Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 07-01-2014 10:40:30

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : Bonne année et

bienvenue au club sad
pareil pour moi, et quand ce n'est pas le trop perçu de pole emploi, c'est la CAF....et j'adore lorsque l'on m'écrit que l'erreur vient de moi alors que je conteste à chaque fois le versement de l'argent.
Je demande à chaque fois une remise gracieuse complète ou pas de la dette en joignant un double des courriers échangés..parfois ca passe, parfois je dois tout rembourser...
en gros, à chaque fois que pole emploi ou la caf me verse de l'argent, je devrais placer l'argent sur un autre compte car de tout manière à un moment ou à un autre, on me le redemande, même plusiueurs années après mad
La dernière fois (en novembre) j'ai rencontré le médiateur de pole emploi car je contestais une énième fois un versement trop élevé sur mon compte et il m'a dit que de toute façon, à partir du moment où l'argent tombe sur mon compte, même si en fait l'erreur vient d'eux, je serai considérée comme fautive mad


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

07-01-2014 10:40:30

partenaire publicitaire:

#22 07-01-2014 10:45:01

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : Bonne année et

vanillecaramel a écrit :

bienvenue au club sad
pareil pour moi, et quand ce n'est pas le trop perçu de pole emploi, c'est la CAF....et j'adore lorsque l'on m'écrit que l'erreur vient de moi alors que je conteste à chaque fois le versement de l'argent.
Je demande à chaque fois une remise gracieuse complète ou pas de la dette en joignant un double des courriers échangés..parfois ca passe, parfois je dois tout rembourser...
en gros, à chaque fois que pole emploi ou la caf me verse de l'argent, je devrais placer l'argent sur un autre compte car de tout manière à un moment ou à un autre, on me le redemande, même plusiueurs années après mad
La dernière fois (en novembre) j'ai rencontré le médiateur de pole emploi car je contestais une énième fois un versement trop élevé sur mon compte et il m'a dit que de toute façon, à partir du moment où l'argent tombe sur mon compte, même si en fait l'erreur vient d'eux, je serai considérée comme fautive mad

Ah ouais ils sont gentils eux mad et gonflés quand meme mad


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#23 13-01-2014 14:34:03

aster
Membre
Inscription : 16-04-2007
Messages : 2 885
Site Web

Re : Bonne année et

Alors corinette 68 quelle a été la réponse de polemploi?


123gif11.gif123gif11.gif123gif11.gif

Hors ligne

#24 13-01-2014 15:03:21

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : Bonne année et

Alors ,d'après eux ,malgré mes déclarations mensuelles ou bien sur ils ont sur leur ordi toutes mes déclarations ,donc le monsieur a bien vu que j'avais déclaré avoir travaillé et le brut que j'avais touché ,j'étais au dessus de ce que j'avais droit de cumuler (travail + pole emploi) ,je n'aurai pas du avoir de complément !!!
Il n'a pas compris pour quoi j'avais eu un complément et m'a seulement dit du fait de mon licenciement dernier au 20 decembre ,comme ils ont eu toutes les attestations de mes employeurs ,c'est là qu'ils se sont rendu compte qu'ils n'auraient pas du me payer ces 3 mois mad
Donc ,on a beau déclarer les heures ,le salaire envoyer les bulletins de salaire ,meme si tout est rentré dans leurs données ,on peut etre victime quand meme d'un trop perçu!
Donc je rembourse sur 12 mois ,89euros / mois.Ce sera pris sur mes allocations à compter de janvier si je bosse pas ,sinon si je bosse je dois leur envoyer un chèque.
Alors ,faites attention en tout cas ,l'erreur vient d'eux ,mais l'allocatairte est fautif et pas le choix de rembourser !
Donc je vais à partir de demain aller bosser dans les vignes ,car besoin de sous !
Et comme je n'ai pas de nouvelles concernant ma reconverstion faut que je bosse .


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

13-01-2014 15:03:21

partenaire publicitaire:

#25 13-01-2014 16:56:22

aster
Membre
Inscription : 16-04-2007
Messages : 2 885
Site Web

Re : Bonne année et

corinette68 a écrit :

Alors ,d'après eux ,malgré mes déclarations mensuelles ou bien sur ils ont sur leur ordi toutes mes déclarations ,donc le monsieur a bien vu que j'avais déclaré avoir travaillé et le brut que j'avais touché ,j'étais au dessus de 
ce que j'avais droit de cumuler (travail + pole emploi) ,je n'aurai pas du avoir de complément !!!
Il n'a pas compris pour quoi j'avais eu un complément et m'a seulement dit du fait de mon licenciement dernier au 20 decembre ,comme ils ont eu toutes les attestations de mes employeurs ,c'est là qu'ils se sont rendu compte qu'ils n'auraient pas du me payer ces 3 mois mad
Donc ,on a beau déclarer les heures ,le salaire envoyer les bulletins de salaire ,meme si tout est rentré dans leurs données ,on peut etre victime quand meme d'un trop perçu!
Donc je rembourse sur 12 mois ,89euros / mois.Ce sera pris sur mes allocations à compter de janvier si je bosse pas ,sinon si je bosse je dois leur envoyer un chèque.
Alors ,faites attention en tout cas ,l'erreur vient d'eux ,mais l'allocatairte est fautif et pas le choix de rembourser !
Donc je vais à partir de demain aller bosser dans les vignes ,car besoin de sous !
Et comme je n'ai pas de nouvelles concernant ma reconverstion faut que je bosse .

!Merci pour ces nouvelles , je te souhaite bon courage , ils 'ont bloqué mon dossier car je n'ai pas communiqué mes contrats de travail pour reprise d'activité(mais ne m'ont rien demandé non plus) je dois donc leur reporter tout cela + jugement d'un pe aux prud'hommes ou je n'ai jamais eu mon attestation.....vive polemploi !

Dernière modification par aster (13-01-2014 17:00:02)


123gif11.gif123gif11.gif123gif11.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB