Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 09-06-2014 09:15:25

cocobzh
Membre
Inscription : 04-11-2007
Messages : 253
Site Web

Re : Une petite question urgente avant la déclaration aux impôts ! ;-)

Ok, merci à tous, je me met au travail ! :-)

Juste une dernière chose, les parents qui ont inscrit le même nb de jours chaque mois on inscrit aussi le même nombre d'h chaque mois, ce qui ne correspond pas forcement à la réalité !

Là, il y a donc erreur de leur part ? :-/  (j'avoue que je n'y faisais pas attention ... ).

Hors ligne

09-06-2014 09:15:25

partenaire publicitaire:

#22 09-06-2014 09:19:38

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Une petite question urgente avant la déclaration aux impôts ! ;-)

cocobzh a écrit :

Ok, merci à tous, je me met au travail ! :-)

Juste une dernière chose, les parents qui ont inscrit le même nb de jours chaque mois on inscrit aussi le même nombre d'h chaque mois, ce qui ne correspond pas forcement à la réalité !

Là, il y a donc erreur de leur part ? :-/  (j'avoue que je n'y faisais pas attention ... ).

non, c'est eux qui ont raison !
sauf si tu as des abs sans solde, chaque mois le pe doit déclarer le même nbre d'h et le même nbre de j mensualisés

Hors ligne

#23 09-06-2014 09:36:53

cocobzh
Membre
Inscription : 04-11-2007
Messages : 253
Site Web

Re : Une petite question urgente avant la déclaration aux impôts ! ;-)

nathodisab a écrit :
cocobzh a écrit :

Ok, merci à tous, je me met au travail ! :-)

Juste une dernière chose, les parents qui ont inscrit le même nb de jours chaque mois on inscrit aussi le même nombre d'h chaque mois, ce qui ne correspond pas forcement à la réalité !

Là, il y a donc erreur de leur part ? :-/  (j'avoue que je n'y faisais pas attention ... ).

non, c'est eux qui ont raison !
sauf si tu as des abs sans solde, chaque mois le pe doit déclarer le même nbre d'h et le même nbre de j mensualisés


ok, merci, un peu + je leur disais qu'ils s'étaient trompés ! ;-) Mais les autres parents mettent le nbr d'h réelles (dont les heures complémentaires du coup, ce qui est normal), ça me semblait logique ?

Hors ligne

#24 09-06-2014 09:38:24

cocobzh
Membre
Inscription : 04-11-2007
Messages : 253
Site Web

Re : Une petite question urgente avant la déclaration aux impôts ! ;-)

En tout cas, j'ai tout refait, et je déclare du coup une somme positive, avec la conscience tranquille ! ;-)

Hors ligne

09-06-2014 09:38:24

partenaire publicitaire:

#25 09-06-2014 09:42:05

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Une petite question urgente avant la déclaration aux impôts ! ;-)

cocobzh a écrit :
nathodisab a écrit :
cocobzh a écrit :

Ok, merci à tous, je me met au travail ! :-)

Juste une dernière chose, les parents qui ont inscrit le même nb de jours chaque mois on inscrit aussi le même nombre d'h chaque mois, ce qui ne correspond pas forcement à la réalité !

Là, il y a donc erreur de leur part ? :-/  (j'avoue que je n'y faisais pas attention ... ).

non, c'est eux qui ont raison !
sauf si tu as des abs sans solde, chaque mois le pe doit déclarer le même nbre d'h et le même nbre de j mensualisés


ok, merci, un peu + je leur disais qu'ils s'étaient trompés ! ;-) Mais les autres parents mettent le nbr d'h réelles (dont les heures complémentaires du coup, ce qui est normal), ça me semblait logique ?

attention, il n'y a heure complémentaire que si tu fais des heures au delà des horaires /j ou par sem prévues au contrat... les h comp ou sup se payent bien mensuellement, mais on ne regarde pas le nbre d'h mensuelle pour savoir s'il y a des h comp ou sup

Hors ligne

#26 09-06-2014 12:14:53

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 844
Site Web

Re : Une petite question urgente avant la déclaration aux impôts ! ;-)

cocobzh a écrit :

En tout cas, j'ai tout refait, et je déclare du coup une somme positive, avec la conscience tranquille ! ;-)



Super donc maintenant tu gardes tous tes documents.

J'espère que cela ne t'a pas prit trop de temps.

Pour moi 5 enfants enfin 1 en accueil que depuis Septembre 2013 j'ai mit 1h30.

J'aurai mit moins de temps si je n'avais pas eut 2 qui en Septembre 2013 rentraient à l'école.

heureusement que je note tout sur mon agenda " bébé nounou " ainsi j'ai les jours de présence réel par mois.

Puis pendant mes vacances je compte bien faire au moins les 6 premiers mois de 2014 car 2 nouveaux venus en janvier ( des bébés ) donc il faut justifier prix biberons et plus on fait çà rapidement mieux on se souvient comment çà c'est passé. sad ::

Nous avons 1 métier pas facile.


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB