Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

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#1 18-01-2014 23:47:17

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 420
Site Web

Quittance / reçu de paiement

quittance :

Je, soussigné, Prénom, Nom, Adresse (employée),

déclare avoir reçu de

(qualité) Nom, Prénom (employeur)

la somme de ....... (en toutes lettres)(.......,.. €) (somme en chiffres) correspondant au (mois) (trimestre) de salaire ,

selon détail ci-après, commençant le ...... (premier jour de la période) et finissant le ...... (dernier jour de la période)

lui en donnant, sous toutes réserves, bonne et valable quittance.


Détail du règlement:

salaire période montant

.............. ........................ : .......................

.............. ........................ : .......................

.............. ........................ : .......................

.............. ........................ : .......................

.............. ........................ : .......................


Total : .........................

A ...(lieu),

le ... (date de signature)

..........(signature)


Document à conserver 5 ans


                   contacter.un.moderateur@gmail.com

etique12.jpg                                     
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