Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 09-11-2012 09:01:46

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : vendredi 9 novembre

bonjour sous une vraie purée de pois, on voie pas à 1 mètre !
bonne nouvelle : petite journée car 1 seul petit et demain we lol
mauvaise nouvelle : mon plus gros salaire (500e) a été rejeté par manque de provision et je soupconne la mam (une ex amie) de l'avoir su à l'avance (hier c'est une autre personne qui est venue récupérer son petit et ce matin sms disant que loulou ne viendra pas ce matin....je sens qu'on m'évite sad Evidemment le téléphone sonne dans le vide....et mes propres prélévements ont par effet boule de neige été refusé.
Vanillecaramel est un mode furax !!!!!!!!!!


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

09-11-2012 09:01:46

partenaire publicitaire:

#22 09-11-2012 09:07:09

lilie24
Membre
Inscription : 03-03-2009
Messages : 5 211
Site Web

Re : vendredi 9 novembre

bonjour , courage vanillecaramel,tu ne peux pas voir avec ta banque pour qu'ils te passent tes prélèvements. ils peuvent te faire un découvert exceptionnel en attendant que le chèque soit crédité. bisous


La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...

Hors ligne

#23 09-11-2012 09:22:58

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : vendredi 9 novembre

vanillecaramel a écrit :

bonjour sous une vraie purée de pois, on voie pas à 1 mètre !
bonne nouvelle : petite journée car 1 seul petit et demain we lol
mauvaise nouvelle : mon plus gros salaire (500e) a été rejeté par manque de provision et je soupconne la mam (une ex amie) de l'avoir su à l'avance (hier c'est une autre personne qui est venue récupérer son petit et ce matin sms disant que loulou ne viendra pas ce matin....je sens qu'on m'évite sad Evidemment le téléphone sonne dans le vide....et mes propres prélévements ont par effet boule de neige été refusé.
Vanillecaramel est un mode furax !!!!!!!!!!

Et bé, tu méétonnes que tu sois en colère qui ne le serait pas mad
Et ta banque ,vraiment ils sont pas sympas ,ils voient bien que tu n'y est pour rien ,moi je les appelerai et essaierait de négocier avec eux ,ils éxagèrent quand meme mad
Quand à la maman ,une amie mouais hmm ,moi j'irai chez elle et là y'aurai explication vu que tu penses qu'elle savait que son chèque était en bois et j'éxigerai des éspèces de suite et le remboursement en plus des frais que ça m'occasionne,parce que toi tu vas etre ponctionnée pour chaque prélèvement refusé par ta banque !!!!
En tout cas je te souhaite bon courage ,quand on est dans les ennuis financiers c'est pas marrant .


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#24 09-11-2012 09:40:26

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : vendredi 9 novembre

ma banque n'est absolument pas arrangeante et ne veut rien entendre parler...et comme je suis en surendettement (à cause d'un de mes tous premiers contrats d'assmat dont le pe me faisaient des chèques en bois) je suis encore moins personne non-grata...
et pour la mam actuelle c'est celle qui me vire le moins prochain car je ne l'arrange pas assez financièrement !!!!!!!!!!


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

09-11-2012 09:40:26

partenaire publicitaire:

#25 09-11-2012 09:43:51

graal60
Membre
Inscription : 23-10-2010
Messages : 386
Site Web

Re : vendredi 9 novembre

Bon courage à toi Vanillecaramel et bonne journée à toutes et tous.
Moi, 2 loulous adorables aujourd'hui et avec le beau temps en plus !! Que demander de plus ? cool

Hors ligne

#26 09-11-2012 09:49:09

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : vendredi 9 novembre

bonjour smile

Hors ligne

#27 09-11-2012 09:49:52

bunny79
Membre
Lieu : devant ma carotte
Inscription : 27-01-2012
Messages : 2 724
Site Web

Re : vendredi 9 novembre

bonjour smile


bunny_10.gifbunnyw11.gif
la vie est trop courte, ne la gachez pas !!!!

Hors ligne

#28 09-11-2012 10:04:35

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Re : vendredi 9 novembre

Bonjour
Bonne journée à toutes malgré le temps gris et froid, mais bon, c'est de saison!!!
Bon courage à toi vanillecaramel, les banques sont de moins en moins arrangeantes. Elles proposent un tas de choses avantageuses quand tu as de l'argent, mais dès qu'on a besoin d'aide pour remonter la pente, on dirait que tout est fait pour nous enfoncer encore plus.
Je ne sais pas si c'est possible dans ton cas, mais des que cela ira mieux, n'hésite pas à faire marcher la concurrence.
Et ne lâche pas cette maman indélicate ( euh, en vrai, je l'aurai bien traitée d'autre chose mais il faut rester poli!!!)


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB