Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 21-12-2013 08:39:20

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : cadeaux du Papa Noel, quand et comment les donnez vous?

Lylo06 a écrit :

Natho au vu du détournement de post je veux une photo aussi tongue tongue

Mammouth je crois que nos enfants ont a peut prêt le même âge wink
mais le 6 janvier ça me parait tard pour donner les cadeaux hmm

Justement au vu des coms, je me demandais s'il vallait mieux donner aux PE. Car les loulous ont 13 et 16mois et je voudrais pas "voler" la place des PE.

Cadeau !
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 2#p2391762

Hors ligne

21-12-2013 08:39:20

partenaire publicitaire:

#42 21-12-2013 09:18:30

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : cadeaux du Papa Noel, quand et comment les donnez vous?

bon ben pour la 1ère année j'ai vu avec les pe et donc le papa noel passera mardi 24 pendant la sièste smile
car après je suis en cp wink
et à la rentrée les cadeaux oui mais il n'y aura plus de sapin hmm

alors comme mes enfants n'y croient plus... wink


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#43 21-12-2013 15:47:26

mamamama
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 7 506
Site Web

Re : cadeaux du Papa Noel, quand et comment les donnez vous?

Chez l'assmat de pioupiou, le Père Noël est passé par surprise jeudi, pioupiou a trouvé un cadeau dans son chausson au pied du sapin. smile

Ensuite, ça peut aussi attendre le retour de l'enfant début janvier, être remis aux PE pour qu'ils le mettent au pied du sapin chez eux... Il n'y a pas de règle je trouve, ces 3 façons de faire feront autant plaisir à l'enfant.


bon_po10.gif

Hors ligne

#44 21-12-2013 17:47:04

Safrache
Membre
Inscription : 24-09-2008
Messages : 1 817
Site Web

Re : cadeaux du Papa Noel, quand et comment les donnez vous?

Ce n'est pas facile car on voudrait bien que les enfants sachent que c'est leur AM qui leur a fait le cadeau et pas le père noël.


Hier j'ai emballé les cadeaux et j'ai mis une fiche du père noël dessus " pays, adresse de la nounou, pour enfant x".

Quand les parents étaient là, je leur ai dit que j'avais trouvé ça dans l'après-midi sur ma terrasse dans un sac poubelle, tout mouille.... et que je ne savais pas d'ou ça venait.... que peut-être que le père noël était passé..... vu qu'on habite proche de la Suisse, peut-être le père noël suisse qui passe plus tôt ?

Mon pèri a cru complétement.... ils auraient voulu ouvrir de suite et les parents ont eu un mal fou à les tenir écarté des cadeaux !!!

Hors ligne

21-12-2013 17:47:04

partenaire publicitaire:

#45 21-12-2013 17:57:53

mamytata
Membre
Lieu : au chaud
Inscription : 12-11-2012
Messages : 3 737
Site Web

Re : cadeaux du Papa Noel, quand et comment les donnez vous?

Coucou wink

Ici, le père Noël passe dans la nuit du 24 au 25 décembre donc, les cadeaux ne sont donnés que après tongue

Les petits regardent tous au pied du sapin quand ils reviennent après Noël, c'est rigolo de les voir chercher les cadeaux wink

Bon Noël à toutes et à tous big_smile

Hors ligne

#46 21-12-2013 17:58:15

Lusinounou
Membre
Inscription : 21-06-2011
Messages : 85
Site Web

Re : cadeaux du Papa Noel, quand et comment les donnez vous?

Coucou.

Moi je donne au retour de vacances en disant que le père Noël s'est trompé et qu'il a laissé des cadeaux chez moi!!! Comme ça je vois leur tête smile

Hors ligne

#47 22-12-2013 21:32:04

mamimijoss
Membre
Inscription : 11-07-2009
Messages : 3 044
Site Web

Re : cadeaux du Papa Noel, quand et comment les donnez vous?

je ne sais toujours pas car je travaille en pointillés cette semaine.
Je pense jeudi, car il y aura un petit créneau durant lequel tout le monde sera là.
par contre si mes petits enfants débarquent...Je serai obligée d'attendre le mardi 7, et du coup ça fait loin.

Pour mes enfants et petits enfants il passe samedi aprés midi...Impossible de le joindre avant, le temps de grouper tout le monde.


Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....

Hors ligne

#48 23-12-2013 14:44:32

Lylo06
Membre
Inscription : 23-10-2012
Messages : 4 139
Site Web

Re : cadeaux du Papa Noel, quand et comment les donnez vous?

Alors ce matin j'ai donné les paquets discrètement aux mamans j'en ai profité car mes enfants dormaient encore! Je leur laisse le soin de mettre sous leur sapin.
Et je ne voulais surtout pas faire en avance devant mes enfants et prendre la place des PE wink


Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

Hors ligne

#49 24-12-2013 16:17:40

Titite
Membre
Inscription : 18-09-2006
Messages : 1 245
Site Web

Re : cadeaux du Papa Noel, quand et comment les donnez vous?

Bonjour,
Je donne les bricolages des enfants avant Noël, par contre les cadeaux c'est toujours après le 25 (lorsque le père Noël est passé). Pour l'un d'entre eux ce sera le 26 sinon le 6.

Hors ligne

#50 26-12-2013 17:34:31

nathalie49
Membre
Lieu : 49
Inscription : 04-11-2010
Messages : 522
Site Web

Re : cadeaux du Papa Noel, quand et comment les donnez vous?

Alors, pour les plus petits, j'ai fait passé ni vu ni connu dans le sac à langer et j'ai mis un mot dans le cahier ou un petit mot vite fait le dernier soir
mais pour les plus grands, j'ai juste envoyé un message disant que le père noel est passé et a laissé des paquets pour les petits et je demande quand je peux passer pour leur donner, en sachant que nous avions prévu de nous voir pour faire les avenants, nouvelles mensu etc... Donc on fera d'une pierre deux coups!


Chaque matin a son soleil!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB