Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-04-2014 08:57:03

learah
Membre
Inscription : 09-05-2011
Messages : 298
Site Web

J'ai envie de lui foncer dans le lard!!!!

Bonjour,
Ce matin ,une de mes pe arrive et me dis de me mefier car une ass mat nouvellement agréee est venue la voir à la sortie de l'ecole  pour lui demander si j'avais bien un agrement pour tous les petits que j'accueille (agrement pour 4+ 1 dero)...

Cette meme personne qui est venue me voir il y a quelque temps pendant que nous attendions à la grille de l'ecole, pour me demander si la puer ne m'avait pas posé de pb du fait que j'avais moi meme 3 enfants....
Déjà là, j'avais trouvé ça moyen...

C'est vrai qu'avec mes 4 loulous accueillis, ma péri et mes enfants à moi, ça fait troupeau quand on repart mais quand meme, elle peut pas venir me trouver direct?
Limite  elle a sous entendu qu'elle allait faire une denonciation à la pmi...

Mon mari me dit de laisser courir, que c'est de la jalousie, mais ça m'enerve!!!Rien que l'idee qu'elle colporte partout que je suis en depassement, rrrrr!!!!
Je n'ai rien à me reprocher, mais j'aimerais lui mettre les barres sur les T et les points sur les I à cette dame qui n'a-je precise bien entendu pas encore de loulou accueilli.

D'autant plus que j'accueille bientot un nouveau loulou, de quoi alimenter encore sa langue de vipere.(Apparemment, elle est connue pour ça)

Que feriez vous à ma place?

Hors ligne

09-04-2014 08:57:03

partenaire publicitaire:

#2 09-04-2014 09:01:14

pervenche
Membre
Inscription : 21-03-2014
Messages : 1 036
Site Web

Re : J'ai envie de lui foncer dans le lard!!!!

Bonjour
Je lui dirais de se meler de ses affaires

Et qu'elle peut penser ce qu'elle veut que tu t'en fiches que c'est de la diffamation d'aller raconter tout et n'importe quoi comme cela elle saura que tu es au courant
Et oui des mauvaises langues ca existe plus qu'on ne le croit wink

Hors ligne

#3 09-04-2014 09:06:21

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 241
Site Web

Re : J'ai envie de lui foncer dans le lard!!!!

tu veux dire que tu as 4 agrément + 1 dérogation
donc que tu es complète (à ras bord lol )
et que cette autre" ass mat n'as que ces yeux pour pleurer car pas d'accueil:
1 - elle est jalouse
2 - c'est p'être que tu es meilleur ass mat qu'elle ne le sera jamais lol

Hors ligne

#4 09-04-2014 09:07:08

mamytata
Membre
Lieu : au chaud
Inscription : 12-11-2012
Messages : 3 737
Site Web

Re : J'ai envie de lui foncer dans le lard!!!!

learah a écrit :

Bonjour,
Ce matin ,une de mes pe arrive et me dis de me mefier car une ass mat nouvellement agréee est venue la voir à la sortie de l'ecole  pour lui demander si j'avais bien un agrement pour tous les petits que j'accueille (agrement pour 4+ 1 dero)...

Cette meme personne qui est venue me voir il y a quelque temps pendant que nous attendions à la grille de l'ecole, pour me demander si la puer ne m'avait pas posé de pb du fait que j'avais moi meme 3 enfants....
Déjà là, j'avais trouvé ça moyen...

C'est vrai qu'avec mes 4 loulous accueillis, ma péri et mes enfants à moi, ça fait troupeau quand on repart mais quand meme, elle peut pas venir me trouver direct?
Limite  elle a sous entendu qu'elle allait faire une denonciation à la pmi...

Mon mari me dit de laisser courir, que c'est de la jalousie, mais ça m'enerve!!!Rien que l'idee qu'elle colporte partout que je suis en depassement, rrrrr!!!!
Je n'ai rien à me reprocher, mais j'aimerais lui mettre les barres sur les T et les points sur les I à cette dame qui n'a-je precise bien entendu pas encore de loulou accueilli.

D'autant plus que j'accueille bientot un nouveau loulou, de quoi alimenter encore sa langue de vipere.(Apparemment, elle est connue pour ça)

Que feriez vous à ma place?


OH je pense que j'irais la voir et que je lui dirais :

Oui je suis bien agréée pour tout ce petit monde,

Et non je ne lui prend pas du boulot, qui soit disant en passant, elle n'aurait pas si elle est langue de vipère mad

Et que la prochaine fois qu'elle a quelque chose à demander qu'elle aille voir le principal intéressé,

Et que pour avoir du boulot, ce n'est pas la meilleur des façons que de faire du racolage devant l'école mad

Hors ligne

09-04-2014 09:07:08

partenaire publicitaire:

#5 09-04-2014 09:19:56

pervenche
Membre
Inscription : 21-03-2014
Messages : 1 036
Site Web

Re : J'ai envie de lui foncer dans le lard!!!!

Elle a la haine parce que tu es complete
Elle est jalouse tout simplement lol

Hors ligne

#6 09-04-2014 09:34:44

Luceuh
Membre
Inscription : 17-01-2012
Messages : 8 753
Site Web

Re : J'ai envie de lui foncer dans le lard!!!!

learah a écrit :

Et puis, ça m'embete aussi par rapport à la maman qui m'a fait la confidence car elle saurait que ça vient d'elle...


en même temps en disant ça à la maman elle pouvait bien se douter qu'elle t'en toucherait deux mots. Dit à la maman que tu seras peut être amener à lui mettre les points sur les i. En même temps pareil, si la maman te l'a dit c'est bien pour que tu sois au courant wink

pas la peine de t'énerver, dis lui simplement que tu as appris qu'elle se posait des questions sur tes agréments et que la prochaine fois elle n'hésite pas à te le demander directement vu que tu es dans les règles.

Hors ligne

#7 09-04-2014 09:48:15

learah
Membre
Inscription : 09-05-2011
Messages : 298
Site Web

Re : J'ai envie de lui foncer dans le lard!!!!

Luceuh a écrit :
learah a écrit :

Et puis, ça m'embete aussi par rapport à la maman qui m'a fait la confidence car elle saurait que ça vient d'elle...


en même temps en disant ça à la maman elle pouvait bien se douter qu'elle t'en toucherait deux mots. Dit à la maman que tu seras peut être amener à lui mettre les points sur les i. En même temps pareil, si la maman te l'a dit c'est bien pour que tu sois au courant wink

pas la peine de t'énerver, dis lui simplement que tu as appris qu'elle se posait des questions sur tes agréments et que la prochaine fois elle n'hésite pas à te le demander directement vu que tu es dans les règles.

Je comprends luceuh, mais ce n'est pas dit pour se renseigner, mais bien pour denigrer, sous entendre et faire courir le bruit que je suis en depassement, bref, donner une image negative de moi.
La mechanceté, j'ai jamais pu contionner...

Hors ligne

#8 09-04-2014 09:50:33

Luceuh
Membre
Inscription : 17-01-2012
Messages : 8 753
Site Web

Re : J'ai envie de lui foncer dans le lard!!!!

oui je comprends bien, mais lui rentrer dans le lard c'est se mettre au niveau, alors que la prendre la main dans le sac sans s'énerver, de mon point de vue tu te places au dessus d'elle dans ta réaction

Hors ligne

#9 09-04-2014 11:06:49

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : J'ai envie de lui foncer dans le lard!!!!

Moi, je ne dirai rien, et je la laisserai faire sa dénonciation à la pmi! lol
Elle risque d'être sacrément déçue la pauvre... tongue
Et en plus, quand je passerai devant elle, je dirai des trucs du genre: "Allez mon troupeau...en route!" big_smile


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#10 09-04-2014 11:16:43

asmat1722
Membre
Inscription : 09-02-2012
Messages : 306
Site Web

Re : J'ai envie de lui foncer dans le lard!!!!

coucou,

tu te transforme en femme-sandwich en imprimant en grand une copie de ton agrément sur ton tee-shirt !!!!!

comme cela tout le monde sera tranquillisé !!!!!!!!

bonne journée


tortue10.gif

Hors ligne

#11 09-04-2014 12:30:40

maelou50
Membre
Inscription : 29-03-2013
Messages : 2 073
Site Web

Re : J'ai envie de lui foncer dans le lard!!!!

rhooo c'est un grand classique

une dame quand je n'etais pas ass mat venait à lécole avec une triplette  chercher un loulou mais repartait avec  les trois de la poussette, le loulou  + 4 gamines accrochées au main des petits de la poussette

ça jasait dur sur cette ass mat en depassement!

seulement la pauvre elle n'en avait bien que 4, les 4 chipies accrochées etaient des anciens contrats, ou des voisines qui voulaient tenir les bébés un petit peu

pfffffff, aujourd'hui à la retraite, une nuée de bambins se jete sur elle aux abord de l'ecole, les cruches continuent à verser leur fiel

à present elle bosse au noir lol cette brave dame hihihihi


tout cela pour dire qu'on empechera jamais de jaser les imbéciles, la seule reponse rester droite dans ses bottes

Hors ligne

#12 09-04-2014 12:36:44

vyvye76
Membre
Inscription : 07-05-2007
Messages : 1 466
Site Web

Re : J'ai envie de lui foncer dans le lard!!!!

Je ferai comme dragonette... wink


N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."

Hors ligne

#13 09-04-2014 12:54:37

ambrelou
Membre
Inscription : 05-11-2007
Messages : 1 563
Site Web

Re : J'ai envie de lui foncer dans le lard!!!!

Je ne lui accorderait aucun regard ça n'en vaut pas la peine , ne te mets pas a son niveau .

Hors ligne

#14 09-04-2014 12:56:56

gyla
Membre
Inscription : 07-05-2012
Messages : 245
Site Web

Re : J'ai envie de lui foncer dans le lard!!!!

Personnellement, j'irai la voir gentiment et je lui expliquerai que cela t'a déplu qu'elle aille trouver ton employeur devant l'école.

Je lui expliquerai avec énormément d'humour et d'orgueil mêlés, que comme je suis une excellente assistante maternelle, je suis agréée pour tout ce petit monde et que malheureusement, si je voulais satisfaire toutes les demandes de parents il m'en faudrait au moins 5 de plus...mdr... Je conclurai en lui disant ... pourquoi??? vous n'avez pas d'appel vous??? Non c'est pas possible !!

Oui... c'est possible d'être peste des fois... mdr

Hors ligne

#15 09-04-2014 13:01:17

audreydrey
Membre
Inscription : 28-01-2014
Messages : 295
Site Web

Re : J'ai envie de lui foncer dans le lard!!!!

Laisse courrir en tans que aux parentale j'ai un peux le même genre de comportement avec certains nounous... car oui je joue avec les enfants et les parents le voit du coup je montre une image d'une nounou investit contrairement à d'autre donc quand je suis au parc ce sont souvent des nounou comme moi qui me parle et les autres savent comment nous travaillons donc elle nous devisagent ... surtout qu'une gouvernante avec qui je discute se gêné pas de leur faire des remarques et ça elles n'aiment pas...

Bah oui le nez dégoulinant de maurve et même pas elle essuie son nez. ..
Il pleure ne s'inquiète même pas c'est parfois nous qui y allons.

Et tous ça les pe le voient et elles aiment pas loool

Hors ligne

#16 09-04-2014 13:11:22

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : J'ai envie de lui foncer dans le lard!!!!

Bonjour , est bien moi je lui dirai que je suis au courrant que mes places d'agréements la préocupe et que je veux la rassurer en lui expliquant que j'ai le nombre autoirsé par la pmi !

mais que si elle veut me laisser son num de tel je lui ferai suivre volontiers les appels vu qu'elle débute , après elle te lachera la grappe si elle pense que tu peux l'aider smile

Hors ligne

#17 09-04-2014 14:15:36

bonny9376
Membre
Inscription : 26-07-2013
Messages : 251
Site Web

Re : J'ai envie de lui foncer dans le lard!!!!

bonjour, Si j'étais à votre place, je photocopierai mon attestation d'agrément et également le document de la dérogation puis j'irai chez elle gentiement en lui disant :

" j'ai appris que vous vous inquétiez de mon nombre de places d'accueil aussi je vous transmet en main propres les preuves de ma bonne foi" et " si vous souhaitez que je vous communique mes emplois du temps n'hésitez surtout pas!". smile

Hors ligne

#18 09-04-2014 16:17:08

learah
Membre
Inscription : 09-05-2011
Messages : 298
Site Web

Re : J'ai envie de lui foncer dans le lard!!!!

gyla a écrit :

Personnellement, j'irai la voir gentiment et je lui expliquerai que cela t'a déplu qu'elle aille trouver ton employeur devant l'école.

Je lui expliquerai avec énormément d'humour et d'orgueil mêlés, que comme je suis une excellente assistante maternelle, je suis agréée pour tout ce petit monde et que malheureusement, si je voulais satisfaire toutes les demandes de parents il m'en faudrait au moins 5 de plus...mdr... Je conclurai en lui disant ... pourquoi??? vous n'avez pas d'appel vous??? Non c'est pas possible !!

Oui... c'est possible d'être peste des fois... mdr

Ca, ça me tente bien,hahaha!!!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB