Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-02-2014 10:22:49

marielaure86
Membre
Site Web

calcul mensualisation

bonjour,

pourriez vous m 'aider au sujet du contrat sur année complète donc 52 sem , 23h par semaines , au tarif de 3.7e combien dois je payer la nounou par mois?.

et  deuxieme question sur ce contrat année complete est ce que mon ami et moi aurions nous des vac en commun?

merci beaucoup!

11-02-2014 10:22:49

partenaire publicitaire:

#2 11-02-2014 11:23:07

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : calcul mensualisation

marielaure86 a écrit :

bonjour,

pourriez vous m 'aider au sujet du contrat sur année complète donc 52 sem , 23h par semaines , au tarif de 3.7e combien dois je payer la nounou par mois?.

et  deuxieme question sur ce contrat année complete est ce que mon ami et moi aurions nous des vac en commun?

merci beaucoup!

coucou

Si c'est une année complète , ça signifie donc que votre enfant sera accueilli chez son assmat' pendant 47 semaines

ce qui signifie qu'il n'y aura que 5 semaines d'absence  , c'est à dire  vos 5 semaines cp communes avec celles de votre assmat' , et aucun autre congé ni autre semaine d'absence prévus

Est ce le cas ?

Et pour la 2 nde question , nous ne pouvons pas savoir si vos congés seront communs avec votre ami , nous ne connaissons ni vous ni vos dates de congés lol

Avez vous bien compris la différence entre année complète (telle que je la décris plus haut)
et année incomplète ?

une année incomplète , c'est lorsque l'enfant est confié à l'assmat' moins de 47 semaines  : cp non communs ou décalés , autres congés ou absences , enfant confié ailleurs , parents ayant plus de 5 semaines de congés etc

Ce qui à mon avis semble être le cas pour vous , si par exemple vous et votre ami n'avez pas les mêmes vacances

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 11-02-2014 11:27:08

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : calcul mensualisation

mais ce que je ne comprends pas , c'est que par rapport à hier , les données ont changé roll

le nombre d'h a changé  ( 20h/23h) , ainsi que le tarif horaire puisque 5.13 brut = 3.977 € net  ( net = brut x 0.7694)
donc plus 3.7€

marielaure86 a écrit :

J'emploierai la nounou pour 20 h hebdo a 5,13 brut de l heure cela fait 444.6

et le salaire se paie en net et non en brut wink

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB