Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#201 04-10-2012 16:47:37

Berengere78
Membre
Inscription : 03-11-2010
Messages : 2 150
Site Web

Re : journées de + de 8h et PAJE : "division par 8" interdite

C'est vrai que pour la retraite, c'est notre salaire qui compte et pas les IE.
Mais je ne vais pas perdre un contrat parce que je suis trop chère et que je dépasse les plafonds avec le nouveau calcul, quand même !
Je préfère y perdre sur une potentielle retraite (de toute façon, je ne compte pas dessus) mais garder mon contrat et mon salaire identique à la fin, même si ça passe par des IE à 8€.
Pour les PE ça revient au même.

Pour mon autre contrat avec une fratrie, je vais diminuer pour le bébé (11h/jour) et augmenter très fortement le périscolaire (2,5h/jour). Comme le plafond est le même pour 11h par jour ou pour 2,5h, je peux facilement "lisser" tout ça pour garder mon salaire à l'identique.


Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire

Hors ligne

04-10-2012 16:47:37

partenaire publicitaire:

#202 04-10-2012 16:50:34

caryn
Membre
Inscription : 22-02-2008
Messages : 3 702
Site Web

Re : journées de + de 8h et PAJE : "division par 8" interdite

je crois quand meme qu'entre les ie et les frais de repas il y a une certaine somme à ne pas depasser

je recherche et je reviens


ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Hors ligne

#203 04-10-2012 18:03:08

petitlouloulogan
Membre
Lieu : dans un tres beau jardin.
Inscription : 29-11-2008
Messages : 2 640
Site Web

Re : journées de + de 8h et PAJE : "division par 8" interdite

corinette68 a écrit :

Alors je viens donner mon avis smile
Jamis je me suis préoccupée du pourquoi du comment les parents déclaraient à la paje ,je leur fait le récap tous les mois point et jamais je n'ai eu d'échos .
De toute façon si un jour un parents venait me dire que à cause de mon tarif il n'a plus d'aide et que je dois le baisser ,on arretera ,je ne me braderai surement pas ,déjà le tarif auquel on est payé c'est pas très reluisant alors faut pas pousser !

coucou attention tu fait comme moi (la politique de l'autruche)
je suis tout a fait de ton avis !!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB