois verser à ma nounou pour la fin de contrat???

je sais qu'il y a
-un préavis mais ?? je sais pas quoi en faire?????
-l'indemnité de licenciement elle n'aura pas car fin de contrat au 31/08 donc cela fera moins d'un an (contrat du 01/09/2011 au 31/08/2012)
-mais il y a d'autres cp à lui calculer du 01/06 au 31/08??????
- prime de précarité?
- ensuite que dois-je inscrire sur son bulletin de salaire du mois d'aout???

merci pour votre aide

par contre autre cas de figure qui semble montrer le bout de son nez :

2/ au lieu du 01/09 il faudra éventuellement s'attendre à un 01/10 pour la crèche familiale et dans ce cas là
- préavis?
- indemnité de licenciement? calcul?
- prime de précarité?
- cp du 01/06 au 30/09?
-que devrais-je inscrire sur son dernier bulletin de salaire pour la paje??

merci pour vos réponses

inti

Hors ligne

20-06-2012 16:50:46

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB