Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-10-2013 16:04:13

chantal74
Membre
Inscription : 18-02-2010
Messages : 30
Site Web

Fratrie

Désolée je n'ai pas trouvé la réponse dans l'index,et je ne sais pas si je suis au bon endroit...

Ca y est beaucoup plus tôt que prévu, j'ai 3 petits loulous d'une même famille, comment cela se passe-t-il pour les bulletins de salaires.
On a fait un contrat par enfant pour les 2 nouveaux et un avenant pour le plus ancien...
Les parents doivent-ils faire un volet social par enfant ou tout regrouper sur le même.Merci pour l'info si vous pouvez m'aider
Chantal74

Hors ligne

31-10-2013 16:04:13

partenaire publicitaire:

#2 31-10-2013 16:42:42

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : Fratrie

La declaration paje est globale .... il faut tout aditionner (sauf les jours pour les cp)
Par contre ils doivent te faire un bs par contrat/enfant

Hors ligne

#3 09-04-2015 14:40:27

chantal74
Membre
Inscription : 18-02-2010
Messages : 30
Site Web

Re : Fratrie

Désolée il y a un truc que je ne comprends pas, lorsque je vais voir le détail du volet social sur le site de la Paje, j'ai le détail par enfant mais la Paje regroupe tout et m'envoye un seul bs ,   et comment faire pour la déclaration impôt car je n'ai le grand que pendant les vacances scolaires, il est mensualisé sur une année complète, dois-je noter les j où il est réellement là ou faire un prorata au mois

Hors ligne

#4 09-04-2015 15:12:21

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Fratrie

chantal74 a écrit :

Désolée il y a un truc que je ne comprends pas, lorsque je vais voir le détail du volet social sur le site de la Paje, j'ai le détail par enfant mais la Paje regroupe tout et m'envoye un seul bs ,   et comment faire pour la déclaration impôt car je n'ai le grand que pendant les vacances scolaires, il est mensualisé sur une année complète, dois-je noter les j où il est réellement là ou faire un prorata au mois

c'est la raison pour laquelle sophie vous dit de demander un bulletin de salaire à part par enfant (autre que celui de pajemploi) ca vous servira pour les calculs d'abattement impots, pour les fins de contrats, préavis, solde de cp etc...
pour les calculs impots vous devez faire l'abattement sur les jours réels d'accueils mois par mois

Hors ligne

09-04-2015 15:12:21

partenaire publicitaire:

#5 10-04-2015 14:17:23

chantal74
Membre
Inscription : 18-02-2010
Messages : 30
Site Web

Re : Fratrie

Merci je vais voir avec les parents si ils peuvent me faire des bulletins de salaire autres que ceux que je reçoit de la Paje, je ne savais pas que les parents pouvaient le faire.

Hors ligne

#6 10-04-2015 15:38:38

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 237
Site Web

Re : Fratrie

chantal74 a écrit :

je n'ai le grand que pendant les vacances scolaires, il est mensualisé sur une année complète,

soit c'est une année complète et il est là au moins une fois par semaine et 47 semaine par an
soit il n'est là qu'au vacances et c'est une année incomplète smile

Hors ligne

#7 10-04-2015 22:29:56

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Fratrie

chantal74 a écrit :

Désolée il y a un truc que je ne comprends pas, lorsque je vais voir le détail du volet social sur le site de la Paje, j'ai le détail par enfant mais la Paje regroupe tout et m'envoye un seul bs ,   et comment faire pour la déclaration impôt car je n'ai le grand que pendant les vacances scolaires, il est mensualisé sur une année complète, dois-je noter les j où il est réellement là ou faire un prorata au mois


coucou

tu ne peux pas être en année complète pour le grand si tu ne l'accueilles que pendant les vacances scolaires , tu es forcément en année incomplète


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB