Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-09-2012 10:27:37

nanou76280
Membre
Lieu : seine maritime
Inscription : 03-08-2006
Messages : 3 106
Site Web

paiement cause creche

bonjour a toutes , je poste dans litige mais s'en est pas un un , c'est surtout une question car j'ai un doute , voila , la petite que je garde viens de rentrer en creche une fois semaine le mardi , donc c'est moi qui vais l'accompagnr le matin , mais des fois la maman me demandera d'aller la rechercher le soir , ne sachant pas comment ça se passait pour le paiement ( car la maman veut payer que les heures du matin et du soir seulement ) j'a appeler l' UTAS qui me dit que elle doit me payer ma journee quand je fais les 2 fois dans la journee car elle n'est pas periscolaie , comme je ne sais plus e prefere vous demander votre avis . meci a toutes d'avance

Hors ligne

07-09-2012 10:27:37

partenaire publicitaire:

#2 07-09-2012 10:31:51

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : paiement cause creche

nanou76280 a écrit :

bonjour a toutes , je poste dans litige mais s'en est pas un un , c'est surtout une question car j'ai un doute , voila , la petite que je garde viens de rentrer en creche une fois semaine le mardi , donc c'est moi qui vais l'accompagnr le matin , mais des fois la maman me demandera d'aller la rechercher le soir , ne sachant pas comment ça se passait pour le paiement ( car la maman veut payer que les heures du matin et du soir seulement ) j'a appeler l' UTAS qui me dit que elle doit me payer ma journee quand je fais les 2 fois dans la journee car elle n'est pas periscolaie , comme je ne sais plus e prefere vous demander votre avis . meci a toutes d'avance

La maman t'a t elle présenté un avenant pour spécifier le changement des conditions de garde, à savoir moins d'heures car la petite va en crèche?

Hors ligne

#3 07-09-2012 10:32:08

coco79
Membre
Inscription : 01-04-2008
Messages : 1 304
Site Web

Re : paiement cause creche

Bjr, tu dois te faire payer ton temps du matin et du soir et si tu prends ta voiture les frais kilométriques.

Dernière modification par coco79 (07-09-2012 10:32:46)

Hors ligne

#4 07-09-2012 10:34:55

nanou76280
Membre
Lieu : seine maritime
Inscription : 03-08-2006
Messages : 3 106
Site Web

Re : paiement cause creche

merci pour vos reponses rapides , oui la maman m'a presenter un avenant mais a l'origine je devais la deposer que le matin , mais la il y aurais changement de temps en temps et on doit refaire un avenant mais avant de le signer je voulais etre sur , puisque l' Utas me dit ça vous bloque votre journee alors que vous etes pas payer et que la petite n'est pas un contrat periscolaire.

Hors ligne

07-09-2012 10:34:55

partenaire publicitaire:

#5 07-09-2012 10:41:09

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : paiement cause creche

nanou76280 a écrit :

merci pour vos reponses rapides , oui la maman m'a presenter un avenant mais a l'origine je devais la deposer que le matin , mais la il y aurais changement de temps en temps et on doit refaire un avenant mais avant de le signer je voulais etre sur , puisque l' Utas me dit ça vous bloque votre journee alors que vous etes pas payer et que la petite n'est pas un contrat periscolaire.

vous avez signez l'avenant donc c'est que vous avez accepter, le pe doit vous payer le temps de trajet +indemnité km si c'est en voiture aller retour + le temps de garde
par contre pas de paiement la journée, vu que vous ne garder pas l'enfant

Hors ligne

#6 07-09-2012 10:42:07

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : paiement cause creche

Alors oui, comme te dis les collègues, tu ne dois te faire payer que les heures où tu l'as et les frais kilométriques aller et retour smile

Hors ligne

#7 07-09-2012 10:43:53

nanou76280
Membre
Lieu : seine maritime
Inscription : 03-08-2006
Messages : 3 106
Site Web

Re : paiement cause creche

je vous remercie , non je n'ai pas encore signer le 2 eme avanant jai signer le 1 ier car c'etait que le matin , donc je vais voir merci encore a vous toute !

Hors ligne

#8 07-09-2012 12:28:19

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : paiement cause creche

bonjour , est bien pour le deuxième avenant tu augmentes ton tarif horaire pour pallier à cette perte de la journée ;
parce que oui ça te bloque une place la journée alors que tu ne l'as pas , puis perso je refuserai d'accompagner l'enfant à la crêche tout simplement parce qu'a la base ton métier est d'acceullir les enfants !
maintenant il faut également que les autres parents soient ok avec les allés retours pour aller chercher cet enfant à la crêche !

Hors ligne

#9 07-09-2012 14:25:52

loe.t
Membre
Inscription : 24-04-2012
Messages : 4 820
Site Web

Re : paiement cause creche

bonjour,

cette journée ne sera pas plus bloquée qu'elle ne l'était avant, puisque vous accompagniez déjà cette enfant à la crèche. smile
augmenter le tarif horaire, je ne vois pas pourquoi.
de toute façon, il y a des frais d'entretien pour ces heures. il faut bien compter le temps de présence de son arrivée chez vous jusqu'à la prise en charge à la crèche, de même pour le retour.
pour les frais kilométriques, vous pouvez aussi les ajouter si vous y aller en voiture.

en tout cas, l'UTAS (c'est quoi ?) se trompe, vous n'avez pas à être rémunéré pour une journée que vous ne faites pas, vu que vous avez accepté ce premier avenant. smile


signat10.gif

Hors ligne

#10 08-09-2012 12:48:19

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : paiement cause creche

bonjour , si sa journée sera bloquée plus+ qu'avant puisqu'avant elle avait l'enfant le matin et la confié à la crêche ensuite sa journée était libre donc elle pouvait acceuillir un autre enfant , là en devant récupérer l'enfant le soir il va être difficile de trouver un autre enfant qui n'arrive pas avant le départ de la petite et surtout reparte avant d'aller la chercher alors oui pour moi elle bloque une place pour seulement une heure

Hors ligne

#11 10-09-2012 06:07:35

loe.t
Membre
Inscription : 24-04-2012
Messages : 4 820
Site Web

Re : paiement cause creche

il faut être réaliste.
qui a besoin d'une ass mat pour seulement 1 journée par semaine ? un mardi ? c'est pour ça que je dis que ça ne bloque pas plus qu'avant. smile


signat10.gif

Hors ligne

#12 10-09-2012 06:29:47

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : paiement cause creche

est bien je vais te paraitre lofoque surement perso j'acceuille un enfant une fois par semaine , donc on peut lol !
par contre perso je pense qu'elle doit en parler aux autres parents avant d'accepter la décision car je ne suis pas sur qu'ils apprécient qu'elle fasse x allés retourns avec leur enfants !un pour aller à l'école puis un autre pour retourner à la creche !

Hors ligne

#13 10-09-2012 07:15:30

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : paiement cause creche

l'auteur jugera ce qui est le mieux pour son cas wink

j'aimerai bien avoir des nouvelles ....


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB