Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-08-2013 18:13:28

bene08
Membre
Inscription : 22-01-2009
Messages : 276
Site Web

bulletin de salaire

bonsoir les filles
j'ai besoin de vos lumières
voilà mon contrat  se termine à la fin du mois et pour le calcul de l'indemnité de fin de contrat j'ai repris tous les bulletins de salaire depuis le début pour les diviser par 120  là tout va bien
par contre j'ai fais des h complt  certains mois et là je viens de m'apercevoir que sur les bulletins de salaires le brut et le net sont identiques au niveau des montants
pourtant la maman a bien déclaré les h mensualisées et les h compl  sur pajemploi 
logiquement, meme mensualisé le montant du brut et donc du net doit être différent si on fait des h compl  oui ou non
j'espère que je me suis fais comprendre car là je patauge....

Hors ligne

16-08-2013 18:13:28

partenaire publicitaire:

#2 16-08-2013 18:37:29

naniee
Membre
Inscription : 08-12-2012
Messages : 350
Site Web

Re : bulletin de salaire

bonjour,

oui effectivement quand je fais des h comp et des supp ca modifie le brut et le net de départ, mais paje emploi ne le fais automatiquement.

c'est le parents qui dois remplir ça déclaration avec le montant en net qui correspond a la mensu + le montant de tes h comp et h. supp

ex : si ta mensu est de 417€, la maman déclare 417€ mais si tu as 2h heure comp a 3€, la maman aurai du déclaré 423€.

moi les parents font comme ca et j'ai pas de soucis paje emploi ne fais pas de calcul. il t'envoi ton bulletin de salaire comme ton employeur la déclaré.

j’espère avoir était claire  et ( attention ayant appeler paje emploi les parents on 1 mois pour modifié le bulletin déclaré après c'est plus possible, j'ai eu ce soucis pour une autre histoire)

Dernière modification par naniee (16-08-2013 18:38:18)

Hors ligne

#3 16-08-2013 19:51:29

bene08
Membre
Inscription : 22-01-2009
Messages : 276
Site Web

Re : bulletin de salaire

merci pour ta réponse
donc depuis le debut du contrat en nov 2012 la maman n'a pas additionné au montant net  les h compl  donc là c'est perdu pour moi  je pense que pajemploi ne voudra pas me refaire les bulletins vu que c'est plus d'un  mois 
par contre ça va me poser des problèmes pour polemploi vu que tous les bulletins sont faux
apparemment tu as eu le meme souci  comment as tu fais ?

Hors ligne

#4 16-08-2013 22:26:05

naniee
Membre
Inscription : 08-12-2012
Messages : 350
Site Web

Re : bulletin de salaire

pas tout a fais le même soucis

moi ils avait oublié les congé payé a 2.5 tout les mois que je n'avais pas fais attention, donc de la j'ai appeler paje emploi qui mon dit de mettre sur le mois suivant ce qui n'avais pas était noté auparavant.
donc on avais fais un récap de 18 jours.....!!!

mais je n'ai pas encore eu affaire a pole emploi donc je ne sais pas comment cela va ce passer.

mais maintenant des que je reçois mon bulletin je les vérifie un par un, et si il y a un soucis je le dis de suite au parents.

Petite astuce, quand tu as que ta mensu a te faire payer, ok, mais si tu des heures comp ou supp fais toi le calcul a la maison et vérifie des que tu as tes bulletin.

et comme je suis un peu tete en l'air, je prend même la fiche de présence de parme, et en bas de la feuille et a chaque fin de mois, je met le recap : mensu, cp, h.c, h.s  salaire net a déclaré, a payer...... je le donne au parents ils vérifie si ça correspond a ce qu'ils ont et il font leur déclaration

on dira que ce n'est pas a moi de faire ça mais au moins on est presque sur d'éviter les betises  tongue

Hors ligne

16-08-2013 22:26:05

partenaire publicitaire:

#5 17-08-2013 07:14:09

bene08
Membre
Inscription : 22-01-2009
Messages : 276
Site Web

Re : bulletin de salaire

pourrais tu m'envoyer la fiche de présence de parme car je ne la trouve pas
merci à toi et bonne journée

Hors ligne

#6 17-08-2013 11:02:00

naniee
Membre
Inscription : 08-12-2012
Messages : 350
Site Web

Re : bulletin de salaire

oui bien sur

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB