Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-02-2014 10:22:49
- marielaure86
- Membre
- Site Web
calcul mensualisation
bonjour,
pourriez vous m 'aider au sujet du contrat sur année complète donc 52 sem , 23h par semaines , au tarif de 3.7e combien dois je payer la nounou par mois?.
et deuxieme question sur ce contrat année complete est ce que mon ami et moi aurions nous des vac en commun?
merci beaucoup!
11-02-2014 10:22:49
#2 11-02-2014 11:23:07
Re : calcul mensualisation
bonjour,
pourriez vous m 'aider au sujet du contrat sur année complète donc 52 sem , 23h par semaines , au tarif de 3.7e combien dois je payer la nounou par mois?.
et deuxieme question sur ce contrat année complete est ce que mon ami et moi aurions nous des vac en commun?
merci beaucoup!
coucou
Si c'est une année complète , ça signifie donc que votre enfant sera accueilli chez son assmat' pendant 47 semaines
ce qui signifie qu'il n'y aura que 5 semaines d'absence , c'est à dire vos 5 semaines cp communes avec celles de votre assmat' , et aucun autre congé ni autre semaine d'absence prévus
Est ce le cas ?
Et pour la 2 nde question , nous ne pouvons pas savoir si vos congés seront communs avec votre ami , nous ne connaissons ni vous ni vos dates de congés
Avez vous bien compris la différence entre année complète (telle que je la décris plus haut)
et année incomplète ?
une année incomplète , c'est lorsque l'enfant est confié à l'assmat' moins de 47 semaines : cp non communs ou décalés , autres congés ou absences , enfant confié ailleurs , parents ayant plus de 5 semaines de congés etc
Ce qui à mon avis semble être le cas pour vous , si par exemple vous et votre ami n'avez pas les mêmes vacances
#3 11-02-2014 11:27:08
Re : calcul mensualisation
mais ce que je ne comprends pas , c'est que par rapport à hier , les données ont changé
le nombre d'h a changé ( 20h/23h) , ainsi que le tarif horaire puisque 5.13 brut = 3.977 € net ( net = brut x 0.7694)
donc plus 3.7€
J'emploierai la nounou pour 20 h hebdo a 5,13 brut de l heure cela fait 444.6
et le salaire se paie en net et non en brut
Pages : 1