Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-09-2012 09:23:37

Baboum
Membre
Lieu : 86
Inscription : 29-01-2009
Messages : 278
Site Web

Indémnité d'entretien

bonjour à toutes,

c'est fait j'ai repris après une coupure de quelque mois suite à un déménagement,

Voilà j'accueil une petite et son grand frère de temps en temps la mensualisation sa ok là pas de soucis mais questions indémnité d'entretien pour la peitite c'est ok aussi mais le grand frère viens de temps en temps pour 30mn voir 1h30 et pas souvent comment compté vous entretien je c'est que normalement c'est compté à la journée mais pour si peux d'heure je me voie pas cmpté 2.97€ pour la journée ce qui est préue pour la soeur en plus je m'entends très bien avec la maman mais c'est que le début du contrat.

merci à toutes


assmat depuis septembre 2008 pour 4 petit bout choux et actuellement une puce de 23 mois et bientôt deux petit bout à naître ou les parents sont super agéable.
Et maman de 2 puces, passé EP1juin 2011 et passé EP2 et 3 pour juin 2012,
Et oui c'est fait je suis ADMISE j'ai mon CAP Petite enfance.... trop cool........

Hors ligne

19-09-2012 09:23:37

partenaire publicitaire:

#2 19-09-2012 09:28:32

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : Indémnité d'entretien

Baboum a écrit :

bonjour à toutes,

c'est fait j'ai repris après une coupure de quelque mois suite à un déménagement,

Voilà j'accueil une petite et son grand frère de temps en temps la mensualisation sa ok là pas de soucis mais questions indémnité d'entretien pour la peitite c'est ok aussi mais le grand frère viens de temps en temps pour 30mn voir 1h30 et pas souvent comment compté vous entretien je c'est que normalement c'est compté à la journée mais pour si peux d'heure je me voie pas cmpté 2.97€ pour la journée ce qui est préue pour la soeur en plus je m'entends très bien avec la maman mais c'est que le début du contrat.

merci à toutes

Bonjour,
c'est obligatoirement le minimum, c'est à dire 2,65 euros jusqu'à 8h de garde smile

Hors ligne

#3 19-09-2012 09:40:07

Baboum
Membre
Lieu : 86
Inscription : 29-01-2009
Messages : 278
Site Web

Re : Indémnité d'entretien

zuenna a écrit :
Baboum a écrit :

bonjour à toutes,

c'est fait j'ai repris après une coupure de quelque mois suite à un déménagement,

Voilà j'accueil une petite et son grand frère de temps en temps la mensualisation sa ok là pas de soucis mais questions indémnité d'entretien pour la peitite c'est ok aussi mais le grand frère viens de temps en temps pour 30mn voir 1h30 et pas souvent comment compté vous entretien je c'est que normalement c'est compté à la journée mais pour si peux d'heure je me voie pas cmpté 2.97€ pour la journée ce qui est préue pour la soeur en plus je m'entends très bien avec la maman mais c'est que le début du contrat.

merci à toutes

Bonjour,
c'est obligatoirement le minimum, c'est à dire 2,65 euros jusqu'à 8h de garde smile




re

oui je m'endoutais que 2.65€ est le minimum donc je peux pas regrouper le nombre sur plusieur jour du genre quand on arrive a 7h on facture 1jr d'entretien ou facturé 2€ par jour quelque soit le nombre d'heure c'est surtout qu'il vient et des fois il n'y a pas à le faire mangé il joue pour le peux de temps avec mes enfants.


assmat depuis septembre 2008 pour 4 petit bout choux et actuellement une puce de 23 mois et bientôt deux petit bout à naître ou les parents sont super agéable.
Et maman de 2 puces, passé EP1juin 2011 et passé EP2 et 3 pour juin 2012,
Et oui c'est fait je suis ADMISE j'ai mon CAP Petite enfance.... trop cool........

Hors ligne

#4 19-09-2012 09:52:19

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : Indémnité d'entretien

coucou écoute la loi dit 2,65€ pour moins de 8h
mais as toi de voir avec le parent,
pero mais c'est un choix,sur ma fiche de présence lorsque j'accueille loulou 1h,j'indique ide = o cadeau

A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

19-09-2012 09:52:19

partenaire publicitaire:

#5 19-09-2012 10:05:38

Baboum
Membre
Lieu : 86
Inscription : 29-01-2009
Messages : 278
Site Web

Re : Indémnité d'entretien

parme a écrit :

coucou écoute la loi dit 2,65€ pour moins de 8h
mais as toi de voir avec le parent,
pero mais c'est un choix,sur ma fiche de présence lorsque j'accueille loulou 1h,j'indique ide = o cadeau

A+

merci parme moi elle veux me les compté mais je trouve sa abusé même si c'est la loi je pense que je compté sur un cumul d'heure genre 7-8h on compte 1jr d"'entretien

merci +++ de vos réponse sa m'aide dans ma décision


assmat depuis septembre 2008 pour 4 petit bout choux et actuellement une puce de 23 mois et bientôt deux petit bout à naître ou les parents sont super agéable.
Et maman de 2 puces, passé EP1juin 2011 et passé EP2 et 3 pour juin 2012,
Et oui c'est fait je suis ADMISE j'ai mon CAP Petite enfance.... trop cool........

Hors ligne

#6 19-09-2012 10:27:27

moi38
Membre
Inscription : 08-03-2012
Messages : 3 738
Site Web

Re : Indémnité d'entretien

parme a écrit :

coucou écoute la loi dit 2,65€ pour moins de 8h
mais as toi de voir avec le parent,
pero mais c'est un choix,sur ma fiche de présence lorsque j'accueille loulou 1h,j'indique ide = o cadeau

A+

oui chacun fait à son ressenti mais après niveau impôts tu n'as pas droit à abattement...??  hmm

Hors ligne

#7 19-09-2012 10:47:34

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Indémnité d'entretien

Baboum a écrit :
parme a écrit :

coucou écoute la loi dit 2,65€ pour moins de 8h
mais as toi de voir avec le parent,
pero mais c'est un choix,sur ma fiche de présence lorsque j'accueille loulou 1h,j'indique ide = o cadeau

A+

merci parme moi elle veux me les compté mais je trouve sa abusé même si c'est la loi je pense que je compté sur un cumul d'heure genre 7-8h on compte 1jr d"'entretien

merci +++ de vos réponse sa m'aide dans ma décision

coucou,
si tu n'appliques pas la convention, tu ne pourras pas faire ta déclaration d'impôts sur le revenus selon le régime particulier des ass-mat, donc réfléchis bien, car ça peut être un plus gros cadeau que prévu wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB