Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-11-2012 13:57:39

lalou
Membre
Inscription : 29-06-2007
Messages : 546
Site Web

calcul avec 1 mercredi sur 2

Bonjour  à toutes ,

Voilà, on me demande une garde pour 1 frère et sa soeur, ils vont à l'école, pour une durée de 3 mois pour l'instant.

Aussi, je pourrais faire 1 mercredi sur 2 mais voilà , comment faire ?

Devons nous ne pas les compter, et mettre en H .supp ou compter la moitié des heures ?

Votre avis aussi sur la question de la fratrie, prenez vous autant en indemnité entretien, prix horaire etc , car cela fait cher ....

50 h de garde pr 1 seul  enfant  en période de vacances scolaire, et  20h50 hors vacances .

En vous remerciant à l'avance ^^ toujours pleins de bisous ^^


162379693.gif
Femme d'un "ronchon", maman d'un fiston "trognon".

Hors ligne

06-11-2012 13:57:39

partenaire publicitaire:

#2 07-11-2012 15:09:29

louvemauve
Membre
Inscription : 04-08-2008
Messages : 900
Site Web

Re : calcul avec 1 mercredi sur 2

bonjour
compter le nombre de semaine avec mercredi et le nombre sans mercredi
faite la mensu pour les deux et ajouter les deux résultats vous aurez votre mensu complète

oui je prends le même tarif pour les 2 enfants car le travail n'est pas divisé par 2 lui...

idem pour les indemnités d'entretien.

je pense qu'il ne faut pas se brader au niveau salaire, nous avons une vraie profession et la reconnaissance passe aussi par un salaire décent.

de plus les deux enfants vous prennent deux places d'agrément en périscolaire c'est deux places en moins pour des pleins temps...


je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB