Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 27-05-2014 08:23:20

quadra
Banni(e)
Inscription : 21-02-2012
Messages : 1 292
Site Web

Re : rahhhhhhhhhhhhhhhhh

Nous vendredi sortie dans un parc d'attraction dans les Vosges..C'est la sortie du siècle, Zhom travaille tout le temps, dur dur de trouver du temps pour les loisirs...Les enfants sont enchantés...

Des petits bonheur simples..

Hors ligne

27-05-2014 08:23:20

partenaire publicitaire:

#22 27-05-2014 08:42:10

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Re : rahhhhhhhhhhhhhhhhh

Bonjour

Et bien en fait, aujourd'hui est ma dernière journée de la semaine  big_smile

Je n'ai pas d'enfants le mercredi, et les pe des 2 loulous du vendredi font le pont.

Et ce fut la même chose pour tous les fériés de ce mois;

Oh que j'aime le mois de mai  lol


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

#23 28-05-2014 07:43:02

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : rahhhhhhhhhhhhhhhhh

moi je suis degoutée moi aussi j'aurai bien aimé faire le pont smile et j'ai juste un loulou de 10 à 16 , pas beaucoup mais du coup je ne peux rien faire sad franchement si je ne l'avais pas eut je serai aller passer qq jours chez ma maman avec mes filles smile
mais bon dejà je ne l'ai pas beaucoup du coup on va en proffiter pour avancer nos travaux on va detapisser le couloir jeudi et retapisser  vendredi soir. et on doit aussi detapisser notre chambre smile

Hors ligne

#24 28-05-2014 08:59:31

lagomme
Membre
Inscription : 22-06-2009
Messages : 782
Site Web

Re : rahhhhhhhhhhhhhhhhh

Eh eh !!!! j'avais oublié ce post !!

Alors j'ai réussi à avoir mon vendredi ,bon sans solde mais au moins je serai tranquille chez moi avec mari et enfant !!

Hors ligne

28-05-2014 08:59:31

partenaire publicitaire:

#25 28-05-2014 09:00:37

lagomme
Membre
Inscription : 22-06-2009
Messages : 782
Site Web

Re : rahhhhhhhhhhhhhhhhh

mammouth a écrit :

moi je suis degoutée moi aussi j'aurai bien aimé faire le pont smile et j'ai juste un loulou de 10 à 16 , pas beaucoup mais du coup je ne peux rien faire sad franchement si je ne l'avais pas eut je serai aller passer qq jours chez ma maman avec mes filles smile
mais bon dejà je ne l'ai pas beaucoup du coup on va en proffiter pour avancer nos travaux on va detapisser le couloir jeudi et retapisser  vendredi soir. et on doit aussi detapisser notre chambre smile

arf en plein milieu de journée ,pas possible que cet enfant soit gardé chez les grands parents par exemple ?

Bon courage pour les travaux wink

Hors ligne

#26 28-05-2014 09:01:37

lagomme
Membre
Inscription : 22-06-2009
Messages : 782
Site Web

Re : rahhhhhhhhhhhhhhhhh

cedila a écrit :

Bonjour

Et bien en fait, aujourd'hui est ma dernière journée de la semaine  big_smile

Je n'ai pas d'enfants le mercredi, et les pe des 2 loulous du vendredi font le pont.

Et ce fut la même chose pour tous les fériés de ce mois;

Oh que j'aime le mois de mai  lol

Oh oui , il est pas mal ce mois de Mais big_smile j'ai regardé pour l'année prochaine ,ça tombe un vendredi ,tu te rends compte nous n'aurons que 3 jours de ponts :'(  tongue

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB