Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-06-2014 12:57:11

parentemployeur24
Membre
Inscription : 05-12-2013
Messages : 36
Site Web

Petite attention - cadeau

Je voudrais faire une petite attention pour mon ass mat qui est toujours dispo pour nous dépanner.

Aujourd'hui par exemple elle a accepté de garder à l'improviste ma fille (appel 5 minutes avant)
Mon mari qui gardait notre fille, a reçu un appel en urgence de son travail : il devait venir sur son lieu de travail de toute urgence car il y a eu le feu et il fallait déplacer les occupants (structure médicalisée). Même s'il y avait urgence elle n'était pas obligée d'accepter car ce jour là elle ne garde pas notre enfant.

Je voudrais donc marquer le coup pour la remercier mais pas quelque chose de pompeux qui la mettrait mal à l'aise juste un petit geste en remerciement.

Qu'est ce qui vous ferrez plaisir dans ces circonstances?

Hors ligne

13-06-2014 12:57:11

partenaire publicitaire:

#2 13-06-2014 12:59:00

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 244
Site Web

Re : Petite attention - cadeau

parentemployeur24 a écrit :

Je voudrais faire une petite attention pour mon ass mat qui est toujours dispo pour nous dépanner.

Aujourd'hui par exemple elle a accepté de garder à l'improviste ma fille (appel 5 minutes avant)
Mon mari qui gardait notre fille, a reçu un appel en urgence de son travail : il devait venir sur son lieu de travail de toute urgence car il y a eu le feu et il fallait déplacer les occupants (structure médicalisée). Même s'il y avait urgence elle n'était pas obligée d'accepter car ce jour là elle ne garde pas notre enfant.

Je voudrais donc marquer le coup pour la remercier mais pas quelque chose de pompeux qui la mettrait mal à l'aise juste un petit geste en remerciement.

Qu'est ce qui vous ferrez plaisir dans ces circonstances?

quelques idées: une prime, un bouquet de fleur, un panier garni .....

Hors ligne

#3 13-06-2014 12:59:17

Occitane
Membre
Inscription : 15-04-2010
Messages : 12 095
Site Web

Re : Petite attention - cadeau

Pour moi, des fleurs, j'adore ça !

C'est super sympa de votre part, en tous cas. smile

Hors ligne

#4 13-06-2014 13:00:36

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Petite attention - cadeau

parentemployeur24 a écrit :

Je voudrais faire une petite attention pour mon ass mat qui est toujours dispo pour nous dépanner.

Aujourd'hui par exemple elle a accepté de garder à l'improviste ma fille (appel 5 minutes avant)
Mon mari qui gardait notre fille, a reçu un appel en urgence de son travail : il devait venir sur son lieu de travail de toute urgence car il y a eu le feu et il fallait déplacer les occupants (structure médicalisée). Même s'il y avait urgence elle n'était pas obligée d'accepter car ce jour là elle ne garde pas notre enfant.

Je voudrais donc marquer le coup pour la remercier mais pas quelque chose de pompeux qui la mettrait mal à l'aise juste un petit geste en remerciement.

Qu'est ce qui vous ferrez plaisir dans ces circonstances?

Bonjour,
un petit bouquet de fleurs, un ballotin de chocolat, un joli dessin de la main de votre fille, si elle bois du café ou du thé, une petite tasse personnalisée avec la photo de votre enfant

en tout cas, c'est très sympa de votre part wink

Hors ligne

13-06-2014 13:00:36

partenaire publicitaire:

#5 13-06-2014 13:00:41

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 244
Site Web

Re : Petite attention - cadeau

rajout: c'est très gentil de votre part, et quelques soit le geste elle appréciera, quand on voit l'attitude de certains pe , votre intention vous honore smile

Hors ligne

#6 13-06-2014 13:07:49

Luceuh
Membre
Inscription : 17-01-2012
Messages : 8 753
Site Web

Re : Petite attention - cadeau

bonjour

moi je dis le bon pour un massage ou un soin !

Hors ligne

#7 13-06-2014 13:08:24

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Petite attention - cadeau

Des chocolaaaaaaaats! big_smile
Mais surtout, lui dire verbalement, ou lui écrire une petite carte pour lui dire. Elle pourra la regarder pour se remonter le moral quand elle aura l'inverse, des parents qui ronchonnent! tongue


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#8 13-06-2014 13:10:46

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : Petite attention - cadeau

Bonjour , c'est très gentil de votre part , je dirai également un petit panier garnit (confitures ect....) ça peut être sympa

Hors ligne

#9 13-06-2014 13:13:28

quadra
Banni(e)
Inscription : 21-02-2012
Messages : 1 292
Site Web

Re : Petite attention - cadeau

Euh moi aussi je suis toujours dispo je peux avoir quelquechose?? big_smile big_smile wink

Hors ligne

#10 13-06-2014 13:13:37

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : Petite attention - cadeau

c'est peut-être bête mais tout simplement lui dire un grand merci !car dans ce cas votre mari a eu une vraie urgence .
en cadeau je trouve que toutes les idées eues précédemment sont bonnes .

Hors ligne

#11 13-06-2014 13:17:48

Puzzle
Membre
Inscription : 16-01-2012
Messages : 3 065
Site Web

Re : Petite attention - cadeau

C'est super gentil ça.
Pour la remercier, un petit mot sur une carte, ça me touche toujours beaucoup perso.

Sinon une gourmandise (surtout si elle a des enfants) et on peut y mettre le prix qu'on veut.

Hors ligne

#12 13-06-2014 13:19:10

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : Petite attention - cadeau

comme les copines, un bouquet de fleurs, du chocolat...mais avant tout lui dire oralement que vous êtes heureuse de l'avoir pour voir enfant, ca c'est gratuit et cela fait un bien fou de se l'entendre dire smile


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#13 13-06-2014 13:23:03

Lylo06
Membre
Inscription : 23-10-2012
Messages : 4 139
Site Web

Re : Petite attention - cadeau

Bonjour

Déjà bravo de votre attention! smile

Alors perso récemment une maman est arrivée avec une magnifique orchidée j'en ai eu les larmes aux yeux smile smile smile

Un bouquet, une plante, des chocolats, des petites douceurs, un bon pour un massage, et surtout une carte ou des paroles de remerciement de votre part smile


Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

Hors ligne

#14 13-06-2014 13:31:55

ambrelou
Membre
Inscription : 05-11-2007
Messages : 1 563
Site Web

Re : Petite attention - cadeau

Déjà rien que lui dire tout ce que vous venez de nous dire , rien que cela ça fait trop plaisir et souvent les pe hésitent .

Moi je sais qu'ils sont contents de moi car mes pe en parlent chez le coiffeur ou aux voisins et ça fait très plaisir.

Hors ligne

#15 13-06-2014 13:34:16

quadra
Banni(e)
Inscription : 21-02-2012
Messages : 1 292
Site Web

Re : Petite attention - cadeau

Moi ils sont tellement contents que j'ai des gros cadeaux à noël et et à mon anniv ça me touche beauoup. Et le problème c'est que j'ai trop de PE qui viennent me voir pour des gardes et ils me lâchent pas ils entendent trop de bien.. J'ai le chevilles qui enflent je vais mettre du Syn-ol...

Hors ligne

#16 13-06-2014 13:36:53

Ladybug
Membre
Inscription : 24-09-2008
Messages : 7 083
Site Web

Re : Petite attention - cadeau

parentemployeur24 a écrit :

Je voudrais faire une petite attention pour mon ass mat qui est toujours dispo pour nous dépanner.

Aujourd'hui par exemple elle a accepté de garder à l'improviste ma fille (appel 5 minutes avant)
Mon mari qui gardait notre fille, a reçu un appel en urgence de son travail : il devait venir sur son lieu de travail de toute urgence car il y a eu le feu et il fallait déplacer les occupants (structure médicalisée). Même s'il y avait urgence elle n'était pas obligée d'accepter car ce jour là elle ne garde pas notre enfant.

Je voudrais donc marquer le coup pour la remercier mais pas quelque chose de pompeux qui la mettrait mal à l'aise juste un petit geste en remerciement.

Qu'est ce qui vous ferrez plaisir dans ces circonstances?

Moi, ce qui me ferait plaisir, c'est que mon employeur me dise à quel point il est content de mon travail, me fait confiance, etc... et qu'il soit aussi souple que moi, en cas de besoin.
(les parents pour qui je bosse sont comme ça. Je les adore! smile )


tdnr.jpg

Hors ligne

#17 13-06-2014 14:02:41

mamamama
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 7 506
Site Web

Re : Petite attention - cadeau

Je dirais comme tout le monde avant moi.

Si vous avez vraiment peur de taper à côté de ses goûts, pourquoi pas un bon d'achat dans une enseigne sympa ?

Les seuls impératifs sont un mot manuscrit avec, et un petit dessin ou autre réalisation de votre fille si elle est assez âgée pour ça.


bon_po10.gif

Hors ligne

#18 16-06-2014 05:13:58

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : Petite attention - cadeau

comme mamamama pour le mot et le petit dessin de l'enfant je pense que c'est super.
moi je sais que n'importe quoi me ferai plaisir mais le chocolaaaaaaaat mioum big_smile wink

Hors ligne

#19 16-06-2014 07:34:19

parentemployeur24
Membre
Inscription : 05-12-2013
Messages : 36
Site Web

Re : Petite attention - cadeau

Merci pour vos réponses, je lui ai pris quelques fleurs et ma fille est en train de réaliser selon le modèle de gasp un joli papillon avec les empreintes de pieds et on marquera un petit mot derrière.

Hors ligne

#20 16-06-2014 07:44:08

aster
Membre
Inscription : 16-04-2007
Messages : 2 885
Site Web

Re : Petite attention - cadeau

parentemployeur24 a écrit :

Merci pour vos réponses, je lui ai pris quelques fleurs et ma fille est en train de réaliser selon le modèle de gasp un joli papillon avec les empreintes de pieds et on marquera un petit mot derrière.

Coucou,super, vraiment ce qui m'a toujours touché ce sont les réalisations des loulous avec parfois le petit coup de patte de maman, dessins , bricolage et j'ai tout gardé,et le petit cadeau du parent quel qu'il soit fait chaud au coeur, c'est un retour de ce qu'on donne à l'enfant et vécu comme un encouragement.


123gif11.gif123gif11.gif123gif11.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB