Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 10-12-2012 20:39:53

modema55
Membre
Inscription : 18-04-2009
Messages : 398
Site Web

Re : Interdiction de faire les repas

encore une question sur les repas!!!!!!!!!!c'est la mode en ce moment.

Hors ligne

10-12-2012 20:39:53

partenaire publicitaire:

#22 10-12-2012 20:43:08

missouri
Membre
Lieu : Moorea
Inscription : 11-05-2010
Messages : 3 270
Site Web

Re : Interdiction de faire les repas

Ici c'est accepté que l'assmat cuisine pendant le temps d'accueil et on a aucune directive contraire ... j'attends le texte ... smile


Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.

Hors ligne

#23 10-12-2012 21:03:01

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : Interdiction de faire les repas

rumeur quand tu nous tient lol

Hors ligne

#24 10-12-2012 21:34:18

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : Interdiction de faire les repas

so a écrit :

Et bientôt mesdames,nous devrons nous munir de sonde...plus le droit d'aller aux toilettes pendant les heures d'accueil  lol

nan !! so  des couches c'est mieux lol


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

10-12-2012 21:34:18

partenaire publicitaire:

#25 10-12-2012 21:35:40

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : Interdiction de faire les repas

missouri a écrit :

Ici c'est accepté que l'assmat cuisine pendant le temps d'accueil et on a aucune directive contraire ... j'attends le texte ... smile

non mais je suis pliée .. vous étés en  accueil familiale tout de même ... il est normal que vous ayez des repas à préparer et du ménage à faire !!


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#26 10-12-2012 21:48:20

missouri
Membre
Lieu : Moorea
Inscription : 11-05-2010
Messages : 3 270
Site Web

Re : Interdiction de faire les repas

On est bien d'accord !


Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.

Hors ligne

#27 11-12-2012 14:08:24

monmetier
Membre
Inscription : 04-10-2011
Messages : 4 050
Site Web

Re : Interdiction de faire les repas

lol
c'est n'importe quoi lol
faut arreter de croire tout ce qu'on entend !
ma puericultrice est venue le mois dernier pour mon renouvelement et je lui ai dis que je faisais le repas sur mon temps de travail, elle m'a repondu "ben oui normal vous allez pas cuisiner à 5heure du matin" lol


Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

Hors ligne

#28 11-12-2012 15:12:18

Berengere78
Membre
Inscription : 03-11-2010
Messages : 2 150
Site Web

Re : Interdiction de faire les repas

Idem ici, quand je lui ai dit qu'ils me regardent préparer le repas dans leur chaise haute, en machouillant une cracotte... elle me disait que c'était la meilleure chose pour en faire de futurs cuisiniers ! lol


Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire

Hors ligne

#29 11-12-2012 15:14:32

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : Interdiction de faire les repas

lulu54 a écrit :

et d'ou sors tu cela ?
texte, loi ? ou rumeur ????

coucou alors d’où vient cette nouveauté? smile
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#30 12-12-2012 07:15:08

ptipimousse59
Membre
Lieu : 59
Inscription : 25-03-2009
Messages : 473
Site Web

Re : Interdiction de faire les repas

bonjour, j'ai une collègue ass mat qui vient d'avoir son renouvellement d'agréement et je peux vous dire qu'on lui a dit qu'elle n'avait pas à aller aux toilettes que les enfants devaient tout le temps être sous surveillance et qu'elle n'avait pas à se faire à manger(sa cuisine est ouverte sur sa piece à vivre elle n'a qu'à tourner la tête pour les voir) car pendant ce temps là elle ne surveillait pas les loulous.
Avec son mari ils envisageaient se se faire installer une belle véranda, la puer a décrété que ce serait pour les loulous.
La véranda ne verra pas le jour et c'est son dernier renouvellement.

Hors ligne

#31 12-12-2012 08:31:54

missouri
Membre
Lieu : Moorea
Inscription : 11-05-2010
Messages : 3 270
Site Web

Re : Interdiction de faire les repas

On a pas non plus à faire tout ce que disent nos puer sans conditions : elles aussi sont soumises à un référentiel et à une hiérarchie.

C'est un domicile privé, une puer n'a pas a décidé de l'utilisation d'une pièce du domicile privé de l'assmat. N'y a empêcher l'assmat d'aller aux toilettes. C'est ridicule et illégal.

L'assmat n'est pas obligée d’obéir lorsque la puer abuse.


Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.

Hors ligne

#32 12-12-2012 08:34:04

monmetier
Membre
Inscription : 04-10-2011
Messages : 4 050
Site Web

Re : Interdiction de faire les repas

ptipimousse59 a écrit :

bonjour, j'ai une collègue ass mat qui vient d'avoir son renouvellement d'agréement et je peux vous dire qu'on lui a dit qu'elle n'avait pas à aller aux toilettes que les enfants devaient tout le temps être sous surveillance et qu'elle n'avait pas à se faire à manger(sa cuisine est ouverte sur sa piece à vivre elle n'a qu'à tourner la tête pour les voir) car pendant ce temps là elle ne surveillait pas les loulous.
Avec son mari ils envisageaient se se faire installer une belle véranda, la puer a décrété que ce serait pour les loulous.
La véranda ne verra pas le jour et c'est son dernier renouvellement.

désolée mais j'ai du mal à y croire hmm soit la puericultrice a dit cela sur le ton de l'humour ou alors pour tester la reaction de l'ass maternelle, ou alors les propos de la puericultrice ont été déformés hmm
parce que interdire de faire les repas bon à la limite ça se discute je sais que dans certaines regions c'est vraiment interdit, mais interdit d'aller aux toilettes lol cela frise le ridicule lol
quand on commence à 6heure au matin jusque 20heures le soir on fait comment ? hmm on met une couche ? lol


Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

Hors ligne

#33 12-12-2012 08:36:57

missouri
Membre
Lieu : Moorea
Inscription : 11-05-2010
Messages : 3 270
Site Web

Re : Interdiction de faire les repas

monmetier a écrit :

quand on commence à 6heure au matin jusque 20heures le soir on fait comment ? hmm on met une couche ? lol

Monmétier, on bossera déjà jusque 80 ans alors rigole pas, on y viendra peut-être ... tongue
Comme c'est pour le boulot on fera passer ça dans les IE ...


Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.

Hors ligne

#34 12-12-2012 08:40:59

Occitane
Membre
Inscription : 15-04-2010
Messages : 12 095
Site Web

Re : Interdiction de faire les repas

missouri a écrit :
monmetier a écrit :

quand on commence à 6heure au matin jusque 20heures le soir on fait comment ? hmm on met une couche ? lol

Monmétier, on bossera déjà jusque 80 ans alors rigole pas, on y viendra peut-être ... tongue
Comme c'est pour le boulot on fera passer ça dans les IE ...

Missouri !
Mais quelle horreur de lire un truc pareil de bon matin ! t'as pas honte ?
lol

Hors ligne

#35 12-12-2012 08:48:59

missouri
Membre
Lieu : Moorea
Inscription : 11-05-2010
Messages : 3 270
Site Web

Re : Interdiction de faire les repas

Je sais, je sais, c'est très classe ... tongue
Désolée big_smile


Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.

Hors ligne

#36 12-12-2012 08:50:21

Occitane
Membre
Inscription : 15-04-2010
Messages : 12 095
Site Web

Re : Interdiction de faire les repas

Très classe, oui, c'est le bon terme... wink

Hors ligne

#37 12-12-2012 08:52:56

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Interdiction de faire les repas

missouri a écrit :
monmetier a écrit :

quand on commence à 6heure au matin jusque 20heures le soir on fait comment ? hmm on met une couche ? lol

Monmétier, on bossera déjà jusque 80 ans alors rigole pas, on y viendra peut-être ... tongue
Comme c'est pour le boulot on fera passer ça dans les IE ...

lol pas de cuisine, pas de pipi, interdiction de faire caca (bin oui aiussi... tongue ou alors on ressort le pot de nos grand-mères dans la salle-à-manger...classe! ), nos enfants à la garderie et à la cantine...
Bon, il reste quand même un truc: nos z'homs...
Va bientôt falloir les virer aussi de la maison...
Bon , faut arrêter le délire, assmat, c'est une garde familiale, si une puér a vraiment dit de ne pas aller aux toilettes et de ne pas faire le moindre repas... je ne sais pas à quoi elle carbure...mais faut qu'elle arrrête! hmm

Dernière modification par dragonette (12-12-2012 08:53:48)


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#38 12-12-2012 09:04:51

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : Interdiction de faire les repas

dragonette a écrit :
missouri a écrit :
monmetier a écrit :

quand on commence à 6heure au matin jusque 20heures le soir on fait comment ? hmm on met une couche ? lol

Monmétier, on bossera déjà jusque 80 ans alors rigole pas, on y viendra peut-être ... tongue
Comme c'est pour le boulot on fera passer ça dans les IE ...

lol pas de cuisine, pas de pipi, interdiction de faire caca (bin oui aiussi... tongue ou alors on ressort le pot de nos grand-mères dans la salle-à-manger...classe! ), nos enfants à la garderie et à la cantine...
Bon, il reste quand même un truc: nos z'homs...
Va bientôt falloir les virer aussi de la maison...
Bon , faut arrêter le délire, assmat, c'est une garde familiale, si une puér a vraiment dit de ne pas aller aux toilettes et de ne pas faire le moindre repas... je ne sais pas à quoi elle carbure...mais faut qu'elle arrrête! hmm

lol j'adore ton expression dragonette lol mais tu as raison bien sur wink
de toute façon ,ma puer me sort des interdictions pareilles ,je les respecte pas et je lui demande quelle solution elle me propose pour me retenir sur 10 à 12h00 d'accueil big_smile et elle le fait elle ne pas aller au toilettes ,ça m'étonnerait fort !donc je vais aux wc quand le besoin se faire sentir ,personne ne me l'interdira point big_smile
Et pour les maris ,j'ai une collègue qui s'est vu exiger de la puer justement l'interdiction qu'il soit présent durant les heures d'accueil ,manque de bol pour la puer le mari était présent quand elle a fait cette absurde demande à la collègue ,le mari a dit ce qu'il pensait à la puer et crois moi elle a pas bronché,il lui a cloué le bec et elle n'est pas revenu sur cette abbération et ma collègue a eu quand meme son renouvellement smile
Comme quoi faut pas se laisser impressionner ,faut leur tenir tete ,quand on sait que les demandes ne sont pas justifiées et que c'est de l'abus smile


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#39 12-12-2012 09:58:17

missouri
Membre
Lieu : Moorea
Inscription : 11-05-2010
Messages : 3 270
Site Web

Re : Interdiction de faire les repas

Ma puer trouve très bien que mon mari ait demandé son mercredi matin pour gérer les activités, rendez-vous médicaux de nos enfants.
L'après-midi du mercredi il est là et toutes les vacances scolaires puisqu'il est prof.

Je me demande à propos de ces demandes farfelues : c'est le fait de quelques puer disséminées en France où c'est concentré à quelques départements en raison d'une pression spécifique du CG ?

Il faudrait faire un post par départements, comme pour les tarifs ...


Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.

Hors ligne

#40 12-12-2012 10:10:35

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : Interdiction de faire les repas

Pour être sérieuse (pour une fois) je pense que ce que ça veut dire de la puer de l auteur, c est qu il  l lui est peut être interdit de cuisiner pendant l'accueil et non interdit de fournir le repas non?
Z en pensez quoi?


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB