Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-02-2014 14:49:37

vivin21
Membre
Inscription : 24-06-2008
Messages : 407
Site Web

contrat occasionel

Bonjour,
Mon assistante maternelle souhaite demissionner car mon contrat n'est pas rentable et lui prend un agrement (ce que je comprend).
Je me demande si il est possible que nous fassions un contrat occasionelle  qui me permettrai de lui laisser mon fils en cas de pepin, si bien sure elle n'a pas dejà 4 enfants à ce même moment (je veux dire qu'elle pourrait avoir 4 contrats + le mien en occasionel si les 4 autres enfants ne sont pas là en même temps)

Hors ligne

22-02-2014 14:49:37

partenaire publicitaire:

#2 22-02-2014 15:05:46

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : contrat occasionel

vivin21 a écrit :

Bonjour,
Mon assistante maternelle souhaite demissionner car mon contrat n'est pas rentable et lui prend un agrement (ce que je comprend).
Je me demande si il est possible que nous fassions un contrat occasionelle  qui me permettrai de lui laisser mon fils en cas de pepin, si bien sure elle n'a pas dejà 4 enfants à ce même moment (je veux dire qu'elle pourrait avoir 4 contrats + le mien en occasionel si les 4 autres enfants ne sont pas là en même temps)


Coucou

oui , il est possible de passer à un occasionnel , si l'accueil n'a aucune régularité et est possible au cas par cas selon disponibilité

mais pas de démission ,
il faut faire un avenant  pour ce passage en occasionnel

et son salaire sera les mois concernés
tarif horaire x nbre d'h d'accueil  + 10% cp
+ indemnités par jours d'accueil

après régularisation sur le contrat actuel


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB