Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-12-2013 09:46:54

icocolele
Membre
Inscription : 27-11-2009
Messages : 129
Site Web

petite question

Bonjour à toutes,


Voila j'ai une question,ce n'est pas encore un desaccord entre moi et les PE mais ca pourrait le devenir
J'accueille une petite de 13mois de 8h à 16h .Jeudi et vendredi prochain le papa embauche plus tot (c'est lui qui me l'amene car maman commence plus tot) donc jeudi dernier il m'a fait dire par la mamie(c'est elle qui me la recupere tous jours à  16h)que je l'aurai pas car sinon ils devraient me l'amener à 6h30 et donc elle ira chez ses autres gds parents .Moi j'ai dit de suite que ca me genait pas pour 2 jours,qu'en plus ils peuvent juste la lever et je la recouche (et je l'habillerai et donnerai bib à l'heure ou elle le prend d'habitude)car ils habitent ds meme batiment de residence que moi .Le lendemain le papa me dit qu'on fera surement comme ca parce qu'en plus la gd mere a eu soucis santé recementdonc pas facile peutetre pour elle de s'en occuper
Et vendredi soir je vois la maman qui me dit qu'ils font chez ses parents ce wend (c'est eux qui devraient lui garder jeudi et vendredi)et qu'ils verront ensemble si ils la gardent ou me la donne .Mais meme si rien a eté dit clairement je pense que si ils me la donnent pas je serai pas payée.Alors que normalement quand c'est pour convenance personnelle ils doivent payer

Qu'en pensez vous?

Hors ligne

08-12-2013 09:46:54

partenaire publicitaire:

#2 08-12-2013 09:49:46

sansan28
Membre
Inscription : 08-08-2011
Messages : 530
Site Web

Re : petite question

bonjour,
oui tu as raison s'ils ne te donnent pas la petite ils doivent te payer tout de même.


On ne peut donner que deux choses à ses enfants: des racines et des ailes.

Hors ligne

#3 08-12-2013 10:09:28

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : petite question

bonjour
effectivement, ils ne te mettent pas l'enfant e leur propre initiative donc ils doivent te regler la mensu prevue
les aléas de leur emploi du temps (si ils ne sont pas mis sur ton contrat) ne te regarde pas
toi tu es dispo aux h prévues au contrat  wink
d'ailleurs les h en plus sont facultatives et soumises a ton autorisation


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#4 08-12-2013 11:35:02

icocolele
Membre
Inscription : 27-11-2009
Messages : 129
Site Web

Re : petite question

Merci les filles,je vous tiendrai au courant de l'evolution'

Hors ligne

08-12-2013 11:35:02

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB