Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-07-2013 13:35:55
- mina25
- Membre
cheque emploi service
Bonjour, est ce que quelqu un peut me dire s il accueille des enfants de plus de 6 ans, et comment font les parents employeurs pour la declaration, car après 6 ans les parents payent des charges salariales et patronales ce qui alourdi bcp la facture en fin de mois, mon employeur veut me payer en cesu déclaratifs comme j ai compris, quel avantage et quel inconvenient pour moi, car pour lui je sais que c est deductible des impots, merci de me renseigner et me dire s il a le droit d utiliser ce mode
19-07-2013 13:35:55
#2 19-07-2013 16:49:48
Re : cheque emploi service
S'ils ont un enfant plus jeune les charges patronales sont prise en compte par la caf.
Autrement même avec un cesu ils auront des charges à payer.

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 19-07-2013 19:15:24
- mina25
- Membre
Re : cheque emploi service
merci Sophie, mais non le problème c est qu ils n ont pas d autres enfants, ai je bien compris donc ils ont les charges à payer les avantages pour eux ils pourront déduire les cesu aux impôts, par contre moi quels avantages, je ne bénéficierai plus de la déduction des assmat pour les impôts ????