Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-06-2014 08:11:54

sherlock
Banni(e)
Inscription : 04-06-2012
Messages : 39
Site Web

lundi de pentecote ?

voilà , dans mon contrat, il y a la liste des jours férier mais lorsqu'on a signé on a pas fait gaffe que le lundi de pentecote n'était pas noté et on en a pas parlé.
mon pe m'avait dit ne pas travaillé les jours férier donc on a coché tous les jours férier noté au contrat comme non travaillé.
Sauf qu'hier elle me dit (lorsque je lui dit au revoir à mardi) , ah ? par ce que lundi vous ne travaillez pas ? je lui dit que non et là elle me dit qu'aillant regardé le contrat la veille , la pentecote n'était pas coché ( ba oui il n'apparaissait pasdans la liste )
Donc voyant que j'étais embêté et qu'elle savait que j'avais prévu des choses , elle ne m'a pas pris la tête .
Nous avons une bonne entente et je sais que n'étant pas noté au contrat ( par erreur des 2 parties) je devais travaillé. Que faire ?
Lui dire que si elle souhaite , elle me retire ma journée et qu'on rajoute ce jour au contrat pour les prochaines fois ?
Ou faut il faire un avenant ?
Je veux être claire avec elle pour garder la bonne entente et la confiance qui c'est installé entre nous

Hors ligne

07-06-2014 08:11:54

partenaire publicitaire:

#2 07-06-2014 08:53:59

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : lundi de pentecote ?

sherlock a écrit :

voilà , dans mon contrat, il y a la liste des jours férier mais lorsqu'on a signé on a pas fait gaffe que le lundi de pentecote n'était pas noté et on en a pas parlé.
mon pe m'avait dit ne pas travaillé les jours férier donc on a coché tous les jours férier noté au contrat comme non travaillé. Le lundi de pentecôte est un jour férié,voir liste des jours férié dans l'index info article.Donc le lundi de pentecôte y est inclus
Sauf qu'hier elle me dit (lorsque je lui dit au revoir à mardi) , ah ? par ce que lundi vous ne travaillez pas ? je lui dit que non et là elle me dit qu'aillant regardé le contrat la veille , la pentecote n'était pas coché ( ba oui il n'apparaissait pasdans la liste )
Donc voyant que j'étais embêté et qu'elle savait que j'avais prévu des choses , elle ne m'a pas pris la tête .
Nous avons une bonne entente et je sais que n'étant pas noté au contrat ( par erreur des 2 parties) je devais travaillé. Que faire ?
Lui dire que si elle souhaite , elle me retire ma journée et qu'on rajoute ce jour au contrat pour les prochaines fois ?
Ou faut il faire un avenant ? faire un avenant pour rectifié une erreur de frappe dans le contrat,n° de page ect--précisant a compté de ***
Je veux être claire avec elle pour garder la bonne entente et la confiance qui c'est installé entre nous

Comme la maman était d'accord pour tous les jours férié,il faut juste mettre a jour le contrat. smile
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#3 07-06-2014 09:09:39

sherlock
Banni(e)
Inscription : 04-06-2012
Messages : 39
Site Web

Re : lundi de pentecote ?

ok, merci Parme
je vais donc faire un avenant pour rectification d'une erreur sur contrat et en parlé avec elle dès mardi
Mais elle est dans son droit si elle me retire ma journée, non ?

Dernière modification par sherlock (07-06-2014 09:10:11)

Hors ligne

#4 07-06-2014 12:37:46

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : lundi de pentecote ?

sherlock a écrit :

ok, merci Parme
je vais donc faire un avenant pour rectification d'une erreur sur contrat et en parlé avec elle dès mardi
Mais elle est dans son droit si elle me retire ma journée, non ?

Si tu as plus de trois mois d'ancienneté,le férié n'ai pas a décompter.Tout dépends comment c'est noté aux contrat,pour les fériés.
si non oui elle est dans son droit.
imprimes lui ce texte http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 94#p791594
et tu as  sur la même liste le tableau de tous les jours fériés smile
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

07-06-2014 12:37:46

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB