Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-04-2014 08:04:36

iaoranana
Membre
Inscription : 04-07-2012
Messages : 183
Site Web

encore une question sur le calcul de la fin de contrat

Bonjour à toutes,

Dan un précedent post je vous avais demandé des conseils pour un de mes pe et ma futur fin de contrat.

mon contrat en année complète se finira un jour après mes vacances soit le 18 aout inclus (fin de préavis), comme l'on en a déjà discuté.
Il me restera un jour de CP non pris

La question que je me pose est la suivante : les pe devront ils calculer mon salaire d'Aout en fonction de la cour de cassation ? +1 jour de cp

est ce que je cumule de CP en aout ?

Ils doivent aussi me calculer ma prime de licenciement (le futur salaire d'aout doit il etre compris dans ce calcul ?)

C'est la première fois que je finis un contrat de plus d'un an donc suis un peu perdue et ne veux pas mal les conseiller.

MERCI


heureuse assmat de 4 loulous ...

Hors ligne

22-04-2014 08:04:36

partenaire publicitaire:

#2 22-04-2014 08:17:06

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : encore une question sur le calcul de la fin de contrat

coucou,

iaoranana a écrit :

Bonjour à toutes,

Dan un précedent post je vous avais demandé des conseils pour un de mes pe et ma futur fin de contrat.

mon contrat en année complète se finira un jour après mes vacances soit le 18 aout inclus (fin de préavis), comme l'on en a déjà discuté.
Il me restera un jour de CP non pris

La question que je me pose est la suivante : les pe devront ils calculer mon salaire d'Aout en fonction de la cour de cassation ? +1 jour de cp oui, salaire d'août calculé avec la déduction des j non prestés (du 19 au 31/08) selon le calcul de la cour de cassation, et le solde des cp non pris  dû en indemnité compensatrice de cp

est ce que je cumule de CP en aout ? oui au prorata du nbre de j prestés, soit 2sem/4*2.5j =1.25j à rajouter à ton j restant, soit un total de 3j ouvrables à solder en indemnité comp de cp

Ils doivent aussi me calculer ma prime de licenciement (le futur salaire d'aout doit il etre compris dans ce calcul ?) oui, cumul des salaires nets, hors indemnités, mais cp inclus

C'est la première fois que je finis un contrat de plus d'un an donc suis un peu perdue et ne veux pas mal les conseiller.

MERCI

de rien wink

Hors ligne

#3 22-04-2014 08:27:25

iaoranana
Membre
Inscription : 04-07-2012
Messages : 183
Site Web

Re : encore une question sur le calcul de la fin de contrat

Merci Nathodisab ! encore une fois !!!bonne journée


heureuse assmat de 4 loulous ...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB