Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 31-01-2007 09:50:15

mapomme
Membre
Inscription : 25-01-2007
Messages : 11
Site Web

Re : comment preparer l'entretien avec les parents pour bien les cerner!!!

4i    meme un enfant qui se salit en jouant on voit bien si c est du jour ou si c est pas frais .C est pour aller en ville que je les veux propres .sinon ils ont 1000m2 de jardin pour jouer .
pour la puce :les vetements que j achete sur les brocs et ailleur c est pour mes petits 'en garde' .mes filles sont grandes je ne m occupe plus de leur garde-robe.Et c est souvent que je met dans le sac de l enfant si la maman me dit par exemple la semaine derniere 'je cherche des collants pour a... et bien je lui en ai achete aux soldes . Et ce matin je vais aller au monoprix car ce doit etre 'coup de balais' des derniers soldes et la tout ce qui est interessant a 2ou 3€ de toutes tailles je prends si ça me plait bien sur  .tres bonne qualite monoprix en vetements.Et voilà  .vous voyez je saoule avec ça .

Hors ligne

31-01-2007 09:50:15

partenaire publicitaire:

#22 31-01-2007 09:57:58

top1
Membre
Inscription : 01-12-2006
Messages : 41
Site Web

Re : comment preparer l'entretien avec les parents pour bien les cerner!!!

tu habilles les enfants que tu gardes... mais les parents doivent êtres ravis, même si ils te rembursent! tu vas aussi leur faire le ménage? moi je trouve que tu es une assistante maternelle comme on en fait pas assez....


toïï !

Hors ligne

#23 31-01-2007 10:11:40

la puce
Banni(e)
Lieu : 59
Inscription : 14-09-2006
Messages : 6 359
Site Web

Re : comment preparer l'entretien avec les parents pour bien les cerner!!!

ha ok  mapomme et moi aussi mes enfants adorent les marques mais bon on fait comme on peut smile


vive les ch'tis du nord  smile 
le mari a repris l'entrainement de foot (et oui)

Hors ligne

#24 31-01-2007 13:16:50

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : comment preparer l'entretien avec les parents pour bien les cerner!!!

je fais ass mat depuis 1998 du siècle dernier (rires) pour cerner les parents pas facile mais je leur dit ce que j'attends de leur part, nous lisons le contrat ensemble et ca se voit sur leur figure si il y a un truc qui gene alors à ce moment je leur demande quel est le probleme on  en parle ... mais je n'ai jamais eu de probleme avec les parents ils savent comment je fonctionne dès le depart.. et je sais comment ils fonctionnent aussi si tout est inscrit dans le contrat il n'y aura pas de probleme et le moindre problème ne pas hesiter de le dire gentillement bien sur ..... ( pS j'ai fait un contrat que j'ai pris à la PMI et que j'ai tapé moi meme .. j'ai rajouter ce que je désire dessus plus quelques phrases de la convention collective ) et oui sacrée profession meme secretaire  (rires)


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

31-01-2007 13:16:50

partenaire publicitaire:

#25 31-01-2007 13:42:34

LULU2
Invité

Re : comment preparer l'entretien avec les parents pour bien les cerner!!!

ayant travaillé en creche je sais qu'on fait un entretien avec parents où ils remplissent une feuille avec tout les renseignements les concernants et concernant leur enfants, le rythme du petit, les habitudes, ce qu'il aime , n'aime pas, ses soucis de santé....
pourquoi ne pas faire pareil?et puis tu leurs dit bien que si il finissent par te donner une reponse negative quant à la garde du petit tu leur redonnes cette feuille qui est tt de meme confidentielle puisque c personnel comme renseignements.
toi ça te permet d'evaluer et garder cette feuille comme ça si ya un soucis durant la garde tu sais quoi faire et tout, tu note le numero des parents....enfin tt ce qui te semble bien a noter quoi.
jvai retrouver ces formulaires si tu veux pr que tu ai une idée des questions a poser.

#26 16-08-2007 10:46:37

becassine29
Membre
Inscription : 29-04-2007
Messages : 62
Site Web

Re : comment preparer l'entretien avec les parents pour bien les cerner!!!

c'est vrai recevoir la premiere fois des parents c'est pasfacile c'est un truc a preparer et il faud savoir argumenter pire que les vendeurs il arrive toujours une question que l'on a pas prevue alors il faud drolement preparer l'entretien et arriver a ne pas se faire avoir excuser moi pour l'expression mais c'est presque ca car de toute facon les parents sont trés au courant de leurs droits aussi bien que nous 'moi deux jours avant je dort pas car si on fait des betise dans le contract on en prend pour 3 ans bizzz

Hors ligne

#27 16-08-2007 10:54:27

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : comment preparer l'entretien avec les parents pour bien les cerner!!!

je ne suis pas tout à fait d'accord, smile
il suffit de rester nature, établir des tarifs FERMES et de prendre des notes (avant l'entretient et pendant)
et ne pas signer de suite.
prendre un 2° rv pour pouvoir reflechir entre temps à tête reposée smile
et tout les parents ne sont pas au courant de tout  (voir la rubrique "parents" et "litiges") smile
ni toutes les assmat d'ailleurs wink
mais ce n'est pas facile de se "vendre" c'est sur smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB