Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-05-2013 08:10:37

steph68
Membre
Lieu : wittenheim
Inscription : 16-08-2012
Messages : 32
Site Web

Question demande d'heures sup

Bonjour

je viens vers vous car j'ai un souci (encore) avec la maman d'un péri que je garde.
Elle me demande si ce vendredi je peux lui prendre le petit la journée (sachant qu'il y a le pont et pas d'école), normalement je l'ai le midi pendant 2h15. C'est ce qui est prévu dans le contrat.
Il y a des horaires pair/impair car séparation.
Cette semaine je suis censée le garder normalement le lundi, mardi, jeudi et vendredi midi (2h15)
Vu que jeudi est férié il ne compte pas exact? vu qu'en plus nous avons coché "non" à tous les jours fériés dans le contrat.
Ensuite voici plusieurs fois, cause embrouille des parents, que je ne l'ai plus le lundi quand c'est la semaine du papa.
Mais je suis payée pareil puisque prévu au contrat.
Du coup pour être correcte, j'ai évidement accepté de lui prendre son fils le vendredi la journée (pour environ 8h30 de garde), mais en lui précisant que je compterai ce qui dépasse en heure complémentaire.
Mais là elle n'a pas l'air d'accord étant donné que je ne l'ai plus eu quelques lundis.
Je lui ai donc expliqué que je tiendrai compte des heures du lundi prévus au contrat ainsi que celles du vendredi et que ce qui dépasse sera en heure complémentaire. Est-ce juste?
Sachant que normalement je le garde 8h par semaine et que là vu que jeudi est férié, je pense que je ne dois pas le compter...
Merci de votre aide car je deviens chèvre avec cette maman LOL


Maman de deux garçons, assistante maternelle, représentante parents d'élèves*********************************  phrase Modérée

Hors ligne

06-05-2013 08:10:37

partenaire publicitaire:

#2 06-05-2013 08:27:53

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Question demande d'heures sup

coucou

doublon

http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 3#p2268323

+ mauvais forum

je ferme ici


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB