Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-06-2013 17:29:31

papillon41
Membre
Inscription : 22-04-2013
Messages : 54
Site Web

comment faite vous quand le parent et en intérim ?

bonsoir ;

j'aceuille une petite depuis le mois de mars au début sur le contrat c'était 35h semaine puis le mois dernier on est passer a 51h semaine a partir de juillet sa sera 20 h semaine pour "garder" la place au cas ou le pe retrouve du travail plus régulier c'est ce qui me dis ; j'aimerais avoir vos conseil , si cela vous ai déjà arrivé un parent en intérim et qu'avais vous fais ; je vous remercie pour votre aide , j'avoue que je suis un peu perdu

Hors ligne

25-06-2013 17:29:31

partenaire publicitaire:

#2 25-06-2013 17:31:15

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : comment faite vous quand le parent et en intérim ?

papillon41 a écrit :

bonsoir ;

j'aceuille une petite depuis le mois de mars au début sur le contrat c'était 35h semaine puis le mois dernier on est passer a 51h semaine a partir de juillet sa sera 20 h semaine pour "garder" la place au cas ou le pe retrouve du travail plus régulier c'est ce qui me dis ; j'aimerais avoir vos conseil , si cela vous ai déjà arrivé un parent en intérim et qu'avais vous fais ; je vous remercie pour votre aide , j'avoue que je suis un peu perdu

Il faut partir sur un minimum par semaine.

Hors ligne

#3 25-06-2013 17:36:56

papillon41
Membre
Inscription : 22-04-2013
Messages : 54
Site Web

Re : comment faite vous quand le parent et en intérim ?

merci de votre réponse ; si j'ai bien compris il faut par exemple faire un avenant a 20h semaine et le reste être payé en heure complémentaire tous les mois ? merci

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB