Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 17-01-2014 10:17:30

Nannyetplus
Membre
Inscription : 18-02-2013
Messages : 2 829
Site Web

Re : vousauriez répondu quoi a ma place

La solution: arrêter de signer des contrats avec des PE frappadingue!!!

Purée, monchat, le coup des tétines...C'est pas vrai? si?

lol


mini_140131103254422060.gif

Hors ligne

17-01-2014 10:17:30

partenaire publicitaire:

#22 17-01-2014 10:19:56

monchat
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 11-09-2012
Messages : 948
Site Web

Re : vousauriez répondu quoi a ma place

gasp a écrit :

ce qui me fait le plus rire dans l'histoire du fofo...

c'est que cette histoire de chien est racontée par MONCHAT big_smile

lol


appelle le dorénavant cul-cul la praline et tu verras qu'elle préfèrera d'un coup revenir à rocky big_smile

perso comme Lulu, j'aurais même pas retenu ni répondu...
au pire j'aurais dit:
bah oui... j'appelle mon chien par son nom" big_smile

Ha oui c'est vrai pour monchat, en mˆeme temps suis un peux agacer  ca ne ma pas fait tilte:-(

Hors ligne

#23 17-01-2014 10:20:23

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : vousauriez répondu quoi a ma place

monchat a écrit :
dragonette a écrit :

Tu sais quoi?
Moi je dirai à cette maman que ça fille vit chez toi. Qu'elle apprend des mots, qu'elle joue, et que elle peut aussi se salir... Donc, la seule solution à ce problème est de mettre sa fille sous bulle en lui bouchant les oreilles...sait-on jamais elle risquerait d'apprendre un nouveau mot... tongue


Ben tu sais pas si  bien dire dragonette, je ne peux pas faire certaine activitée,avec N, car la maman me dit éviter car c'est salissant j'y suis habituer, par exemple du tobogan, j'ai une valise de rechange, mais il faut,quelle revienne tout de mˆeme propre le soir, avec les habits du matin, se n'est pas toujours facile car j'ai un autre loulou, et quant x veut faire du tobogan,ben N veux aussi normal, donc je suis a l'affut de la moindre saleté, mais hier pas fais attention pour les chaussons, pour se qui est de la bulle c'est ça, j'ai huit tétine dans la  sac 1 par heure, il m'arrive de zapper, le soir elle me dit,ha vous avez oublier dans changer 1 voir 2, je lui et dis stop, avec les tétines car  je n"avais pas que ca a penser, et je passe ,le fais que si le doudou tombe par terre, il est secouer 50 fois, et laver le soir, N a eu une fois le malheure deramasser un joujou de mon petit rocky, sacrilége vite vite les mains, et maman au savon hydroalcoolique,pas toujours facile,mais j'y suis habitueer,je rajoute, que N est trés souvent malade, peut-ˆetre a force d'ˆetre toujours trés aceptiser non?


N vit dans un hôpital??? big_smile
wink


heuuu... moi dès le départ je ne signe même pas hmm

ou si je me rends compte que c'est comme ça le temps de la période d'essai, je stoppe aussi vite tongue


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#24 17-01-2014 10:21:30

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : vousauriez répondu quoi a ma place

monchat a écrit :

,je rajoute, que N est trés souvent malade, peut-ˆetre a force d'ˆetre toujours trés aceptiser non?

roll Elle est hypocondriaque cette maman?
C'est sûr qu'un enfant doit affronter les bactéries, les petits microbes, les saletés, etc... elle forge ainsi son auto-défense...ça va être la cata quand elle va rentrer à la maternelle! hmm
Elle serait verte avec les petits que je garde...tout va à la bouche...mais quand je dis tout, c'est tout! Ils s'entrainent aussi pour les commandos...ils rampent alors qu'ils savent marcher...les chaussons, ils les retirent, etc... mais les pe s'en moquent! Un enfant c'est par principe salissant et salissable! tongue


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

17-01-2014 10:21:30

partenaire publicitaire:

#25 17-01-2014 10:24:15

monchat
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 11-09-2012
Messages : 948
Site Web

Re : vousauriez répondu quoi a ma place

Nannyetplus a écrit :

La solution: arrêter de signer des contrats avec des PE frappadingue!!!

Purée, monchat, le coup des tétines...C'est pas vrai? si?

lol

SI SI :-),mais je te rassure ça na durer, qu'une semaine, en dehors deça magnaquerie rien a dire trés gentille, respectueuse a tout les niveaux, et trés arrangante, mais quant elle est crevée ,tréscrevée mˆeme, elle est comment dire un peux *****moderation,sinon, pour les tétines j'ai vite mis les haut la, et puis au début du contrat rien ne transpirait, mais je vous dit en dehors du fait quel soit magnaque tout est nikel, a par l'histoire du chien et des chaussons on ne me l'avais encore jamais faite celle la.

Dernière modification par monchat (17-01-2014 10:32:38)

Hors ligne

#26 17-01-2014 10:25:11

missouri
Membre
Lieu : Moorea
Inscription : 11-05-2010
Messages : 3 270
Site Web

Re : vousauriez répondu quoi a ma place

Je pense Monchat, que tu n'es pas obligée d'accepter toutes les lubies de la maman.
Perso, je dis à l'entretien que l'enfant se salira parce qu'il jouera dehors, fera du dessin, etc. Un enfant se salit parce que ce n'est pas une poupée.
Et hors de question de priver l'enfant d'une vie d'enfant, ce n'est pas mon travail : c'est une limite que je mets à son "pouvoir" d'employeur.
Si la maman veut jouer à la poupée avec sa fille, tu n'es pas obligée de rentrer dans ce jeu.
Idem pour les tétines, j'aurais refusé. Une tétine ou pas de tétine.


Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.

Hors ligne

#27 17-01-2014 10:25:44

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : vousauriez répondu quoi a ma place

dragonette a écrit :
monchat a écrit :

,je rajoute, que N est trés souvent malade, peut-ˆetre a force d'ˆetre toujours trés aceptiser non?

roll Elle est hypocondriaque cette maman?
C'est sûr qu'un enfant doit affronter les bactéries, les petits microbes, les saletés, etc... elle forge ainsi son auto-défense...ça va être la cata quand elle va rentrer à la maternelle! hmm
Elle serait verte avec les petits que je garde...tout va à la bouche...mais quand je dis tout, c'est tout! Ils s'entrainent aussi pour les commandos...ils rampent alors qu'ils savent marcher...les chaussons, ils les retirent, etc... mais les pe s'en moquent! Un enfant c'est par principe salissant et salissable! tongue


mdr! ça me fait penser à chez moi dragonette ;D

un jour j'ai eu des supers PE poru une enfants de 1 an!

ils sont tous 2 médecins et ils m'ont dit lors du 1er rdv:

"ne vous inquiétez pas, il mange tout et est très bien immunisé"

je pensais qu'ils parlaient alimentation .... big_smile

"il est en pleine période de je mange les petits gendarmes, les fournies etc..." lol

l'idéal pour une nounou qui a des blattes, mites, cafard etc lol


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#28 17-01-2014 10:26:09

monchat
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 11-09-2012
Messages : 948
Site Web

Re : vousauriez répondu quoi a ma place

gasp a écrit :
monchat a écrit :
dragonette a écrit :

Tu sais quoi?
Moi je dirai à cette maman que ça fille vit chez toi. Qu'elle apprend des mots, qu'elle joue, et que elle peut aussi se salir... Donc, la seule solution à ce problème est de mettre sa fille sous bulle en lui bouchant les oreilles...sait-on jamais elle risquerait d'apprendre un nouveau mot... tongue


Ben tu sais pas si  bien dire dragonette, je ne peux pas faire certaine activitée,avec N, car la maman me dit éviter car c'est salissant j'y suis habituer, par exemple du tobogan, j'ai une valise de rechange, mais il faut,quelle revienne tout de mˆeme propre le soir, avec les habits du matin, se n'est pas toujours facile car j'ai un autre loulou, et quant x veut faire du tobogan,ben N veux aussi normal, donc je suis a l'affut de la moindre saleté, mais hier pas fais attention pour les chaussons, pour se qui est de la bulle c'est ça, j'ai huit tétine dans la  sac 1 par heure, il m'arrive de zapper, le soir elle me dit,ha vous avez oublier dans changer 1 voir 2, je lui et dis stop, avec les tétines car  je n"avais pas que ca a penser, et je passe ,le fais que si le doudou tombe par terre, il est secouer 50 fois, et laver le soir, N a eu une fois le malheure deramasser un joujou de mon petit rocky, sacrilége vite vite les mains, et maman au savon hydroalcoolique,pas toujours facile,mais j'y suis habitueer,je rajoute, que N est trés souvent malade, peut-ˆetre a force d'ˆetre toujours trés aceptiser non?


N vit dans un hôpital??? big_smile
wink


heuuu... moi dès le départ je ne signe même pas hmm

ou si je me rends compte que c'est comme ça le temps de la période d'essai, je stoppe aussi vite tongue

Non mais elle y travail:_)

Hors ligne

#29 17-01-2014 10:28:50

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : vousauriez répondu quoi a ma place

monchat a écrit :
gasp a écrit :
monchat a écrit :

Ben tu sais pas si  bien dire dragonette, je ne peux pas faire certaine activitée,avec N, car la maman me dit éviter car c'est salissant j'y suis habituer, par exemple du tobogan, j'ai une valise de rechange, mais il faut,quelle revienne tout de mˆeme propre le soir, avec les habits du matin, se n'est pas toujours facile car j'ai un autre loulou, et quant x veut faire du tobogan,ben N veux aussi normal, donc je suis a l'affut de la moindre saleté, mais hier pas fais attention pour les chaussons, pour se qui est de la bulle c'est ça, j'ai huit tétine dans la  sac 1 par heure, il m'arrive de zapper, le soir elle me dit,ha vous avez oublier dans changer 1 voir 2, je lui et dis stop, avec les tétines car  je n"avais pas que ca a penser, et je passe ,le fais que si le doudou tombe par terre, il est secouer 50 fois, et laver le soir, N a eu une fois le malheure deramasser un joujou de mon petit rocky, sacrilége vite vite les mains, et maman au savon hydroalcoolique,pas toujours facile,mais j'y suis habitueer,je rajoute, que N est trés souvent malade, peut-ˆetre a force d'ˆetre toujours trés aceptiser non?


N vit dans un hôpital??? big_smile
wink


heuuu... moi dès le départ je ne signe même pas hmm

ou si je me rends compte que c'est comme ça le temps de la période d'essai, je stoppe aussi vite tongue

Non mais elle y travail:_)

tout s'explique sur l'aseptisation big_smile

parfois quand on voit un tas de choses dans les hôpitaux, quand on y travaille, on peut devenir pareil tongue

mon zom y travaille aussi et au début fallait voir comment il était... hmm
hypocondriaque, ramenait des désinfectants  spéciaux etc...  hmm


mais je l'ai bien changé et il a bien compris, qu'un microbe ne tuait pas big_smile


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#30 17-01-2014 10:30:46

missouri
Membre
Lieu : Moorea
Inscription : 11-05-2010
Messages : 3 270
Site Web

Re : vousauriez répondu quoi a ma place

Gasp, ton loulou a déjà eu sa part de protéines avant d'arriver à table ! lol


Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.

Hors ligne

#31 17-01-2014 10:32:32

Daljaa
Membre
Inscription : 06-07-2009
Messages : 4 466
Site Web

Re : vousauriez répondu quoi a ma place

Demande lui si elle préfère que tu appelles le chien "Chien", du coup ? Peut être que quand tu parles à la maman tu dois lui dire "Femme" aussi ?

lol

Hors ligne

#32 17-01-2014 10:33:43

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : vousauriez répondu quoi a ma place

gasp a écrit :

ils sont tous 2 médecins et ils m'ont dit lors du 1er rdv:

"ne vous inquiétez pas, il mange tout et est très bien immunisé"

je pensais qu'ils parlaient alimentation .... big_smile

"il est en pleine période de je mange les petits gendarmes, les fournies etc..." lol

l'idéal pour une nounou qui a des blattes, mites, cafard etc lol

J'ai des fourmis ici... mais ils n'y ont pas encore gouté! lol


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#33 17-01-2014 10:37:04

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : vousauriez répondu quoi a ma place

oui c'est sûr que cet enfant avait sa dose de protéines avant même de passer à table big_smile
lol

évidemment je ne le laissais pas manger des insectes mais en revanche si il avait envie de patouiller dans les jardinières sans plantations c'était OPEN!
big_smile


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#34 17-01-2014 10:45:59

moi38
Membre
Inscription : 08-03-2012
Messages : 3 738
Site Web

Re : vousauriez répondu quoi a ma place

lulu54 a écrit :

j'aurais meme pas repondu  lol

n'importe quoi lol

idem ... ! si la maman s'arrête à ça ..t'as pas fini !!! hmm

Hors ligne

#35 17-01-2014 11:58:35

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : vousauriez répondu quoi a ma place

dragonette a écrit :
gasp a écrit :

ils sont tous 2 médecins et ils m'ont dit lors du 1er rdv:

"ne vous inquiétez pas, il mange tout et est très bien immunisé"

je pensais qu'ils parlaient alimentation .... big_smile

"il est en pleine période de je mange les petits gendarmes, les fournies etc..." lol

l'idéal pour une nounou qui a des blattes, mites, cafard etc lol

J'ai des fourmis ici... mais ils n'y ont pas encore gouté! lol

Moi ,j'avais un petit c'était les escargots qu'il adorait mettre à la bouche big_smile lol
Et chez moi aussi ,hors de question de priver un enfant de faire sa vie d'enfant ,donc de jouer de se salir etc...
Cette maman va devoir prendre sur elle ,elle va etre très mal quand son enfant va aller à l'école ,faut voir comment on les récupère parfois !
Quand à en pas appeler ton chien par son nom ,comme les filles ,moi je ne teindrai pas compte de cette demande .


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#36 17-01-2014 13:56:44

monchat
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 11-09-2012
Messages : 948
Site Web

Re : vousauriez répondu quoi a ma place

moi38 a écrit :
lulu54 a écrit :

j'aurais meme pas repondu  lol

n'importe quoi lol

idem ... ! si la maman s'arrête à ça ..t'as pas fini !!! hmm

Ben en faite non je n'est jamais eu de réflexion,elle voit bien comment c'est chez moi, ça fera 2 ans dans3 mois que je garde N, mais des fois je ne sais pas si c'est l'excés de fatigue  qu'elle a ou quelle va avoir ses re moderation  ,mais par moment elle est lourde, du style ho c'est quoi que tu as la ,pour me faire comprendre que nounou à oublier de te nettoyer un micro  trace de choco sur le tour de  la bouche, moi quoi?, ho se n'est rien et la  tout de suite coton et lait de toilette :-),j'ai eu 2 loulous d'une collégue à elle, c'était tout le contraire enfin,jamais je ne l'ai entendu me dire o il on de la  terre sur leurs chaussure,ou un bouton du pull est desfait. Non les pe étaient cool,comme moi en faite,:-)pourtant ils bossaient tout 2 dans le milieu, pour moi un enfant doit jouer,ˆetre bien épanoui pour bien évoluer,et il n'est pas question que j'empˆeche N de jouer au parc ou autre ça elle le sait, mais je regarde toujours si elle n'est pas sale,si c'est le cas ben je la change les habits de rechange sont pour ça:-)

Hors ligne

#37 17-01-2014 14:02:45

Luceuh
Membre
Inscription : 17-01-2012
Messages : 8 753
Site Web

Re : vousauriez répondu quoi a ma place

Ben dis donc la tronche que va faire la maman quand son enfant va rentrer de l'école big_smile big_smile big_smile

sinon ma fille quand elle commençait à parler appelait tout le mon "papa", je fais quoi ? je la fais interner à votre avis?

bon j'en ris mais mine de rien, tu devrais t'imposer et ne pas entrer dans le jeu de cette maman...et puis ça va pas être facile pour sa fille à mon avis...

Hors ligne

#38 17-01-2014 14:13:25

Nannyetplus
Membre
Inscription : 18-02-2013
Messages : 2 829
Site Web

Re : vousauriez répondu quoi a ma place

Luceuh a écrit :

bon j'en ris mais mine de rien, tu devrais t'imposer et ne pas entrer dans le jeu de cette maman...et puis ça va pas être facile pour sa fille à mon avis...

Oui, je pensais à la petite aussi...Des cas de tocs ménagers, j'en ai autour de moi et pinaise, c'est affreux... (genre ne pas ouvrir les placard de cuisine avace l'avant des poignées, mais l'arrière et seulement avec le petit doigt).


mini_140131103254422060.gif

Hors ligne

#39 17-01-2014 21:45:22

aufrey
Membre
Inscription : 16-03-2008
Messages : 1 087
Site Web

Re : vousauriez répondu quoi a ma place

perso, je réponds même plus à ce genre de réflexion...
un papa m'avait reproché le fait que son gosse ait mon accent.... et tout plein de trucs du même genre. je ne répondais pas à ces bêtises... il est devenu insultant pour m’atteindre pensant que j'allais me taire pour ne pas perdre mes 500 € qu'il me payait..... et il s'est pris une démission. et j'ai été soulagé.
t'en fait pas pour si peu.


L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)

Hors ligne

#40 17-01-2014 23:30:49

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : vousauriez répondu quoi a ma place

je suis big_smile
tu devrais me l'envoyer lol
nous on fait regulierement de la peinture a doigts, on va en foret avec tout ce que ca entraine.
et j'ai une maman infirmiere ouffffffffff elle n'est pas comme ca smile


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB