Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-10-2013 14:43:25

kitkat29
Membre
Inscription : 18-10-2013
Messages : 198
Site Web

les bons mots!

Bonjour,

En cours d'agrément je m'occupe actuellement de mon fiston de 2.5 ans. L'autre jour, il avait de nouvelles chaussures et à force de courir il vient me voir en me disant qu'il a mal au pied. Je regarde et lui dit "C'est pas grave, tu as une ampoule au pied".
Il repart jouer puis revient en chouinant et me dit: "Maman, j'ai mal à ma lampe"!!!!!

Hier il jouait avec une camionnette. Il me dit que c'est un beau camion et je lui réponds "Oui, mais c'est un petit camion, on dit une "camionnette"". "Quoi, une camion-marionnette?"!!

Trop drôle!!! C'est comme les gommettes, il appelle ça des "gobelettes"!!! Vivement que j'accueille d'autres loulous pour me fendre la poire!

Hors ligne

20-10-2013 14:43:25

partenaire publicitaire:

#2 24-10-2013 09:49:35

Gaelle2293
Membre
Inscription : 24-10-2013
Messages : 787
Site Web

Re : les bons mots!

Bonjour,
oui ce sont ces petits moments là qui sont magiques, et qui nous font tant aimer notre métier, et passer nos journées avec les enfants smile

Moi hier on a fait un jeu avec les petites que j'accueille, il pleuvait alors je leur dis: " les filles, savez vous pourquoi il pleut dehors et non dedans?" et là elle ont passées 20 bonnes minutes à vérifier dans toutes les pièces si c'était vrai! ( elles ont 1 ans et demi et 2 ans) !
C'était à se tordre de rire wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB