Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-04-2013 08:46:10

flo2903
Membre
Inscription : 28-01-2008
Messages : 218
Site Web

Attestation d'activité professionnelle

Bonjour à toutes!
Voilà je passe mon CAP Petite Enfance en juin et je ne vais pas tarder à ramener mon attestation d'activité.
Je suis ass mat depuis 4 ans.Depuis novembre 2011,je n'ai plus qu1 seule contrat(choix perso car je suis en congé parental pour mon fils de 18 mois)c'est 1 contrat périscolaire,le p'tit gars de 3 ans 1/2 va à l'école tous les matins et reste chez moi l'après-midi,les mercredi entiers et les vacs scolaires.
Je le garde depuis qu'il a 5 mois,nous avons commençé par 1 contrat de 33H/semaine et à l'heure d'aujourd'hui nous sommes à 21H30/semaine en période scolaire et toujours 33H/semaine en vacs scolaires.
Je veux m'assurer que j'ai le bon nombre d'heure?
Je ne sais plus de combien d'heure il faut justifier en tant qu'ass mat...
Est 420H sur 12 semaines?Car si c'est ça,ça doit faire 35H/semaine et je ne les fais pas :-/
Merci de m'apporter votre aide!!


Agréée pour 3 p'tits loups et 1 péri!! smile smile
Heureuse maman de louloute 5 ans 1/2 ans et loulou de 2 an 1/2!!Petit troiz en fabrication!! big_smile big_smile
C.A.P en poche!! smile

Hors ligne

12-04-2013 08:46:10

partenaire publicitaire:

#2 18-04-2013 14:53:49

flo2903
Membre
Inscription : 28-01-2008
Messages : 218
Site Web

Re : Attestation d'activité professionnelle

Personne pour m'éclairer...? :-(
Peut être aurazis plus de "chance" avec cette seconde question
Est ce que je peux noter les autres contratq que j'ai eu depuis le début de mon agrément en accompagnant mes certificat de travail ou ça ne vaut pas le coup et ça ne sera pas pris en compte en sachant qu'ils se sont terminés en juin 2011??
Merci!!


Agréée pour 3 p'tits loups et 1 péri!! smile smile
Heureuse maman de louloute 5 ans 1/2 ans et loulou de 2 an 1/2!!Petit troiz en fabrication!! big_smile big_smile
C.A.P en poche!! smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB