Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 26-02-2013 19:05:26

poussi
Membre
Inscription : 03-02-2013
Messages : 1 557
Site Web

Re : besoin de motivation

chocolat50 a écrit :

poussi ce que tu vas prendre moi non je veux pas!! lol je veux reduire mais toujours aimé le sucré quand même wink bon courage a toi smile
jaliane en effet tu es motivée!!!et tout a l'heure on disait qu'on s'ennuyer pendant les siestes....hum hum on a pas un peu honte en fait!! lol

Ouai j'ai encore plus honte lol
Oui mais toi ce n'est pas jne question de poids donc  tu as cette chance!


x_3de9d602_zpsf0009a35.gif

Hors ligne

26-02-2013 19:05:26

partenaire publicitaire:

#42 26-02-2013 19:35:10

chocolat50
Membre
Inscription : 27-08-2012
Messages : 1 922
Site Web

Re : besoin de motivation

ah la c'est plus dur sam lol
oui poussi mais j'ai que 25 ans et pas d'enfants...je me dis qu'apres j'aurais plus de chance de prendre du poids donc janticipe lol smile et puis tkt petit bidon est la quand même!!
tu te met au abdo pendant les siestes?


imgser10.jpg

Hors ligne

#43 26-02-2013 19:46:40

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : besoin de motivation

trop faignante sam neutral

Hors ligne

#44 26-02-2013 22:34:57

Lylo06
Membre
Inscription : 23-10-2012
Messages : 4 139
Site Web

Re : besoin de motivation

Poussi, mon mari a pris du chrome ca marchait bien pour lui! Tu nous diras!

Moi j'avais fait une cure de yv.. Roch.. Pendant 2mois quelques temps après ma 2eme grossesse et c'est comme ca que j'ai perdu les 4 kilos qui restés! Mais j'ai perdu partout... hmm j'aurais voulu cibler lol je vous dit qu'après les bébés ça se reparti pas pareil...
Je me plains pas, hein, mais je vois le petit bidon qui fait de la résistance... sad

Suis rentrée du sport a 8h... Et au dessert un chunk. (Y) c'est mon pêche mignon hmm et 3barres de chocolats... Une vrai addict... On se motive pour demain!! big_smile


Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

Hors ligne

26-02-2013 22:34:57

partenaire publicitaire:

#45 27-02-2013 08:01:31

poussi
Membre
Inscription : 03-02-2013
Messages : 1 557
Site Web

Re : besoin de motivation

Chocolat, ma grossesse m'a fait perdre du poids alors, je fais 3kg de moins smile
Donc ca ne veut rien dire! Mais le metabolisme y fait beaucoup, j'ai toujours ete plus ou moins ronde et la c'est surtout plus! Et je n'ai meme pas la trentaine non plus donc je me dis si je commence comme ca, a cinquante ans je serais comment ...
Pas de soucis lylo, je vous dirais, j'ai commence ce matin!
Aller, MO TI VEE pour cette nouvelle journee! lol


x_3de9d602_zpsf0009a35.gif

Hors ligne

#46 27-02-2013 08:58:17

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : besoin de motivation

chocolat as tu fait le test pour le diabete?

cette envie sans arret de sucre ca peut etre les premices de cette maladie sad parles en avec ton medecin avant tout wink


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#47 27-02-2013 10:47:48

jaliane
Membre
Inscription : 09-07-2012
Messages : 2 033
Site Web

Re : besoin de motivation

N'ayez surtout pas honte de vous ennuyer : chacun fait comme il le veut et le peut smilesmile

En même temps , pour celles qui veulent , ça peut être sympa de faire les abdos ou d'autres sports ensemble pendant les siestes .
Je recommence mardi 5 mars big_smilebig_smile

Hors ligne

#48 27-02-2013 10:59:08

poussi
Membre
Inscription : 03-02-2013
Messages : 1 557
Site Web

Re : besoin de motivation

Moi je veux bien! Je reviens de vacances le 11 mars et je crois que j'aurais bien besoin d'eliminer lol


x_3de9d602_zpsf0009a35.gif

Hors ligne

#49 27-02-2013 11:40:31

chocolat50
Membre
Inscription : 27-08-2012
Messages : 1 922
Site Web

Re : besoin de motivation

non nielle,c'est un test juste pour ca?ou tu peux le voir en faisant un bilan sanguin?car j'en fait un bientot...
tu me rassures un peu poussi wink
moi je veux bien aussi jaliane!! smile


imgser10.jpg

Hors ligne

#50 27-02-2013 11:41:36

Daljaa
Membre
Inscription : 06-07-2009
Messages : 4 466
Site Web

Re : besoin de motivation

Le besoin de sucre se manifeste aussi souvent quand on ne mange pas assez de fruit. C'est là qu'on trouve la plupart des vitamines... Ainsi que dans les légumes "sucrés" (poivron, carotte...) donc pour limiter ton envie de mauvais sucres, essaie d'augmenter ta consommation de glucides avec les fruits. Des bananes, des oranges, des poires, des mangues, des dattes...

Par exemple, 1 litre d'orange pressée (environ 2kgs de fruits) c'est 450 calories, soit 2 barres de chocolat ou 1 croissant aux amandes.
En plus, ce sont des calories sans gras.

Ton corps te réclame du sucre parce qu'il en a besoin, mais ne te trompe pas et donne lui du bon sucre wink

Hors ligne

#51 27-02-2013 11:53:48

jaliane
Membre
Inscription : 09-07-2012
Messages : 2 033
Site Web

Re : besoin de motivation

c'est vrai que manger des fruits , que ce soit en compote ou frais , ça fait du bien !
et le corps apprend peu à peu à se satisfaire de ce sucre apporté wink

Hors ligne

#52 27-02-2013 12:00:43

chocolat50
Membre
Inscription : 27-08-2012
Messages : 1 922
Site Web

Re : besoin de motivation

d'accord daalja je vais essayer de faire gouter d'autres sucres a mon palet,il va pas être content au début!! lol
jaliane tu as l'air trés "équilibrée"(je sais pas si je peux dire ca comme ca) tu as l'air de manger "bien",de faire du sport....


imgser10.jpg

Hors ligne

#53 27-02-2013 12:01:52

poussi
Membre
Inscription : 03-02-2013
Messages : 1 557
Site Web

Re : besoin de motivation

chocolat50 a écrit :

d'accord daalja je vais essayer de faire gouter d'autres sucres a mon palet,il va pas être content au début!! lol
jaliane tu as l'air trés "équilibrée"(je sais pas si je peux dire ca comme ca) tu as l'air de manger "bien",de faire du sport....

C'est clair ca fait rever ...


x_3de9d602_zpsf0009a35.gif

Hors ligne

#54 27-02-2013 12:38:13

jaliane
Membre
Inscription : 09-07-2012
Messages : 2 033
Site Web

Re : besoin de motivation

poussi a écrit :
chocolat50 a écrit :

d'accord daalja je vais essayer de faire gouter d'autres sucres a mon palet,il va pas être content au début!! lol
jaliane tu as l'air trés "équilibrée"(je sais pas si je peux dire ca comme ca) tu as l'air de manger "bien",de faire du sport....

C'est clair ca fait rever ...


lol

j'adore le therme "équilibrée" !!!!!!!

ben oui , à nous rabacher les oreilles toutes les heures comme quoi il faut "5 fruits et légumes par jour" on a réussi à s'y mettre !

Et on se sent bien ! 

le sport , j'adore mais pas assez de temps pour en faire avec les enfants mais je m'organise comme je peux pour en faire un minimum ...

Merci les filles big_smile

Hors ligne

#55 27-02-2013 16:54:06

poussi
Membre
Inscription : 03-02-2013
Messages : 1 557
Site Web

Re : besoin de motivation

Alors cette journee, combien de craquage?
Moi j'ai juste leche la cuillere de la pate a gateau big_smile
Je ne sais pas si c'est psychologique ou si c'est le chrome qui agit tout de suite.


x_3de9d602_zpsf0009a35.gif

Hors ligne

#56 27-02-2013 17:51:33

Lylo06
Membre
Inscription : 23-10-2012
Messages : 4 139
Site Web

Re : besoin de motivation

Coucou les filles! Aujourd'hui pas d'écart "gourmandise" pour moi, ballade au parc une bonne partie de la journée mais j'ai mangé bien gras dans un snack a midi wink mais ça j'assume smile et ce soir légumes wink c'est tout le sucré "mauvais" mais tellement bon!!! que je voudrais réduire!!

Je suis partante pour les Abdos en groupe mais je vais pas tenir la distance a mon avis!!


Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

Hors ligne

#57 27-02-2013 19:32:28

chocolat50
Membre
Inscription : 27-08-2012
Messages : 1 922
Site Web

Re : besoin de motivation

alors aujourd'hui j'ai pas bossé donc déjeuné plus tard:pas de 10h wink ,et pas de siestes donc pas de grignotage,juste un gouter mais ca c'est normal wink
tkt moi aussi je vais avoir du mal a tenir lylo


imgser10.jpg

Hors ligne

#58 28-02-2013 08:31:52

jaliane
Membre
Inscription : 09-07-2012
Messages : 2 033
Site Web

Re : besoin de motivation

le grignotage c'est ma bête noire !!
et quand on bosse à la maison : il y a énormément de tentations . Raison pour laquelle je ne laisse pas la boite de gateau sur la table au goûter : je sors le bon nombre de biscuits par enfant et quand ils sont grands et choisissent d'eux-même , ils le font dans la cuisine puis vont dans la salle à table avec leurs gateaux et je range la boite de suite !!!

ça me permet de venir m'assoir avec eux et comme je suis bien élevée , je ne pique pas les gateaux des enfants lol

Pour tenir la distance pour les abdos , le mieux est de commencer doucement : 1 fois/semaine et voir si on peut tenir la distance et à partir de là en faire un jour de plus ... etc ... car si on met la barre très haute d'emblée on se décourage et on n'en fait plus .

Hors ligne

#59 28-02-2013 08:36:33

Lylo06
Membre
Inscription : 23-10-2012
Messages : 4 139
Site Web

Re : besoin de motivation

jaliane a écrit :

le grignotage c'est ma bête noire !!
et quand on bosse à la maison : il y a énormément de tentations . Raison pour laquelle je ne laisse pas la boite de gateau sur la table au goûter : je sors le bon nombre de biscuits par enfant et quand ils sont grands et choisissent d'eux-même , ils le font dans la cuisine puis vont dans la salle à table avec leurs gateaux et je range la boite de suite !!!

ça me permet de venir m'assoir avec eux et comme je suis bien élevée , je ne pique pas les gateaux des enfants lol

Pour tenir la distance pour les abdos , le mieux est de commencer doucement : 1 fois/semaine et voir si on peut tenir la distance et à partir de là en faire un jour de plus ... etc ... car si on met la barre très haute d'emblée on se décourage et on n'en fait plus .

Moi le souci je m'en suis rendue compte depuis 2jours que je poste ici... En fait je grignote pas entre les repas.. Le souci c'est les desserts, a midi ou hier soir par exemple, une compote avec 8madeleines longues et un k.t k.t... On fait plus light comme dessert... hmm

Je vais essayer une fois par semaine les Abdos wink

Tu peux nous dire quels Abdos font fondre le tour de taille et hanche? J'ai pas de poids a perdre, juste je voudrais une répartition plus harmonieuse big_smile


Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

Hors ligne

#60 28-02-2013 08:39:30

poussi
Membre
Inscription : 03-02-2013
Messages : 1 557
Site Web

Re : besoin de motivation

Lylo06 a écrit :
jaliane a écrit :

le grignotage c'est ma bête noire !!
et quand on bosse à la maison : il y a énormément de tentations . Raison pour laquelle je ne laisse pas la boite de gateau sur la table au goûter : je sors le bon nombre de biscuits par enfant et quand ils sont grands et choisissent d'eux-même , ils le font dans la cuisine puis vont dans la salle à table avec leurs gateaux et je range la boite de suite !!!

ça me permet de venir m'assoir avec eux et comme je suis bien élevée , je ne pique pas les gateaux des enfants lol

Pour tenir la distance pour les abdos , le mieux est de commencer doucement : 1 fois/semaine et voir si on peut tenir la distance et à partir de là en faire un jour de plus ... etc ... car si on met la barre très haute d'emblée on se décourage et on n'en fait plus .

Moi le souci je m'en suis rendue compte depuis 2jours que je poste ici... En fait je grignote pas entre les repas.. Le souci c'est les desserts, a midi ou hier soir par exemple, une compote avec 8madeleines longues et un k.t k.t... On fait plus light comme dessert... hmm

Je vais essayer une fois par semaine les Abdos wink

Tu peux nous dire quels Abdos font fondre le tour de taille et hanche? J'ai pas de poids a perdre, juste je voudrais une répartition plus harmonieuse big_smile

C'est sûr qu'il y a plus light lol


x_3de9d602_zpsf0009a35.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB