Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 22-12-2013 12:56:08

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : Merci les internets...ou la poste...ou le père noel

c'est marrant parce que je ne t'ai pas dit le transporteur est en faite c'est le même que toi UPS !
J'ai toujours eu des soucis avec eux , et comme toi ils envoient un mail disant qu'ils ne m'ont pas trouvé lol !
en faite UPS ne se déplacent que dans des grandes villes dés que tu habites à la campagne ce n'est pas rentable donc ne se déplacent pas !
et pourtant toi tu paies plaint pot

leur histoire d'adresse incomplète ou que tu n'est pas chez toi c'est du pipot ; demandes leur de te prouver qu'ils sont passer et demandes le remboursement du service qu'ils n'ont pas éffectué !

Oui gasp j'avais bien comprit qu'elle l'avait eu par mail c'est pour ça que lui dit qu'ils ne sont pas passer , c'est la méthode d'UPS
ils t'envoit un mail pour te dire que ton adresse est pas bonne ou incomplète ou que tu n'étais pas chez toi alors qu'ils ne sont même pas venu smile s'ils venaient et mettaient un papier dans la boite au lettre tu pourras te dire qu'ils sont venu là par mail c'est des escrots

Dernière modification par zeta (22-12-2013 13:01:59)

Hors ligne

22-12-2013 12:56:08

partenaire publicitaire:

#62 22-12-2013 13:20:26

Luceuh
Membre
Inscription : 17-01-2012
Messages : 8 753
Site Web

Re : Merci les internets...ou la poste...ou le père noel

zeta a écrit :

en faite UPS ne se déplacent que dans des grandes villes dés que tu habites à la campagne ce n'est pas rentable donc ne se déplacent pas !

et je suis à Paris pourtant...

Hors ligne

#63 22-12-2013 21:51:02

mamimijoss
Membre
Inscription : 11-07-2009
Messages : 3 044
Site Web

Re : Merci les internets...ou la poste...ou le père noel

Le pére noël am°zo° a tout livré trés rapidement cette année;
certaines fois même en 24h.
Je n'ai jamais été déçue.
Par contre sur v°nt°s priv°°s, je commande plus si c'est pour un cadeau à date fixe. Les délais de livraison sont beaucoup trop longs.
Pas de probléme avec ups, à part que les livreurs appuient fort sur la sonnette, et réveillent les loustics.


Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....

Hors ligne

#64 24-12-2013 15:27:37

monmetier
Membre
Inscription : 04-10-2011
Messages : 4 050
Site Web

Re : Merci les internets...ou la poste...ou le père noel

moi pareil, j'ai commandé tous mes cadeaux et il m'en manque un sad
donc tant pis le père noel passera un peu en retard cette année .... c'est pour un adulte donc c'est moins génant, le principal c'est que tous les loulous aient leurs cadeaux ce soir et demain matin wink


Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

Hors ligne

24-12-2013 15:27:37

partenaire publicitaire:

#65 24-12-2013 15:41:41

jaliane
Membre
Inscription : 09-07-2012
Messages : 2 033
Site Web

Re : Merci les internets...ou la poste...ou le père noel

avec la vie de dingue qu'on mène , j'ai fini mes achats de noël ... ce matin tongue

c'est vrai que ça fait un chouïa tard lol mais je m'en sort bien quand même big_smile

et pour les enfants , ça s'est fait depuis longtemps déjà smile

j'espère que vous recevrez tous vos achats en temps et en heure smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB