Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-06-2013 10:03:18

perle31000
Membre
Inscription : 12-02-2008
Messages : 50
Site Web

help!!!!!!cherche des idées pour cadeau baptéme bébé 9mois............

bonjour, tout est dans le titre en faite dimanche 16juin et oui je sais c'est aussi la fête des pères c'est le baptéme du bébé de 9mois que je garde et je suis à cours d'idée, pour la fête des mères j'ai fais un album photo acrap avec pour toi maman je ferais des .....(voir sur un autre poste) et pour la fête des pères j'ai pensé à une empreintes en 3d en alginate...et du coup je n'ai aucune idée pour le cadeau du baptéme alors je me retourne vers vous pour m'aider ..........j'attends vos propositions avec un patience car le 16juin c'est pour trés trés bientôt
merci d'avance et bonne journée

Hors ligne

07-06-2013 10:03:18

partenaire publicitaire:

#2 07-06-2013 14:23:55

loe.t
Membre
Inscription : 24-04-2012
Messages : 4 820
Site Web

Re : help!!!!!!cherche des idées pour cadeau baptéme bébé 9mois............

perle31000 a écrit :

bonjour, tout est dans le titre en faite dimanche 16juin et oui je sais c'est aussi la fête des pères c'est le baptéme du bébé de 9mois que je garde et je suis à cours d'idée, pour la fête des mères j'ai fais un album photo acrap avec pour toi maman je ferais des .....(voir sur un autre poste) et pour la fête des pères j'ai pensé à une empreintes en 3d en alginate...et du coup je n'ai aucune idée pour le cadeau du baptéme alors je me retourne vers vous pour m'aider ..........j'attends vos propositions avec un patience car le 16juin c'est pour trés trés bientôt
merci d'avance et bonne journée

pourquoi offrir quelque chose pour le baptême ?
c'est son baptême à lui, le bébé, non à celui de ses parents.

généralement c'est le bébé qui reçoit les cadeaux ... si on est invité smile


signat10.gif

Hors ligne

#3 07-06-2013 14:27:48

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : help!!!!!!cherche des idées pour cadeau baptéme bébé 9mois............

Comme dit Loe.t j'offre un petit vetement ou autre si et si seulement je suis invitée à l'église smile

un de mes loulou est baptisé demain, je n'ai rien prévu de lui offrir wink

Hors ligne

#4 07-06-2013 14:36:09

perle31000
Membre
Inscription : 12-02-2008
Messages : 50
Site Web

Re : help!!!!!!cherche des idées pour cadeau baptéme bébé 9mois............

Merci les filles pour vos réponses,  J'ai de bon rapport avec les parents et je voulais marqué le coup avec un cadeau pour le bébé  que je ferai pour lui ....

Hors ligne

07-06-2013 14:36:09

partenaire publicitaire:

#5 07-06-2013 14:49:31

loe.t
Membre
Inscription : 24-04-2012
Messages : 4 820
Site Web

Re : help!!!!!!cherche des idées pour cadeau baptéme bébé 9mois............

avoir de bon rapport, c'est super, mais franchement, je ne ferais rien ... c'est rentrer dans le côté privé !

offrir des cadeaux aux parents fait par l'enfant, c'est dans le cadre de ta profession, même si je sais bien que ça nous fait plaisir de le faire, ce n'es pas une contrainte, mais, voilà, ça devrait s'arrêter aux fêtes traditionnelles (père, mère, noël, éventuellement anniversaire des parents)

mais un baptême (ou autre fête du genre) c'est de l'ordre du privé smile

maintenant si tu tiens à faire quelque chose pour lui, il faut rester dans ce cadre du baptême, et donc dans le côté religieux...

une carte avec un agneau ,(fait avec du coton)
pourquoi pas (qui change du l'ange ...)

l'agneau, c'est le repas traditionnel de Pâques, et Pâques c'est le Baptême de Jésus smile (sans rentrer dans toute l'histoire tongue


signat10.gif

Hors ligne

#6 09-06-2013 08:53:40

perle31000
Membre
Inscription : 12-02-2008
Messages : 50
Site Web

Re : help!!!!!!cherche des idées pour cadeau baptéme bébé 9mois............

merci loe pour ta réponse je comprend ton point de vu, je pense que  je vais opter juste pour le tableau d'empreintes ( main et pieds) avec le  prenom  du loulou pour le baptême et pour la fête des pères un cadre photo du loulou, je metterai des photos une fois terminé
merci encore pour tes réponses

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB