Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-01-2013 20:47:05

tchouqui
Membre
Inscription : 12-07-2009
Messages : 34
Site Web

au sujet des congés

voila lors de la signature de mon dernier contrat nous avons etablit le contrat sur une année incomplete  les congés n'etant pas prises en meme temps donc payé selon 1/10eme chaque mois jusque la ok maintenanant les parents me dise qu'ils prennent leur congés en meme temps que moi !!!!!que sinon ils n'ont personne pour le bb .
Ok je fais comment je recalcul et leurs rajoute les 3 semaines que nous avons decomptés et qui au final sont en commun ?merci de me dire mais il me semble que je dois leur recalculer.bonne soirée

Hors ligne

23-01-2013 20:47:05

partenaire publicitaire:

#2 23-01-2013 21:01:25

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : au sujet des congés

tchouqui a écrit :

voila lors de la signature de mon dernier contrat nous avons etablit le contrat sur une année incomplete  les congés n'etant pas prises en meme temps donc payé selon 1/10eme chaque mois jusque la ok maintenanant les parents me dise qu'ils prennent leur congés en meme temps que moi !!!!!que sinon ils n'ont personne pour le bb .
Ok je fais comment je recalcul et leurs rajoute les 3 semaines que nous avons decomptés et qui au final sont en commun ?merci de me dire mais il me semble que je dois leur recalculer.bonne soirée

bonsoir
merci d'aérer et de ponctuer votre texte ! si vous voulez des réponses faut que ce soit quand meme un peu agréable à lire! wink

Hors ligne

#3 23-01-2013 21:03:11

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : au sujet des congés

bonsoir
les parents vous proposent un avenant
il y aura une regularisation à calculer et éventuellement 10% de cp sur la régul si ils vous doivent quelque chose
la mensu a été calculée sur 45 semaines? à quelle date?
quand souhaitent -ils modifier?

Hors ligne

#4 24-01-2013 16:47:11

tchouqui
Membre
Inscription : 12-07-2009
Messages : 34
Site Web

Re : au sujet des congés

chris 84!!!!merci de passer votre chemin si ma facon d'ecrire ne vous plait pas ,je pose une question en rapport avec notre metier et je pense de votre reflexion est deplacé hmm

Hors ligne

24-01-2013 16:47:11

partenaire publicitaire:

#5 24-01-2013 17:14:43

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : au sujet des congés

tchouqui a écrit :

chris 84!!!!merci de passer votre chemin si ma facon d'ecrire ne vous plait pas ,je pose une question en rapport avec notre metier et je pense de votre reflexion est deplacé hmm

elle n'est pas déplacé elle est normal
un texte condensé est difficile a lire
en aérant vous aurez plus de réponse wink
je rajoute que votre post est dans la mauvaise section wink

Hors ligne

#6 24-01-2013 17:23:17

alyenor
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 11 667
Site Web

Re : au sujet des congés

tchouqui a écrit :

chris 84!!!!merci de passer votre chemin si ma facon d'ecrire ne vous plait pas ,je pose une question en rapport avec notre metier et je pense de votre reflexion est deplacé hmm


Eh bien, tu ne vas pas avoir beaucoup de réponses si tu t'en prends aux modos qui sont en général  de bon conseils et très disponibles...

Hors ligne

#7 24-01-2013 17:24:29

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : au sujet des congés

tchouqui a écrit :

chris 84!!!!merci de passer votre chemin si ma facon d'ecrire ne vous plait pas ,je pose une question en rapport avec notre metier et je pense de votre reflexion est deplacé hmm

Merci de respecter la charte du forum et la modération

De plus j'ai commencé a répondre a votre question!

Hors ligne

#8 24-01-2013 17:36:18

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : au sujet des congés

tchouqui a écrit :

chris 84!!!!merci de passer votre chemin si ma facon d'ecrire ne vous plait pas ,je pose une question en rapport avec notre metier et je pense de votre reflexion est deplacé hmm

Vous posez une question mais elle est mal présentée et je ne parle pas des fautes.

Pour le confort de lecture des personnes susceptibles de répondre il est plus judicieux de présenter un texte clair et aéré.

Pour ne pas avoir pris le temps lire la réponse de chris .... vous écopez d'un premier avertissement.

Hors ligne

#9 24-01-2013 17:40:14

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : au sujet des congés

tchouqui a écrit :

chris 84!!!!merci de passer votre chemin si ma facon d'ecrire ne vous plait pas ,je pose une question en rapport avec notre metier et je pense de votre reflexion est deplacé hmm



je vous saurai grée de ne pas vous en prendre aux membres qui vous repondent et encore moins aux modérateurs !!!  surtout sur ce ton !

j'attends donc des excuses pour Chris !

je vous enjoins à lire charte et règlement du forum ....


ensuite :
relisez vous :  sans ponctuer vous comprendrez que c' est necessaire.
ponctuez  donc votre texte ...
on comprend ou il commence et ou il finit .. quand au contenu .......  roll   bof

et pour manquement à un modérateur:   ce sera l'avertissement .


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB