Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
31-12-2013 12:20:16
#2 31-12-2013 12:35:14
Re : cp
Pour un contrat en cdd, les congés sont à payer au mois écoulé. Soit 10% des heures. Comme ça pas de calcul à faire à la fin du contrat, ils sont payés directement au fur et à mesure
faux en cdd les congés sont payés a la fin du contrat et non par mois
de même qu'en cdi les 10% par anticipation sont hors CCN et hors législation
#3 31-12-2013 14:48:53
Oui je suis en cdi pour 3 contrats je demande les cp au bout d'un an par 10 % tous les mois. les congés de l'année écoulée. D'autre les demandent directement, en fait elles commencent à demander les cp tout de suite au début du contrat ce qui n'est pas normal. Par contre pour un contrat que j'ai en occasionnel je les demande directement car c'est comme ca. Je suis abonnée u magasine l'ass mat tout y est bien expliqué. Je vous conseille a toutes de vous abonner, vous perdrez moins de temps que de poser des questions sur le forum où tout le monde dit des choses différentes. Cela fait trois jours que me connecte et j'avoue que je perds mon temps..J'avais une question concernant la rupture de contrat je ne sais toujours pas quoi faire puisque mon magasine ne parle pas des assedic. Et c'est mon souci. Par contre je n'ai pas de problème au niveau de la mensu a calculer des cp enfin tout ce qui touche les contrats quoi... Merci.
#4 31-12-2013 15:27:12
Oui je suis en cdi pour 3 contrats je demande les cp au bout d'un an par 10 % tous les mois. les congés de l'année écoulée. D'autre les demandent directement, en fait elles commencent à demander les cp tout de suite au début du contrat ce qui n'est pas normal. Par contre pour un contrat que j'ai en occasionnel je les demande directement car c'est comme ca. Je suis abonnée u magasine l'ass mat tout y est bien expliqué. Je vous conseille a toutes de vous abonner, vous perdrez moins de temps que de poser des questions sur le forum où tout le monde dit des choses différentes. Cela fait trois jours que me connecte et j'avoue que je perds mon temps..J'avais une question concernant la rupture de contrat je ne sais toujours pas quoi faire puisque mon magasine ne parle pas des assedic. Et c'est mon souci. Par contre je n'ai pas de problème au niveau de la mensu a calculer des cp enfin tout ce qui touche les contrats quoi... Merci.
vous avez tord, on ne demande pas de cp au bout d'un an de contrat mais une fois acquis
vous avez du mal lire ou interprétez ce qui est écrit dans votre magasine
si vous perdez votre temps ici , rien ne vous oblige a y venir
on ne se fait pas payez les cp au bout d'un an mais une fois acquis
la méthode que vous utilisez: 10% par mois au bout d'un an n'existe pas a moins que vous ayez confondu avec le 1/12 qui n'a rien a voir
il suffit de lire la CCN pour le savoir
en année incomplète= moins de 47 semaines
en juin on calcul les cp acquis sur la période de référence ( 1 juin au 31 mai)
soit par 10% des salaires
soit par maintien de salaire
le paiement se fait de différentes façons:
En accord des parties, précisé dans le contrat
* soit en 1 seule fois au mois de juin,
* soit lors de la prise du congé principal,
* soit au fur et à mesure de la prise des congés,
* soit par 12ème chaque mois.
le 1/12 = montant a payer des congés diviser par 12 mois
31-12-2013 15:27:12
#5 31-12-2013 15:38:48
Je vous conseille a toutes de vous abonner, vous perdrez moins de temps que de poser des questions sur le forum où tout le monde dit des choses différentes. Cela fait trois jours que me connecte et j'avoue que je perds mon temps.i.
Dans ce cas .... passe ton chemin !!!!!
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#6 31-12-2013 15:54:31
Oui c'est bien ca pour les congés, je me suis mal expliquée je fais exactement comme ca. Mais effectivement je vais passer mon chemin. Trop de temps à perdre, je me demande comment les ass mat arrivent à écrire autant depuis des années. Là je suis en vacances alors ca va mais...Je vous suis reconnaissante. S'occuper de petits et écrire autant...???
#8 31-12-2013 15:58:50
quadra a écrit :Je vous conseille a toutes de vous abonner, vous perdrez moins de temps que de poser des questions sur le forum où tout le monde dit des choses différentes. Cela fait trois jours que me connecte et j'avoue que je perds mon temps.i.
Coucou
Les membres posant des questions ici , ne perdent pas leur temps , et sont satisfaits des réponses
Si toi Quadra , tu perds le tien ici , ne pose pas de questions , ne réponds pas , ou ne viens pas ! Merci !!!!!!!
#9 31-12-2013 19:16:28
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Trop de temps à perdre, je me demande comment les ass mat arrivent à écrire autant depuis des années. Là je suis en vacances alors ca va mais...Je vous suis reconnaissante. S'occuper de petits et écrire autant...???
COUCOU
et bonne fin d'année !
Ici , il n'y a pas que des AM ...
le temps passé à écrire sur le forum est celui que chacun peut lui accorder ... en vacances...comme toi ... en repos ...ou en pause ... ou pas !
si tu considères que c'est une perte de temps, c'est bien dommage pour toi !
Car il faut faire la différence entre un CDD et un contrat occasionnel, différence que visiblement tu ne connais pas !... et éviter de donner de mauvais conseils
à bientôt !
#10 31-12-2013 19:25:07
quadra a écrit :Je vous conseille a toutes de vous abonner, vous perdrez moins de temps que de poser des questions sur le forum où tout le monde dit des choses différentes. je trouve cela enrichissant d'avoir parfois plusieurs avis différents Cela fait trois jours que me connecte et j'avoue que je perds mon temps.i.
personne n'est obligé d'y venir, chacun y viens pour son plaisir, pour se renseigner, aider les autres , et sur les questions importantes style les contrats, les cp, et toutes les autres: les réponses sont cohérentes et nous aide vraiment au quotidien, pourquoi venir si ça ne te plait pas passe tout simplement ton chemin
#11 01-01-2014 13:48:07
@ quadra :je ferme ....
puisque tu sembles trouver ton bonheur ailleurs
restes y !
mes collegues sont trop gentilles
surement l'ambiance festive....
bonne annee 2014 elle commence bien pour toi
avec un avertissement ....
ps / merci de changer de comportement ..
quand on entre quelque part la première des politesses est le respect du travail des autres ....
à bon entendeur
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1
Discussion fermée