Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-10-2012 11:13:19

BeignetDeTomate
Membre
Lieu : dans la friteuse
Inscription : 07-08-2010
Messages : 951
Site Web

besoin d'en parler

bonjour ,

y a deux semaines j'ai glissé sur une petite voiture (jouet) je ne suis pas tombée mais me suis tordu le genou
j'ai senti un etirement , un craquement à l'interieur du genou
sur le coup j'avais une légére douleur mais sans plus

par contre dans la nuit ouille ouille , mon mari me voyant comme ça le matin décide de me conduire aux urgences

après radio , le medecin conclu que j'ai une entorse du genou , j'ai une attelle , un arrêt de travail d'une semaine

aprés les urgences je suis allée à l'école récupéré un enfant en garde
l'enfant très contrarié de voir que j'allais être en arrêt de travail

bref du coup je ne l'ai pas pris , mais je deguste toujours autant
je ne peux pas toujours mettre mon attelle car je ne peux pas conduire avec ni monter les escaliers

j'ai le moral en berne pffffff
est-ce-normal si c'est long à se remettre ou alors est-ce-que je retourne voir le doc ???
j'avoue que je ne sais pas quoi faire


0012.gif

Hors ligne

17-10-2012 11:13:19

partenaire publicitaire:

#2 17-10-2012 11:25:53

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : besoin d'en parler

bonjour !! tu aurais du te mettre en accident de travail sad et en plus une entorse ça se guerit pas en une semaine .. surtout si tu marches ...... il faut des semaines ( 3 semaines sans bouger ...pour une entorse)


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#3 17-10-2012 11:47:30

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : besoin d'en parler

bonjour,
dernièrement j'ai eu une entorse de la cheville et j'ai terriblement eu mal pendant 3 mois. J'ai refusé l'arret de travail (à cause des finances) mais je boitais complètement et c'est plus la poussette qui me portait que moi qui la poussait....j'en pleurais le soir à cause de la douleur sad
courage à toi car ca ne va pas guerrir rapidement

Dernière modification par vanillecaramel (17-10-2012 11:48:43)


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#4 17-10-2012 11:50:18

moi38
Membre
Inscription : 08-03-2012
Messages : 3 738
Site Web

Re : besoin d'en parler

bonjour

ménage toi sinon ça va durer une éternité sad

Hors ligne

17-10-2012 11:50:18

partenaire publicitaire:

#5 17-10-2012 12:16:56

BeignetDeTomate
Membre
Lieu : dans la friteuse
Inscription : 07-08-2010
Messages : 951
Site Web

Re : besoin d'en parler

je dois donc prendre mon mal en patience , ben ça va pas être commode à cloche pied sad
je suis du genre speed , j'avance pas avec cette entorse sad


0012.gif

Hors ligne

#6 17-10-2012 12:24:52

vivi59
Membre
Inscription : 26-10-2007
Messages : 2 478
Site Web

Re : besoin d'en parler

bonjour moi aussi en juillet entorse des ligaments genoux donc attelle dur de marché avec sa et le plus dur c est d allez au wc  . par contre moi le dr ma fais travaillé je ne vous dit pas le calvaire , au mois d aout entorse ligaments cheville la sa allez attelle plus petite .et avec la l age sa ne s arrange pas


mamie épanoui

Hors ligne

#7 17-10-2012 12:28:35

missouri
Membre
Lieu : Moorea
Inscription : 11-05-2010
Messages : 3 270
Site Web

Re : besoin d'en parler

Tu pourrais garder des séquelles de cette entorse sad
Si dans 20 ans tu est embêtée pour ta vie quotidienne, c'est toi qui va payée parce que tu n'a pas voulu contrarié un enfant ? Tu dois te ménager !

Un enfant ne comprend pas les répercussion d'un accident, c'est pour cela que ce n'est pas à lui de décider.

Je vais paraître dure mais en arriver à risquer sa santé pour ne pas frustrer un enfant, c'est fou ... sad
(A cause des finances, comme VanilleCaramel, je peux comprendre : on a pas toutes des complémentaires qui peuvent assurer et il faut bien payer les charges.)

Nounou est blessée, nounou est en arrêt, point barre. C'est comme ça, c'est la vie. Si c'est le seul problème qu'il a cet enfant, c'est un grand chanceux.
C'est toi la victime dans cette affaire.


Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.

Hors ligne

#8 17-10-2012 12:39:34

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : besoin d'en parler

BeignetDeTomate a écrit :

bonjour ,

y a deux semaines j'ai glissé sur une petite voiture (jouet) je ne suis pas tombée mais me suis tordu le genou
j'ai senti un etirement , un craquement à l'interieur du genou
sur le coup j'avais une légére douleur mais sans plus

par contre dans la nuit ouille ouille , mon mari me voyant comme ça le matin décide de me conduire aux urgences

après radio , le medecin conclu que j'ai une entorse du genou , j'ai une attelle , un arrêt de travail d'une semaine

aprés les urgences je suis allée à l'école récupéré un enfant en garde
l'enfant très contrarié de voir que j'allais être en arrêt de travail

bref du coup je ne l'ai pas pris , mais je deguste toujours autant
je ne peux pas toujours mettre mon attelle car je ne peux pas conduire avec ni monter les escaliers

j'ai le moral en berne pffffff
est-ce-normal si c'est long à se remettre ou alors est-ce-que je retourne voir le doc ???
j'avoue que je ne sais pas quoi faire

alors si demain tu meurs, tu fais quoi pour pas contrarier  UN ENFANT ???

là je pige pas, que les pe soient contrariés, on comprend... mais l'enfant en accueil????


et une entorse au genoux non soignée correctement, ça peut durer des mois  voir plus (des années).
à toi de voir ce qui est mieux: accident du travail avec arret maladie
ou trainer la patte pour aps contrarier un enfant qui un jour partira de chez toi...

courage, c'est douloureux sad

Hors ligne

#9 17-10-2012 12:53:46

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : besoin d'en parler

Soigne toi
(il m'est arriver un truc pareil au mois de juin...
je ne m'étale pas mais le pe quasi "en colère" face à mon état)
ça m'as vite refroidi dans ma "bétise de ne pas m'arrêter !!"  et je dis bétise ppour être polie hmm depuis je n'hésite
plus !!!! pas d'état d'âme!! arrêtons d'être plus royaliste que le roi wink


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

#10 17-10-2012 13:10:22

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : besoin d'en parler

comme les filles ,attention tu risques de le payer chèr smile
moi je fais pas d'état d'ames maintenant ,ma santé avant tout ,les parents s'offusquent pas grave,je sais c'est dur mais moi aussi j'ai pas fait attention à moi et j'ai payé le prix donc maintenant je n'hésite plus . Par contre pour un gamin ne pas s'arreter là euhhhhhh désolée mais c'est pas lui qui décide big_smile
et comme dis 4i ,le jour ou tu meurs hein hmm
Beignetdetomate ,tu sais qu'on peut avoir un complément de salaire par l'ircem si plus de 8 jours d'arret smile
Soignes toi bien ,prends soin de toi smile


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#11 17-10-2012 13:26:21

BeignetDeTomate
Membre
Lieu : dans la friteuse
Inscription : 07-08-2010
Messages : 951
Site Web

Re : besoin d'en parler

vous avez raison si je disais le contraire ce serait de la mauvaise foi de ma part
ce qui est fait est fait hmm je n'imaginais pas non plus que ce serait si long à guérir
je suis bête pfffff , cette année je cumule les soucis de santé un truc de dingue

il faut bien avouer aussi que se mettre en arrêt dans notre métier est  très compliqué , j'ai 3 employeurs différents (5 contrats)

bref j'irais voir mon doc samedi si ça me fait toujours mal wink


0012.gif

Hors ligne

#12 17-10-2012 13:33:14

missouri
Membre
Lieu : Moorea
Inscription : 11-05-2010
Messages : 3 270
Site Web

Re : besoin d'en parler

BeignetDeTomate a écrit :

bref j'irais voir mon doc samedi si ça me fait toujours mal wink

Bonne idée, et s'il insiste pour que tu prennes un arrêt, tu acceptes ! smile

Dans quelques mois, tes pe n'auront plus besoin de tes services, ils passeront à autre chose, et toi tu resteras avec tes problèmes de genou ....

Ton tout 1er meilleur ami, c'est toi-même, alors ménage-toi et écoutes les conseils que tu donnerais toi, à une amie dans cette situation smile


Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.

Hors ligne

#13 17-10-2012 15:00:00

moi38
Membre
Inscription : 08-03-2012
Messages : 3 738
Site Web

Re : besoin d'en parler

BeignetDeTomate a écrit :

bref j'irais voir mon doc samedi si ça me fait toujours mal wink

ben moi j'attendrais pas Samedi..ce soir ou demain wink

Hors ligne

#14 17-10-2012 15:10:00

monmetier
Membre
Inscription : 04-10-2011
Messages : 4 050
Site Web

Re : besoin d'en parler

coucou smile

aie aie c'est douloureux une entorse sad je sais de quoi je parle sad entorses à répétitions mal soignées qui m'ont valu une opération et 2 mois de fauteuil roulant avec 4 mois de rééducation sad

la santé c'est primordial ! alors je sais ce que tu ressens, c'est difficile de s'arreter, je suis comme toi, je refuse toujours mes arrets de travail que ce soit pour une gastro, une baisse de tension, ou autre, j'ai du mal, je n'arrive pas à mettre les parents dans l'embarras hmm c'est plus fort que moi ....

mais je ne te le conseille pas ! preserves toi ! penses à toi, à ta santé ! les parents arriveront bien à se debrouiller pour une ou deux semaines ! ils comprendront, ce n'est pas comme si tu t'arretais pour un rhume ou autre chose banale wink une entorse ce n'est jamais banale sad

courage


Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

Hors ligne

#15 17-10-2012 16:09:30

BeignetDeTomate
Membre
Lieu : dans la friteuse
Inscription : 07-08-2010
Messages : 951
Site Web

Re : besoin d'en parler

mon doc n'est pas là aujourd'hui et demain je commence à 8h00 et je finis à 19h30
pour trouver un créneau ça va pas le faire
je suis contente d'en avoir parler avec vous , ça me fait prendre conscience de certaines choses , et ça fait du bien aussi
merci


0012.gif

Hors ligne

#16 17-10-2012 16:43:28

monmetier
Membre
Inscription : 04-10-2011
Messages : 4 050
Site Web

Re : besoin d'en parler

allez soignes toi bien et bon courage smile pas facile de s'arreter mais quand il faut, il faut smile


Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB