Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-09-2012 18:22:32

pupuce68790
Membre
Inscription : 28-08-2011
Messages : 45
Site Web

besoin d'aide

Bonjour

Voila j'ai la maman d'une petite que je garde qui va avoir 2 ans me demande si je peux lui faire à manger le midi et qu'elle me paie , mais par contre je ne sais pas combien demandé , je précise aussi que je demande 3 euros de l heure et 2.85 de frais d'entretien.
merci de bien vouloir m'aider et si quelqu'un a des idées menus pour un enfant de cette age la .
merci pour tous vos bons conseils

Hors ligne

03-09-2012 18:22:32

partenaire publicitaire:

#2 03-09-2012 19:10:58

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 843
Site Web

Re : besoin d'aide

pupuce68790 a écrit :

Bonjour

Voila j'ai la maman d'une petite que je garde qui va avoir 2 ans me demande si je peux lui faire à manger le midi et qu'elle me paie , mais par contre je ne sais pas combien demandé , je précise aussi que je demande 3 euros de l heure et 2.85 de frais d'entretien.
merci de bien vouloir m'aider et si quelqu'un a des idées menus pour un enfant de cette age la .
merci pour tous vos bons conseils


Bonsoir,

Le mieux serait de savoir les tarifs cantine dans ta commune et tu diminues 1 peu étant donné que ce sont des enfants plus jeunes. wink

Je sais ce n'est pas facile moi personnellement j'ai 2 tarifs le premier jusqu'à 2 ans et ensuite de 2 ans à 3 ans comme la cantine est à 3€ je prends 2,80€ pour enfant entre 2 et 3 ans. tongue

Quand j'avais ma péri 7 ans c'était même tarif que cantine, pour la cuisine mieux vaut faire simple avec viande ou poisson légumes ( moi j'ai le jardin ) fromage fruits laitages selon leur goût mais il ne faut pas toujours céder. big_smile

Dernière modification par shainali (03-09-2012 19:11:47)


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#3 03-09-2012 19:23:27

monmetier
Membre
Inscription : 04-10-2011
Messages : 4 050
Site Web

Re : besoin d'aide

moi personnellement je prend 1,80 euros et 2,50 euros selon l'age des enfants ....

A cet age ci un enfant mange normalement varié et de tout ! pour ma part l'hiver les enfants ont tous les jours de la soupe en entrée et ensuite c'est feculent et viande wink

Printemps été c'est feculent legumes viandes wink en sachant que comme les enfants n'aiment pas les legumes d'apparence je fais beaucoup sous forme de gratins wink en general ça passe super bien smile

voila wink


Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

Hors ligne

#4 04-09-2012 14:15:35

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 771
Site Web

Re : besoin d'aide

Bonjour,

Chez moi pour un enfant de 2 ans, je prends 2,10€.

Après pour les idées de menus, je peux te dire ce que j'ai fait à manger ce midi : melon, escalope dinde/semoule/petits pois carottes, fromage, lassi  à la mangue.

Dans le forum, il y a un post qui donnait des idées de menus pour les enfants, en fouillant tu devrais le retrouver wink

Hors ligne

04-09-2012 14:15:35

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB