Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 17-02-2013 18:44:48

lablonde001957
Membre
Inscription : 02-11-2012
Messages : 37
Site Web

Re : Déclaration PAJE pas faite par les parents...

pffffffffff!
je suis dans le même cas:
6 mois pour me faire déclarer!!!!!!!!
et en janvier : pas de déclaration...
les parents s'en fichent...ils ne perçoivent rien...
en plus, je suis licenciée (chomage de la maman!)
je vais devoir me battre++++++++ pour avoir tous mes papiers en bonne et due forme!
AU SECOURS!!!!!!!!!!
comment puis je les y obliger?

Hors ligne

17-02-2013 18:44:48

partenaire publicitaire:

#22 21-02-2013 18:50:14

fanny2312
Membre
Inscription : 20-11-2008
Messages : 254
Site Web

Re : Déclaration PAJE pas faite par les parents...

Bonjour à toutes et à tous,

Toujours rien de fait  de la part de la maman !!

A ce jour elle n'a toujours pas fait les déclarations de novembre et décembre 2012 + janvier 2013.

Elle m'a contactée tout à l'heure pour me dire qu'elle s'en occupe la semaine prochaine puisqu'elle est en congés.

Pensez vous qu'elle va pouvoir faire les déclarations de nov et dec 2012 sans problème ?

ils vont pas se poser des questions à pajemploi ?

Hors ligne

#23 21-02-2013 21:46:03

enlo
Membre
Inscription : 08-07-2011
Messages : 1 120
Site Web

Re : Déclaration PAJE pas faite par les parents...

bonsoir,

j'ai eu le cas d'un salaire non declaré en decembre 2012 par un pe dont j'ai demissionné comme pas accepté ma demission ils m'on donnés mes papiers de fin de contrat et le reglement mais pas faite la declaration pajemploi .

j'ai appellé l'inpection du travail pour savoir quoi faire mais bon pas eu plus de reponse et quelques jours plus tard j'ai eu un appel de l'urssaf pour me dire qu'ils avaient connaissance de mon soucis de salaire pas declarer et que si je voulais bien en aviser les pe que si dans un délais d'une semaine le salaire etait pas declare c'etait l'urssaf qui recuperaitle dossier et faisait un referé aux prud'homms .je ne savais pas quoi faire du faite que la maman n'avais insulté au telephonne quand elle avait recue ma demission donc j'ai ete encore sympa de l'appeller et lui dire elle m'a dis qu'elle faisait ce qu'elle voulais que c'etait pas une pauvre ass mat qui allait lui dire quoi faire mais croyez moi 1h apres la delaration etait faite.comme quoi le mot urssaf et prud'homm ca fait tres peur.

pour l'urssaf même si le cheque avait ete donné et encaissé du moment que le salaire etait pas declaré a pajemploi cela relevait tout de mêmed u travail dissimulé

preavis fini le 12 decembre 2012 et salaire declaré le 15 janvier

bon courage


!Maman de 2 bout'choux
ass mat 4 agrements 2 de 0/18 ans,2ans/18ans,3ans/18ans)
cool

Hors ligne

#24 22-02-2013 09:47:11

lablonde001957
Membre
Inscription : 02-11-2012
Messages : 37
Site Web

Re : Déclaration PAJE pas faite par les parents...

SUPER nouvelle :
tout à fait à mon gout...
je vais en faire autant...
MERCI pour le tuyau!

et bon courage à toutes

Hors ligne

22-02-2013 09:47:11

partenaire publicitaire:

#25 22-02-2013 09:53:12

Luceuh
Membre
Inscription : 17-01-2012
Messages : 8 753
Site Web

Re : Déclaration PAJE pas faite par les parents...

fanny2312 a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,

Toujours rien de fait  de la part de la maman !!

A ce jour elle n'a toujours pas fait les déclarations de novembre et décembre 2012 + janvier 2013.

Elle m'a contactée tout à l'heure pour me dire qu'elle s'en occupe la semaine prochaine puisqu'elle est en congés.

Pensez vous qu'elle va pouvoir faire les déclarations de nov et dec 2012 sans problème ?

ils vont pas se poser des questions à pajemploi ?

Il faut exiger qu'elle le fasse tout de suite, franchement ça prend 5 min de faire la déclaration faut pas exagérer... Les organismes commencent à transmettre leurs chiffres aux impôts, ici j'ai déjà reçu ceux que je dois déclarer de la CAF. Si elle le fait trop tard je pense que ça va faire tout un bazar avec votre déclaration d'imposition...

Hors ligne

#26 22-02-2013 10:00:08

lablonde001957
Membre
Inscription : 02-11-2012
Messages : 37
Site Web

Re : Déclaration PAJE pas faite par les parents...

oui, mais quand un pe te dis :
la date à laquelle j'ai envie de faire ma déclaration ne vous regarde pas????
je vais pas lui prendre la main pour la faire!..........

Hors ligne

#27 22-02-2013 10:05:15

Luceuh
Membre
Inscription : 17-01-2012
Messages : 8 753
Site Web

Re : Déclaration PAJE pas faite par les parents...

lablonde001957 a écrit :

oui, mais quand un pe te dis :
la date à laquelle j'ai envie de faire ma déclaration ne vous regarde pas????
je vais pas lui prendre la main pour la faire!..........

Je parlais du cas de Fanny 2312 wink
La déclaration paje est mensuelle, dans la logique on a donc un mois pour la faire. Là elle attend depuis novembre elle a le droit d'arrêter d'être gentille...

Hors ligne

#28 22-02-2013 10:08:06

lablonde001957
Membre
Inscription : 02-11-2012
Messages : 37
Site Web

Re : Déclaration PAJE pas faite par les parents...

ok...moi j'attend toujours celle de janvier et ils ont aussi mis 5 mois pour faire la première déclaration....
et tout est ainsi....
certaines personnes ne sont vraiment pas réglos!...

Hors ligne

#29 22-02-2013 14:51:13

fanny2312
Membre
Inscription : 20-11-2008
Messages : 254
Site Web

Re : Déclaration PAJE pas faite par les parents...

Luceuh a écrit :
fanny2312 a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,

Toujours rien de fait  de la part de la maman !!

A ce jour elle n'a toujours pas fait les déclarations de novembre et décembre 2012 + janvier 2013.

Elle m'a contactée tout à l'heure pour me dire qu'elle s'en occupe la semaine prochaine puisqu'elle est en congés.

Pensez vous qu'elle va pouvoir faire les déclarations de nov et dec 2012 sans problème ?

ils vont pas se poser des questions à pajemploi ?

Il faut exiger qu'elle le fasse tout de suite, franchement ça prend 5 min de faire la déclaration faut pas exagérer... Les organismes commencent à transmettre leurs chiffres aux impôts, ici j'ai déjà reçu ceux que je dois déclarer de la CAF. Si elle le fait trop tard je pense que ça va faire tout un bazar avec votre déclaration d'imposition...

J'ai justement peur que ça fasse un gros bazar.

Elle n'a jamais fait de déclaration à la paje, c'était son mari qui s'en occupait.
Elle à longtemps eu son ordinateur en panne, et elle ne pouvait le faire depuis son iphone.
Et comme elle a accès à ton depuis son portable elle à pris son temps pour réparer son ordinateur.
Enfin c'est ce qu'elle m'a dit, j'ai pas été vérfier wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB